dudule Mar 09 Juil 2013, 21:59
Salut les jeunes !!
Alors comme ça Max, tu as trop chaud, viens donc vivre dans le nord, le temps y est beaucoup plus respirable et nous on peux sortir du matin jusqu'au soir ... même si mimi n'a pas la clim !!
niamor117 a écrit: dudule a écrit:Salut à tous !!
En vacances depuis ce matin et pas beaucoup de motivation, certainement l'effet fatigue qui prends sa place !!
Sinon hier, petit passage à la mer avec les filles et quand on est rentré le thermomètre était à 35°C et mon dos avait légèrement rougi, l'effet vacances fait lui aussi son travail !!
Profite bien de tes vacances
Je profite tellement bien, que dès le deuxième jour, je viens de prendre 90 euros et 3 points en moins sur le permis pour "Refus de priorité à un piéton", qui était situé sur un terre plein central entre une 2x2 voies et bien sagement resté sur le trottoir, en attendant que les 2-3 voitures passent pour s'engager !!
Je me suis fait choppé par une moto banalisé de flics qui passe leur journée à verbaliser à la volée.
Sur le moment c'est celui qui a la plus grosse infraction qui se fait prendre, moi, sur ces deux minutes ce matin, j'ai mangé !!
Sinon ça va mes vacances se passent bien, je crois que je vais faire du jardin-cour à outrance pendant ces 3 semaines !!