razesupras Lun 10 Mar 2008, 21:01
sur le trajet des tuyaux d essence on a 2 regulateurs de pression d'essence ( dont un fait amortisseur de pression d essence coté batterie)
tu enleves l'amortisseur (celui coté batterie) , et laisses donc juste le regul de pression essence (celui a coté de la rampe injecteur ) et tu changes !
la durite bien sur, il t'en faut une plus grande vue que t'as enlevé le bidule
car avec le regul + le regul d amortisseur, 1 des deux ne sert qu'en panne de l autre . ce qui est rare et tu perds de la pression.
donc enleves en 1, t'as moins de trajet et de perte , et avec ton gros debit tu enleves le petit regul et tu y mets ton gros regul reglable .
en faite enlève les deux vue que t'as un reglable.
et avec tout ça , pour avoir mieux encore. mets une pompe plus gros debit et des injecteurs 4 bars.
car si tu laisses tout, d origine t'auras quasi aucune difference presque, ah si .... plus grosse conso
la ça va fumer
EDIT ADMIN : ludo, appliques toi pour l'orthographe stp...c'est dur de te relire des fois. merci