niamor117 Mar 14 Mai 2013, 21:26
Salut tout le monde. Je suis enfin de retour parmi vous, ce qui a bien failli ne pas arriver.
Petite histoire : Mercredi dernier je pars à Urrugne avec les copains. Le soir on se fait crêperie et on va finir la soirée par une petite ballade sur la plage et dans le port.
Dans le port, j'ai voulu descendre les marches qui mènent au niveau de l'eau (c'était marée basse et il faisait nuit), j'ai glissé vers le milieu de l'escalier, sur de la vase. Comme il faisait noir, côté droit j'avais l'eau, coté gauche j'ai pensé qu'il y avait un mur, du coup j'ai tenté de me retenir avec la main gauche.
Sauf que dommage, c'est pas un mur mais le vide que j'ai trouvé avec la mer en bas. Résultat, je suis tombé et au passage je me suis déboité l'épaule gauche comme il n'y a rien eu pour me retenir.
Conclusion, j'ai du nager avec un bras pendant 20m, récupérer le carnet qui prenait le large et monter l'échelle avec le carnet entre les dents en mode Rambo. Une fois en haut j'ai constaté que l'épaule était pas au bon endroit, donc les potes ont appelé les pompiers et direction les urgences.
Du coup je me retrouve avec 15 jours d'arrêt (bras immobilisé) et mon XPERIA mort. C'est con il avait 5 mois.
Sinon ici je constate que vous allez bien, toujours autant de conneries qui défilent. Allez, bon courage messieurs.