C'est encore moi
Bon, je vais essayer d'être bref..mais c'est pas gagner .
Donc, puisque le vilo de ma MI16 est cuit et recuit même et que j'ai pris cette voiture pour me faire plaisir, je souhaite un peu la préparé juste pour rire un coup ( j'ai abandonné l'idée de mettre le V6 24 valves dedans ) trop compliqué à cause de la transmission intégrale.
Je voudrais donc lui donner une petite prépa moteur....et donc autant commencer par le bas.
Sur l'autre forum de la 405 ( là où il y a beaucoup de diezout ) il y avait un topic qui causait du remplaçement du vilo des MI16 par un autre de je sais pas quoi qui offrais un course plus longue donc une augmentation de cylindrée. J'arrive pas y mettre la souris dessus.Donc si vous avez un lien...je vous serai éternellement reconnaissant .
Ensuite...
Je n'ai pas de moteur TU sous le coude pour comparer.Mais chez MK6 il y a au catalogue une admission 4 papillons pour TU... Y a t'il des chances que celà puisse se monter sur la culasse de MI16... Ou je n'Y pense plus?
Ensuite...
Pourquoi les XU10 ont des alésages jusqu'a 86.5 ( piston Wossner de T16 )
Y a t-il possibilité de monter l'ensemble chemises/pistons dans le bloc XU9 sans avoir a réalesé le bloc lui meme ?
Voilà, j'arrête de faire mon casse c...es pour l'instant.
Bon, je vais essayer d'être bref..mais c'est pas gagner .
Donc, puisque le vilo de ma MI16 est cuit et recuit même et que j'ai pris cette voiture pour me faire plaisir, je souhaite un peu la préparé juste pour rire un coup ( j'ai abandonné l'idée de mettre le V6 24 valves dedans ) trop compliqué à cause de la transmission intégrale.
Je voudrais donc lui donner une petite prépa moteur....et donc autant commencer par le bas.
Sur l'autre forum de la 405 ( là où il y a beaucoup de diezout ) il y avait un topic qui causait du remplaçement du vilo des MI16 par un autre de je sais pas quoi qui offrais un course plus longue donc une augmentation de cylindrée. J'arrive pas y mettre la souris dessus.Donc si vous avez un lien...je vous serai éternellement reconnaissant .
Ensuite...
Je n'ai pas de moteur TU sous le coude pour comparer.Mais chez MK6 il y a au catalogue une admission 4 papillons pour TU... Y a t'il des chances que celà puisse se monter sur la culasse de MI16... Ou je n'Y pense plus?
Ensuite...
Pourquoi les XU10 ont des alésages jusqu'a 86.5 ( piston Wossner de T16 )
Y a t-il possibilité de monter l'ensemble chemises/pistons dans le bloc XU9 sans avoir a réalesé le bloc lui meme ?
Voilà, j'arrête de faire mon casse c...es pour l'instant.