Pour ma part 309 chorus de 1987 1.1itre essence moteur talbot bof bof Début du permis:mdr:
309 turbo d 78cv rabaissée, et kad vraiment sympat et un trés trés gros regret de l'avoir vendue :x
405 srdt de 1991 bof bof pas coupleux a bas régimes
405 srdt phase 2 bien + sympat avec un silencieux acheté a 96 000km et moteur hs a 120 000km :x
605 2,5 td un régal, couple monstrueux mais pas de sensations
205 1.3 litres éssence, un régal en conduite sur glace
405 td signature de 1995, pompe préparée, silencieux inox et kad et ben je la regrette surtout pour mettre une pillule aux 130 cv wv
405 sti phase 2 2 litres 8s de 1995 et ben bien sympat mais pas térrible dans les tours.
405 td signature break pompe préparée et ben ca marché vraiment bien pour un break 205 kmh sur sol plat
c15 diesel de 1988 et ben trés bon utilitaire mais 1.8d 60cv super pour mettre une pillule aux 2cv
806 tct 2 litres 8s turbo et ben c'est bien surprenant pour un monospace, coup de pied au dérriére, trés bonne reprises et surtout qu'a partir de 2500tr le coup de pied arrive.
405 mi16 de 1988 et ben je ne veux plus la lacher, kad pupuce ruggeri et plein d'autres trucs
405 diesel de 1993 et ben bof bof mais la conso est parfaite 550 kilométres avec la moitié du réservoir.
Et encore une mi16 bordeaux avec cuir clime.... que du bonheur, en plus pour une caisse d'origine elle marche pas mal du tout
Dernière édition par ghost38 le Dim 27 Avr 2008, 09:59, édité 2 fois