Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
Epikepic
Dam's
6 participants

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Dam's
    Dam's
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 30/09/2007
    Nombre de messages : 49
    Localisation : Puteaux (92)
    Age : 49

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  Dam's Mar 13 Nov 2007, 22:47

    Salut à tous,

    Comme promis voici un petit compte rendu du Rallye Porte de la Bièvre que nous avons terminé il y 15 jours.

    C'est à Rives ( 38 ) que le rallye à pris place les 20 et 21 Octobre 2007.
    La première journée, le samedi, commence avec 2 spéciales après lesquelles nous seront reclassé. Nous sortons de la première avec le 39ème temps, pour une remise en jambe c'est pas mal, dans la deuxième 43ème, ce qui nous place 39ème à l'issue de la prmière journée qui se termine bien. Vivement demain.

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Dimanche matin, départ pour une grosse journée, avec 5 spéciales. Dans la première il faut se reveiller et terminons 36ème. Nous attaquons ensuite une spéciale bien connue du rallye, celle de Hurtière, très étroite et bosselée au milieu des Noyers. C'est pas facile d'aller vite dans cette spéciale parce qu'elle saute beaucoup. Tout ce passe bien au début jusqu'à un gros freinage legerement en appui pour un chicane, et là la voiture pars completement en travers. J'essaye de la controler mais je pars quand même dans la bas côté, pour revenir sur la route juste devant la chicane, moteur calé. Plus de peur que de mal, vous pourrez juger sur les photos, pare chocs avant cassé, le bas caisse aussi, et la traverse inferieur de radiateur remonté. Un peu de boulot pour l'hiver. Bref 68ème temps.

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Ensuite, la rallye sera plus calme, nous mettons de l'essence et hop c'est parti pour la spéciale suivante. Petit à petit nous remontons dans le classement, pour finalement terminer 29 ème au géneral et 2ème de classe. Vivement l'année prochaine.

    Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

    Je post des vidéos prochainement.
    @+
    Dam's
    Epikepic
    Epikepic
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 08/11/2007
    Nombre de messages : 46
    Localisation : Lot
    Age : 54

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  Epikepic Mer 14 Nov 2007, 12:17

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre 608445 Ca donne envie !!
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 38
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  nours Mer 14 Nov 2007, 18:22

    t'es un pro !! faudrais organiser un rasso autour d'une de tes speciales .. ce serai une idée...
    Dam's
    Dam's
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 30/09/2007
    Nombre de messages : 49
    Localisation : Puteaux (92)
    Age : 49

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  Dam's Mer 14 Nov 2007, 20:34

    Ben oui, generalement je previent quand je fait un rallye, mais je comprends aussi que tt le monde ne puisse pas se deplacer pour venir me voir.
    salut c moi
    salut c moi
    MI 16 d'or
    MI 16 d'or


    Date d'inscription : 19/09/2007
    Nombre de messages : 2022
    Localisation : 78
    Age : 41
    Véhicule(s) : MI16 BLANCHE 1990

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  salut c moi Mer 14 Nov 2007, 22:45

    ouai si tu tourne dans la region je viens te voir
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  razesupras Jeu 15 Nov 2007, 19:47

    +2 x 100 lol
    Mago
    Mago
    MI 16 de bronze
    MI 16 de bronze


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 1587
    Localisation : Moselle
    Age : 58
    Humeur : tranquille
    Véhicule(s) : 405 T16 / 205 TD / 205 GTI 1.9 /


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  Mago Jeu 15 Nov 2007, 21:46

    razesupras a écrit:+2 x 100 lol
    Je peux confirmer quand RAZE dit "je viens" c'est du béton :D
    salut c moi
    salut c moi
    MI 16 d'or
    MI 16 d'or


    Date d'inscription : 19/09/2007
    Nombre de messages : 2022
    Localisation : 78
    Age : 41
    Véhicule(s) : MI16 BLANCHE 1990

    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  salut c moi Jeu 15 Nov 2007, 22:06

    ouai ouai sauf vendredi dernier [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre 91852 raze

    Contenu sponsorisé


    [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre Empty Re: [Rallye] Compte Rendu Rallye Porte de la Bièvre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:43