C'est bon dudule, je suis droitier, donc pas trop de handicape. Merci mika. T'en fait pas, en France aussi il ne fait que pleuvoir.
Bon Franck, tu nous diras dès que c'est bon ton affaire. On te voit au rasso T16 de toutes façons, non?
Et oui j'y suis au rasso, obligéniamor117 a écrit:
Bon Franck, tu nous diras dès que c'est bon ton affaire. On te voit au rasso T16 de toutes façons, non?
michael-kael a écrit:oué seb c'est marrant de faire du 4x4 avec la P4, bon le chef a reussi a la planter l'autre jour jusqu'a mi-roue sinon on a des quads aussi enfin si on peut appeler ça des quads. sur les 3 qu'on a a la brigade, il n'y en a qu'un seul qui démarre..pourtant ils sortent d'une révision il y a 9 mois...
Exact je suis un peu fatigué sur ce coup là !!dj psyko a écrit:je veux bien croiser les doigts avec toi mais ca dépend...
tu veux finir de la briquer ou tu veux la finir au briquet?
haaaa l'orthographe c'est compliqué... même pour les anciens
Ouais j'étais content ce matindj psyko a écrit:ce sketch quand meme! ca calme!!
du coup tu pourras cirer demain... il est content?!
J'espère qu'elle va partir, et j'étais mort de rire avec ta faute de frappe qui donnait bien.... La finir au briquet c'est juste pour la revendre à l'assurancedudule a écrit:Salut les gars !!
Dans l'attente du gars pour la Mondéo, je me ballade sur le fofo !!!
J'espère qu'elle va partir, et j'étais mort de rire avec ta faute de frappe qui donnait bien.... La finir au briquet c'est juste pour la revendre à l'assurance [/quote]FRANCK88 a écrit:Dans l'attente du gars pour la Mondéo, je me ballade sur le fofo !!!
Il vient c'est bien, sinon qu'il aille se faire f...., je ne vais pas perdre mon temps avec des guignols qui ne savent pas ce qu'ils veulent !!ghost@rider a écrit:bonjour tout le monde!!!!!! les vendeur fantômes un bonheur......moi a ta place le type je le rappel....
Salut tout le monde,
le magazine Youngtimers cherche une 405 Mi16 phase 1 en bon état pour un reportage photo.
Merci de me contacter rapidement si vous possédez ce modèle
|
|