Sur le mien j'ai rien enlevé, j'ai tout simplement supprimé la dérivation de l'allumage vers le boitier
En schématisant un peu, voilà ce que ça donne, j'ai pris les couleurs au hasard, ça pourrait ne pas correspondre aux couleurs des fils sur la voiture
Le rouge c'est le fil qui emmène le + vers le Neiman
Le vert c'est le + après contact qui alimente les accessoires
Le bleu c'est le + du démarreur, donc quand tu actionne le démarreur ce fil reçoit un +
Le gris c'est le + de l'allumage donc quand le neiman est sur M et quand tu démarre le moteur, ce fil reçoit un plus
C'est la dérivation vers le boitier que j'avais supprimé, en gros j'avais tout simplement supprimé les fils bleus foncés et relié les fils gris, bref j'ai encore l'alarme (que j'utilise même pas, d'ailleurs mon plip, l'émetteur est cassé), il n'y a que l'anti démarrage qui est supprimé
Sur le schéma que tu avais envoyé, j'ai encadré en rouge la modif qui à mon avis a été faite sur ta caisse.
Maintenant pour être sûr que c'est bien l'anti démarrage qui fout le bordel, trouve cette dérivation, muni toi d'un multimètre, mets le contact et teste si tu as 12v avant la dérivation et après la dérivation. Si tu as 12v avant et rien après c'est que l'anti démarrage fout le bordel, si tu n'as même pas 12v avant, c'est que ton Neiman est HS ou que le courant n'arrive même pas au neiman ce qui m'étonnerais beaucoup vu que tout fonctionne sauf que ta caisse ne démarre pas
En schématisant un peu, voilà ce que ça donne, j'ai pris les couleurs au hasard, ça pourrait ne pas correspondre aux couleurs des fils sur la voiture
Le rouge c'est le fil qui emmène le + vers le Neiman
Le vert c'est le + après contact qui alimente les accessoires
Le bleu c'est le + du démarreur, donc quand tu actionne le démarreur ce fil reçoit un +
Le gris c'est le + de l'allumage donc quand le neiman est sur M et quand tu démarre le moteur, ce fil reçoit un plus
C'est la dérivation vers le boitier que j'avais supprimé, en gros j'avais tout simplement supprimé les fils bleus foncés et relié les fils gris, bref j'ai encore l'alarme (que j'utilise même pas, d'ailleurs mon plip, l'émetteur est cassé), il n'y a que l'anti démarrage qui est supprimé
Sur le schéma que tu avais envoyé, j'ai encadré en rouge la modif qui à mon avis a été faite sur ta caisse.
Maintenant pour être sûr que c'est bien l'anti démarrage qui fout le bordel, trouve cette dérivation, muni toi d'un multimètre, mets le contact et teste si tu as 12v avant la dérivation et après la dérivation. Si tu as 12v avant et rien après c'est que l'anti démarrage fout le bordel, si tu n'as même pas 12v avant, c'est que ton Neiman est HS ou que le courant n'arrive même pas au neiman ce qui m'étonnerais beaucoup vu que tout fonctionne sauf que ta caisse ne démarre pas