[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
webzone a écrit:Pourquoi avoir percer ta culasse a coté des soupapes sur le dessus ?? je ne vois pas ce que tu peu faire avec ca .
dj psyko a écrit:c'est vrai que sur les photos on voit pas ou tu ressors de la culasse en fait
niamor117 a écrit:Tu à limer les conduis d'admission au passage et échappement pour éviter des pertes lors de l'admission et l'échappement des gaz à ce que je vois. Je ne sais pas si le gain est vraiment significatif sur ce point, tu nous diras tes impressions.
niamor117 a écrit:Sinon, toute cette poussière d'aluminium, c'est pour mieux serrer ton moteur ?
niamor117 a écrit:Tu as gagné 2.5mm sur les conduis d'échappement, mais je me pose une question. Le diamètre des conduis de ton collecteur d'échappement seront-ils à la bonne taille? Si il sont plus petit, j'ai peur que ça ne fasse plus de mal que de bien pour la circulation d'air.
Legoupil a écrit:rbarat c'est exactement se qui a etait fait sur ma mimi et tu ressentira une difference en monter des tours niquel tout ca tu as fait du bon boulot et au collecteur ca s'aligne niquel
rbarat a écrit:Et ben toujours au même stade
J'ai pas trop eu le temps de m'en occuper en novembre
ghost38 a écrit:Salut la preparation d'une culasse peut t'apporter beaucoup si le reste suit (injecteurs plus gros ou pression d'essence augmenté,admission et echappement ameliorée.....)
Sur mon ancienne mimi j'ai fait une culasse avec les conduits admission et echappement agrandis et alignés aux collecteurs.... le gains était pas trés élevé environ 3 a 5cv.
Aprés j'ai mis 4 injos plus gros avec la distri calée autrement par contre la j'ai sentis une trés grosse différence .
Sur la mimi que j'ai en ce moment j'ai simplement monté une puce, 4 injos encore plus gros pour l'e85, un kad et un échappement, et ben franchement j'ai bien plus gagner comme ca qu'en préparant ma culasse
Legoupil a écrit:bon l'ami ca en est ou ta petite prepa ca avance ou pas trop le temps de t'en occuper
|
|