Je sais qu'il ya plusieurs choses a modifier mais je me suis tout mélanger...
ensuite ceux qui ont fait ou vu cette modif, pouvez vous dire les avantages et inconvénients apportés sur le xu9j4.
merci d'avance pour vos com'
michael-kael a écrit:oué pour le braquage, je me souvenais que c'était plus difficile apres...
ensuite pour le coup de l'embrayge tiré ou poussé je me mélangeais toujours. Par contre l'embrayage on est obligé de le changer?
et les biellettes, barre stab? a modifier ou pas?
merci pour vos com'
michael-kael a écrit:voilà c'est tout a fait ça que j'attendais dam's merci pour ce graph qui est bien expliqué.
alors pour résumer, la bte 6 tu gagnes en tout. Accélération (ou couple meme ) et légérement en vitesse de pointe.
alors là pour moi je crois que je vais me mettre a la recherche d'une boite 6 :cheers:
lenaic a écrit:Reste plus qu'à en trouver une,
je me demande bien si les carters pourraient correspondre à ceux des BE1
|
|