Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

3 participants

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Dam's
    Dam's
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 30/09/2007
    Nombre de messages : 49
    Localisation : Puteaux (92)
    Age : 49

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Empty [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Message  Dam's Dim 23 Mar 2008, 14:44

    Salut à tous,

    Ce petit topic pour vous rendre compte du dernier Rallye avec la 405.
    Le début de saison n'a pas été à la hauteur de nos espérances.
    En effet le rallye c'est arreté pour nous à l'issue de la 1ère spéciale. Suite à un mauvais serrage des roues, la roue avant gauche s'est désseré et 3 goujons ont cassé. Heureusement nous n'avons pas perdu la roue durant la spéciale, nous evitons donc le pire.
    Alors je ne saurai trop vous conseiller de bien vérifier le serrage de vos roue, votre securité en dépend.

    Nous avons tout de même quelques photos du rallye, et des vidéos sur les liens suivants.

    A bientôt pour d'autre aventures.
    Dam's.

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/rallye%2Bdes%2Bvignes%2B2008/video/x4qf4e_rallye-des-vignesmar-08_auto

    http://superrallyman.free.fr/index%281%29.html

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Dsc02719 [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Dsc02720 [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Dsc02810 [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Dsc_0210

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Dsc02811 [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Dsc02812


    Dernière édition par Dam's le Dim 23 Mar 2008, 14:58, édité 1 fois
    neuneu52
    neuneu52
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 20/09/2007
    Nombre de messages : 2362
    Localisation : 52
    Age : 36
    Humeur : completement dingo
    Véhicule(s) : MI16 black power dont sa grande soeur T16 geant vert!!!

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Message  neuneu52 Dim 23 Mar 2008, 14:56

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné 400935 j'adore vraiment les trop les 306 maxi
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Message  lenaic Dim 23 Mar 2008, 16:37

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné 400935 merci Dam's, c'est vraiment domage pour une simple petite bétise de ne pas avoir pu continuer,

    Une petite question, j'ai vu que tu avais des Brembo 4 pistons et je me demandais si ça passait sans mettre des cales avec les Ouragan et si il n'y a pas de cales, que est le ET de tes jantes?

    Merci Wink
    Dam's
    Dam's
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 30/09/2007
    Nombre de messages : 49
    Localisation : Puteaux (92)
    Age : 49

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Message  Dam's Dim 23 Mar 2008, 18:13

    lenaic a écrit:[Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné 400935 merci Dam's, c'est vraiment domage pour une simple petite bétise de ne pas avoir pu continuer,

    Une petite question, j'ai vu que tu avais des Brembo 4 pistons et je me demandais si ça passait sans mettre des cales avec les Ouragan et si il n'y a pas de cales, que est le ET de tes jantes?

    Merci Wink

    Une simple petite bétise que aurait pu couter cher !! Mais bon...

    Pour les etriers Brembo avec les jantes Ouragan, il faut minimum des cales de 16 mm. Les jantes ont un ET de 28 mm.
    Pour ne pas mettre de cales, il faut mettre des jantes de Coupé 406, qui ont en géneral un ET de 12 mm. Pour le choix de la jante c'est une histoire de gout Wink

    Et attention, le mieux c'est d'avoir des cales centrées sur le moyeu et équipées de centreur.
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Message  lenaic Dim 23 Mar 2008, 18:48

    Merci pour la réponse,
    c'était pour voir si ça passait avec mes jantes de T16 ET 19 Wink

    Contenu sponsorisé


    [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye des Vignes de Reigné

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 22:12