rien ne t’empêche d'aller a la piscine en moule bite......
http://405t16.free.fr/forum/index.php
http://405t16.free.fr/forum/index.php
+17
NanjaT
razesupras
christopher-avia
nours
FredCM
niamor117
MaximS
barth
Sonic Mi16
Edgar MI16
xu9j4
Frank
dudule
ghost@rider
michael-kael
dj psyko
FRANCK88
21 participants
>>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)
ghost@rider- MI 16 V.I.P
Véhicule(s) : souvenir!! 405 mi16 ph1 1992 !!souvenir
Nissan primastra 2012 2dci 115 ht ... 150ttc
RENAULT Modus 1.5dci 80cv pour ceux qui ont une grosse paire!
- Message n°726
Re: >>>Topic Sans Fin<<< (salon de discussion)
dj je sent en toi une certaine révolte......
dj psyko- Super modo
Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°727
si... ma bite!
sinon oui, je sens moi aussi monter en moi une revolte que j'avais enfermé au cacho y a des années... mais la ca revient bien comme il faut!
sinon oui, je sens moi aussi monter en moi une revolte que j'avais enfermé au cacho y a des années... mais la ca revient bien comme il faut!
Véhicule(s) : 405 Mi16 phase 1 (1988)
504 coupé V6 phase 2 (1975)
Jaguar XJS V12 pré-lift (1987)
- Message n°728
D'un autre coté, ça sert à rien d'aller à a plage, sinon à se faire emmerder, se foutre du sable partout, se prendre le ballon des gosses, lutter pour rentrer un mollet dans une eau douteuse (et pas qu'en Normandie !)... Avec toute cette angoisse, normal qu'on fume !!
Mais sinon, +1 .. bientôt, fumer au portable ça sera interdit.. Et rouler dans une voiture à moteur essence aussi ... On est mal barré .
Mais sinon, +1 .. bientôt, fumer au portable ça sera interdit.. Et rouler dans une voiture à moteur essence aussi ... On est mal barré .
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°729
du tout elle est tres propre l'eau par chez nous... et nous, on a des plages sauvages immenses sans touristes...
toute facon les touristes preferent se baigner dans les baïnes a coté des zones surveillées!
toute facon les touristes preferent se baigner dans les baïnes a coté des zones surveillées!
- Message n°730
bonjour bonjour!!!!
les touristes c'est tabouts on en viendra tous a bout!!!!!!!!!!
les touristes c'est tabouts on en viendra tous a bout!!!!!!!!!!
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°731
arrettes un peu hé, chez toi on les compte sur la main!
les autres ils sont juste de passage pour l'andorre!
ce'st nos grands parents qui allaient en vacances en ariege!
et nous on aime juste les petites routes pour taper la bourre jusqu'au pas de la case!
d'ailleurs, souvenir du pas de la case:
y a une disaine d'années, on etait a carcassonne avec des copains, et on avait décidé d'aller découvrir l'andorre.
on est parti a 5 dans ma 306 turbo zout zout!
faisait super chaud... on est tous parti torse poil, sauf la miss evidemment
roulage pepere jusqu'a ce que je vois marqué Fanjeaux et la reflexe... ils ont du vouloir dire Fangio? bon ok pied au fond!!
jusqu'au moment ou on a du rouler a 20km/h parcequ'il y avait tellement de brouillard qu'on voyait les deux de brouillard de la voiture qu'on avait rattrappé, un fois sur deux, alors qu'il etait a une vintaine de metres a peine... donc dans les petites routes de rallye... 20km/h c'etait deja tres bien sur ce coup la!
et donc au bout d'un moment on arrive donc au pas de la case... et la on descend, torse nu... en plein soleil, ca va mais on met quand meme le tee shirt
on va prendre un verre en terrasse... et la en tee shirt on s'est pelé les miches je vous raconte pas!!
donc si jamais vous allez en andorre... meme si c'est la canicule, prenez votre pull!!
les autres ils sont juste de passage pour l'andorre!
ce'st nos grands parents qui allaient en vacances en ariege!
et nous on aime juste les petites routes pour taper la bourre jusqu'au pas de la case!
d'ailleurs, souvenir du pas de la case:
y a une disaine d'années, on etait a carcassonne avec des copains, et on avait décidé d'aller découvrir l'andorre.
on est parti a 5 dans ma 306 turbo zout zout!
faisait super chaud... on est tous parti torse poil, sauf la miss evidemment
roulage pepere jusqu'a ce que je vois marqué Fanjeaux et la reflexe... ils ont du vouloir dire Fangio? bon ok pied au fond!!
jusqu'au moment ou on a du rouler a 20km/h parcequ'il y avait tellement de brouillard qu'on voyait les deux de brouillard de la voiture qu'on avait rattrappé, un fois sur deux, alors qu'il etait a une vintaine de metres a peine... donc dans les petites routes de rallye... 20km/h c'etait deja tres bien sur ce coup la!
et donc au bout d'un moment on arrive donc au pas de la case... et la on descend, torse nu... en plein soleil, ca va mais on met quand meme le tee shirt
on va prendre un verre en terrasse... et la en tee shirt on s'est pelé les miches je vous raconte pas!!
donc si jamais vous allez en andorre... meme si c'est la canicule, prenez votre pull!!
Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
Ford Galaxy II (2007) (Version family)
RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)
- Message n°732
Salut mes copains !!
De passage chez mes parents je vous envoie un petit bonjour de leur ordi car moi je suis en attente de ligne France Telecom (euh pardon ...Orange !!) et ensuite résiliation chez Free pour passage chez Orange pour joindre mon forfait de téléphone actuel avec mon abonnement internet, résultat : économie de 15 euros par mois !!
Par contre pas d'internet à la maison pas avant le 5 août voir le 7 !!
Sinon je vois que la révolte est encore présent et comme d'hab je vous suis à 200%, y en a marre de toute ces conneries !!
à la gauche "caviar" que nous n'avons pas besoin !!
De passage chez mes parents je vous envoie un petit bonjour de leur ordi car moi je suis en attente de ligne France Telecom (euh pardon ...Orange !!) et ensuite résiliation chez Free pour passage chez Orange pour joindre mon forfait de téléphone actuel avec mon abonnement internet, résultat : économie de 15 euros par mois !!
Par contre pas d'internet à la maison pas avant le 5 août voir le 7 !!
Sinon je vois que la révolte est encore présent et comme d'hab je vous suis à 200%, y en a marre de toute ces conneries !!
à la gauche "caviar" que nous n'avons pas besoin !!
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°733
sans rentrer dans des debat d'idéaux politiques ou autres qui font toujours vivement réagir...
force est de constater que la droite passait rasette, la gauche est passé aussi rasette... et voila ce qu'on a maintenant!
c'est meme pas une vraie gauche mais juste un "je suis contre la droite"
la france va vraiement mal
je connais un "gros" qui a bien roulé sa bosse, qui fait parti des tres tres gros de la france, et vous imaginez meme pas ce qu'il en pense... le genre de bonhomme qui connait tous les grands industriels, gars du buisness et autres politicards... et donc pas mal de choses que le publics ne connait pas... et bin je peux vous dire que l'ecouter parler politique est tres instrutif... relou mais tres instructif si on ecoute avec la bonne oreille... et bin va falloir avoir des epaules pour sortir son epingle du jeu et s'en tirer les enfants!
je discutais meme avec un banquier suisse la semaine derniere en terrasse... et lui se foutait carrément de nous! enfin il riait jaune quand meme parcequ'il nous plaignait! d'ailleurs il avait aussi pleins d'anecdotes croustillantes sur les etrangers qui ont des comptes en suisse... tres interressant la aussi!
et des deux c'est la meme reflexion qui est revenue: pour les années a venir y a que les plus gros qui s'en sortiront sans trop de casse!
en bref... va falloir se battre!!
donc faut vraiement ramasser du pognon!
ou alors y a toujours la solution du ranch au texas... en gros pick up!
avec un peu de chance y aura un puis de petrole!
force est de constater que la droite passait rasette, la gauche est passé aussi rasette... et voila ce qu'on a maintenant!
c'est meme pas une vraie gauche mais juste un "je suis contre la droite"
la france va vraiement mal
je connais un "gros" qui a bien roulé sa bosse, qui fait parti des tres tres gros de la france, et vous imaginez meme pas ce qu'il en pense... le genre de bonhomme qui connait tous les grands industriels, gars du buisness et autres politicards... et donc pas mal de choses que le publics ne connait pas... et bin je peux vous dire que l'ecouter parler politique est tres instrutif... relou mais tres instructif si on ecoute avec la bonne oreille... et bin va falloir avoir des epaules pour sortir son epingle du jeu et s'en tirer les enfants!
je discutais meme avec un banquier suisse la semaine derniere en terrasse... et lui se foutait carrément de nous! enfin il riait jaune quand meme parcequ'il nous plaignait! d'ailleurs il avait aussi pleins d'anecdotes croustillantes sur les etrangers qui ont des comptes en suisse... tres interressant la aussi!
et des deux c'est la meme reflexion qui est revenue: pour les années a venir y a que les plus gros qui s'en sortiront sans trop de casse!
en bref... va falloir se battre!!
donc faut vraiement ramasser du pognon!
ou alors y a toujours la solution du ranch au texas... en gros pick up!
avec un peu de chance y aura un puis de petrole!
Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde
Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
405 GR break de 88
honda crx ed9
citroen zx 1.4i
vw polo coupe 87c vendu
306 cab 2L8s h.s
- Message n°734
ranch au texas (santiag) avec un gros pickup (w200) c pour moi sa :-)
ghost@rider- MI 16 V.I.P
- Message n°735
bonjour a tous!!!!! dj l'ariége c'est une des plus belles région de FRANCE!!!!
tu as bien raison je crois que pour les années a venir on n'est pas sorti le cul des ronces...... mais comme veut tu que l'on s'en mette plein les poches vu que tout les jour on ce fait taxé notre argent.....
tu as bien raison je crois que pour les années a venir on n'est pas sorti le cul des ronces...... mais comme veut tu que l'on s'en mette plein les poches vu que tout les jour on ce fait taxé notre argent.....
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°736
c'est justement le probleme, au lieu de pousser a investir pour faire tourner l'economie et engendrer de la richesse et bin ils ont pri l'option de prendre directement l'argent la ou il est en taxant et en bloquant l'economie...
resultat au lieu de relancer l'economie par l'investissement et se renflouer
et bin l'etat se renfloue en taxant et en bloquant l'economie...
autrement dit c'est une rustine temporaire et quand la rustine tiendra plus le coup on va couler... comme les grecques!
et puis c'est bien connu des economistes, arrivé un certain point, plus on taxe moins on encaisse du fait que l'assiette diminue... et ceux qui connaissent cette courbe
resultat au lieu de relancer l'economie par l'investissement et se renflouer
et bin l'etat se renfloue en taxant et en bloquant l'economie...
autrement dit c'est une rustine temporaire et quand la rustine tiendra plus le coup on va couler... comme les grecques!
et puis c'est bien connu des economistes, arrivé un certain point, plus on taxe moins on encaisse du fait que l'assiette diminue... et ceux qui connaissent cette courbe
- Message n°737
bonjour bonjour tout le monde!!!
c'est la dure loi de la vie mon pauvre Dj!
c'est la dure loi de la vie mon pauvre Dj!
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°738
surtout en ce moment...
http://www.challenges.fr/economie/20130711.CHA2316/charles-wyplosz-la-france-va-connaitre-une-crise-de-la-dette.html
ce n'est qu'un parmis tant d'autres! vaut mieux en rire!
http://www.challenges.fr/economie/20130711.CHA2316/charles-wyplosz-la-france-va-connaitre-une-crise-de-la-dette.html
ce n'est qu'un parmis tant d'autres! vaut mieux en rire!
- Message n°739
bonjour tout le monde!!!
perso H-5 et ........................ CONGÉ
perso H-5 et ........................ CONGÉ
MaximS- MI 16 V.I.P
Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde
Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
405 GR break de 88
honda crx ed9
citroen zx 1.4i
vw polo coupe 87c vendu
306 cab 2L8s h.s
- Message n°740
salut tout le monde sacré déluge cette nuit, bcp de dégâts chez les habitants et les rue inondées
pr résumer
horage a bordeaux
du coup la moindre petite fuite qui goute quant il pleu c transformer en fontaine dans mon apart, obligé de coupé l’électricité au compteur pour évite de prendre des châtaigne, l'eau ruisselé sur un de mes mur... classe en déco mais c con ils on pas pensé à l'évacuation
pr résumer
horage a bordeaux
du coup la moindre petite fuite qui goute quant il pleu c transformer en fontaine dans mon apart, obligé de coupé l’électricité au compteur pour évite de prendre des châtaigne, l'eau ruisselé sur un de mes mur... classe en déco mais c con ils on pas pensé à l'évacuation
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°741
et moi j'ai démarré pour 600 bornes avec ce temps la... a pas peur!
je suis passé en plein coeur de l'orage pendant 30 bornes! j'étais entourré par les éclairs... je me prenais pour un chasseur de tornades dans un film americain!
a un moment je suis passé a gué, a un autre j'ai vu la foudre tomber a 20m de la deuxieme caisse devant moi qui a mis un grand coup de patin sous une pluie battante mais c'est passé! j'ai eu des moment ou ca faisait strobo sur l'autoroute, des bouts d'arbres par terre... et le top quand ca commencait a se calmer... jfais pause cafe sur une aire de repos tellement c'etait fatiguant de rouler comme ca au bout d'une heure! bref ca se calme, ok je repars... je roule deux minutes et la je bouffe 15min de grele dans les gencives... impeccable!
bref vivement que je rentre a bordeaux constater les degats... mais normalement la mi16 et la rrr5 sont un peu en hauteur par rapport a la rue... non j'ai pas parlé du 4x4 je sais, mais lui je commence a m'inquieter a partir de 1m80 de flotte, pas avant
bon allez j'espere que les titines ont rien... coté maison ca doit le faire puisque personne n'a appelé...?!
je suis passé en plein coeur de l'orage pendant 30 bornes! j'étais entourré par les éclairs... je me prenais pour un chasseur de tornades dans un film americain!
a un moment je suis passé a gué, a un autre j'ai vu la foudre tomber a 20m de la deuxieme caisse devant moi qui a mis un grand coup de patin sous une pluie battante mais c'est passé! j'ai eu des moment ou ca faisait strobo sur l'autoroute, des bouts d'arbres par terre... et le top quand ca commencait a se calmer... jfais pause cafe sur une aire de repos tellement c'etait fatiguant de rouler comme ca au bout d'une heure! bref ca se calme, ok je repars... je roule deux minutes et la je bouffe 15min de grele dans les gencives... impeccable!
bref vivement que je rentre a bordeaux constater les degats... mais normalement la mi16 et la rrr5 sont un peu en hauteur par rapport a la rue... non j'ai pas parlé du 4x4 je sais, mais lui je commence a m'inquieter a partir de 1m80 de flotte, pas avant
bon allez j'espere que les titines ont rien... coté maison ca doit le faire puisque personne n'a appelé...?!
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°742
bon bin je me reponds alor:
et bin mes voitures n'ont rien... et dans la famille on a été épargnés...!
et bin mes voitures n'ont rien... et dans la famille on a été épargnés...!
Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
Ford Galaxy II (2007) (Version family)
RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)
- Message n°743
Petit coucou à tous les copains fofo,
vous inquiétez pas je vous vois tous les soirs sur mon portable mais c'est trop casse couille pour vous répondre avec mes gros doigts de mécano !!
Je devrais avoir ma box bientôt alors je patiente !!
vous inquiétez pas je vous vois tous les soirs sur mon portable mais c'est trop casse couille pour vous répondre avec mes gros doigts de mécano !!
Je devrais avoir ma box bientôt alors je patiente !!
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°744
ha donc on peut se foutre de toi dans tous les sens tu répondras pas! p'tit slip!
Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.
- Message n°745
Bonsoir tout le monde !
Bon ça y est, retour de vacances, reprise du boulot demain matin... Je sens que ça va être raide
Bon ça y est, retour de vacances, reprise du boulot demain matin... Je sens que ça va être raide
xu9j4- MI 16 de bronze
Véhicule(s) : Fiat Ducato 2L8D
309 GTI16
405 T16 -> A vendre
Passat V6 4motion
- Message n°746
Hello,
Ici pas plus de dégats que ça à part une infiltration vendredi soir sur du placo tout neuf. Ca n'a pas recoulé depuis, j'ai traité le problème samedi. Les voitures ont été épargnées.
Bref ça va, en espérant que ce soit le cas de tout le monde !
Ici pas plus de dégats que ça à part une infiltration vendredi soir sur du placo tout neuf. Ca n'a pas recoulé depuis, j'ai traité le problème samedi. Les voitures ont été épargnées.
Bref ça va, en espérant que ce soit le cas de tout le monde !
dj psyko- Super modo
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°747
je sais pas mais en tout cas la cub a bien ramassé quand meme
je dirais que les mecanos auront du boulot avec des moteurs noyés a tour de bras!
j'ai eu le premier jour sur la route et le deuxieme jour en photo et videos qu'on ma filé et que j'ai trouvé... j'aurais été la je sortais le cherokee pour aller faire du ski nautique ou de la planche ou une connerie comme ca vu la flotte qu'il y avait pas endroits... encore un truc que j'ai loupé!
t'as pas eu de la grele toi qui est hors bordeaux?
a priori a talende ils en ont eu... moi j'en ai bouffé sur l'autourout entre la brede et cadillac a peu pres...
ho puis en meme temps on voit pas mal de video ou les mecs roulent dans la flotte aussi vite que si y en avait pas... genre comme moi avec le 4x4... mais en citadines alors qu'ils se plaignent pas!
comme disait mon frangin: "meme moi j'ai pas sorti la polo"
je dirais que les mecanos auront du boulot avec des moteurs noyés a tour de bras!
j'ai eu le premier jour sur la route et le deuxieme jour en photo et videos qu'on ma filé et que j'ai trouvé... j'aurais été la je sortais le cherokee pour aller faire du ski nautique ou de la planche ou une connerie comme ca vu la flotte qu'il y avait pas endroits... encore un truc que j'ai loupé!
t'as pas eu de la grele toi qui est hors bordeaux?
a priori a talende ils en ont eu... moi j'en ai bouffé sur l'autourout entre la brede et cadillac a peu pres...
ho puis en meme temps on voit pas mal de video ou les mecs roulent dans la flotte aussi vite que si y en avait pas... genre comme moi avec le 4x4... mais en citadines alors qu'ils se plaignent pas!
comme disait mon frangin: "meme moi j'ai pas sorti la polo"
cherokee souffre douleur
superrr5 neuve
- Message n°748
ha et au fait, dudule suce!
Véhicule(s) : Possède:
405 mi16 le mans de 95
406 hdi 110ch sport de 2004
Anciennement:
405 srdt 1.7 de 91
Futurement :
405 T16 blanche de 94
- Message n°749
dj psyko a écrit:ha et au fait, dudule suce!
C'est facile de s'en prendre à ceux qui ne peuvent pas répondre espèce de petit sexe
Entre possesseur de ph2, on se soutient, les ph1
FredCM- MI 16 de base
Véhicule(s) : 405 Mi16 phase 1 (1988)
504 coupé V6 phase 2 (1975)
Jaguar XJS V12 pré-lift (1987)
- Message n°750
Pluie ? Quelle pluie ?
|
|