dj psyko Ven 09 Fév 2018, 14:49
va en voir... tu l'essaye et tu vois... c'est le mieux!
là chacun prêche pour sa paroisse!
pour le côté objectif le couple de la ph.2 par rapport à la ph.1 c'est pas flagrant par contre ce qui est flagrant c'est cette petite rage en plus que la ph.1 a jusqu'à la zone rouge!
en terme de perfs une ph.2 décata avec une puce ça devient kif kif avec la ph.1 mais toujours sans la sensation du petit côté rageur
après le reste cherche si t'as pas de bruit bizarre ou de jeu à la con mais sinon rien de grandiose!
les premières ph.1 (87-89) t'avais même le rétro passager en option alors imagine bien pour les vitres électriques arrières ou les appuies têtes arrières... et elles étaient en 14"... et elles étaient en be1
les deuxièmes ph.1 (89-92) le sellerie est de meilleure qualité, en générale t'as les 4VE et les 4 appuie têtes... rétro passager électrique... tu passes en 15"... et en be3
y a les x4 aussi...
les ph.2 (93-95) plus cossues mais bon après les goûts et les couleurs... par contre seuil de chargement bien mieux foutu... et bien mieux optionnées mais par contre t'as le cata et l'acav dont l'efficacité reste toujours une grande source de débat... mais ça te fait une source de problèmes supplémentaires aussi...
enfin voilà, d'où ma question initialement de savoir si t'avais déjà une idée ou pas du tout?