Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    transfert d'android vers windob pour les nuls

    MaximS
    MaximS
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 14/08/2009
    Nombre de messages : 2848
    Localisation : Pas la
    Age : 34
    Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde
    Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
    405 GR break de 88
    honda crx ed9
    citroen zx 1.4i

    vw polo coupe 87c vendu
    306 cab 2L8s h.s

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  MaximS Ven 10 Mai 2013, 01:56

    -tout d'abord vous devez être connecté avec android sur le meme wifi que le pc ou seront transféré les données.

    -une fois connecté télécharger l'app "es explorateur" sur votre android (application toute simple pour accédé au donné sur le téléphone et a n'importe quel périphérique que vous ajouterez aux favoris)

    -ensuite partagez un fichier sur votre pc (clic droit sur un dossier => propriétés, section partage, cocher "partager ce dossier sur le réseau" et "autoriser les ut......flemme.... mes fichiers")
    voila quant le fichier et partager tout le monde se connectant a votre box peut voir le fichier et le consulter et le modifié. si vous voulez pas il suffit de décoché après vos transferts

    étape suivante
    prenez votre android et ouvrez l'app "Es Explorateur", la vous arrivé directement sur la sd card.
    pour info les photos se trouvent dans le dossier "DCIM" Exclamation faites pas les con avec les autres dossier, si vous connaissez pas vous touchez pas sa peut faire planter les app installées, avec es explorateur vous avez acces partout meme au dossier souche d'android alors attention au envie d'etre un bosse sa peut ne pas marcher transfert d'android vers windob pour les nuls  405255

    bon reprenons ^^ depuis la nouvelle mise a jours il suffit juste de trouner pour allé a la page se trouvant à droite pour allé à la section "Lan" .
    la la page est vide donc en bas vous avez "rechercher" avec la loupe, sa va chercher toutes les unités connectées sur le wifi ou vous êtes.
    si sa se passe bien vous aurez un écran avec une adresse ip dessous bas c votre pc en gros.
    donc cliquez dessus pour rentrer dans le pc et la vous verrez les dossiers partagés, cliquez sur celui que vous aviez partager au début du tuto et la vous êtes dans le dossier.

    voila les pages sont ouvertes tournez sur la page à gauche dans la sd card allez dans le dossier appelé "DCIM" et sélectionnez vos photos ensuite tourné pour allé à la page de droite et coller dans votre dossier partager.
    et la magie vous regardez le dossier partagé sur le pc et toutes vos photos sélectionnez sont entrain de se transférer .

    si vous voulez des photos pour mieux comprendre sa doit pouvoir se faire mais si vous comprenez comme sa je préfère psk ..... flemme .....
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  dj psyko Ven 10 Mai 2013, 02:40

    déplacé:

    liens multimedias Arrow informatique

    Wink


    _________________
    transfert d'android vers windob pour les nuls  Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    dudule
    dudule
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
    Nombre de messages : 7353
    Localisation : 50
    Age : 43
    Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
    307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
    Ford Galaxy II (2007) (Version family)




    RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  dudule Ven 10 Mai 2013, 09:35

    Va falloir que je revois ça dès que j'aurai au moins deux heures !! lol!

    Merci Max !! transfert d'android vers windob pour les nuls  894577
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  dj psyko Ven 10 Mai 2013, 14:19

    je suis franchement pas convaincu que ce soit le plus simple...

    usage normal, faire reconnaitre les deux dispositifs bluetooth (ordi et tel en question) en faisant "recherche de peripheriques" et "accepter"
    ensuite aller sur la (ou les) photo qu'on veux "selectionner" directement dans la "galerie" ou vous les regardez dans votre telephone puis "envoyer" et faire "partager par bluetooth"
    et regarder le transfert se faire tout seul si jamais y en a trop... lol!

    bref usage normal et instinctif... surement bien plus simple pour les nuls qui pigent rien a la technologie!

    parceque la, meme moi rien qu'en survolant ton truc ca m'a l'air bien compliqué alors que c'est si simple de faire comme c'est prévu a l'origine study

    je pense vraiement que ton gadget concerne quand meme les utilisateurs un peu moins profanes! study

    ou alors c'est pas pour la meme tranche d'age de nuls... tous les nuls n'ont pas grandi dans les technologies!

    enfin chacun fait comme il veut, pour moi c'est plus intuitif d'origine


    _________________
    transfert d'android vers windob pour les nuls  Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    MaximS
    MaximS
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 14/08/2009
    Nombre de messages : 2848
    Localisation : Pas la
    Age : 34
    Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde
    Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
    405 GR break de 88
    honda crx ed9
    citroen zx 1.4i

    vw polo coupe 87c vendu
    306 cab 2L8s h.s

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  MaximS Ven 10 Mai 2013, 16:25

    ouai ma technique a un seul but pouvoir accédé a tout le pc depuis sont tel.
    oui psk l’énorme avantage de cette app et je ne m'y suis jamais penché consiste a se servir plus tard d'un partage protégé sur internet et d'y accédé avec le portable n'importa ou dans le monde, avoir accé a son pc se trouvant à la maison alors que vous etes en voyage
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  dj psyko Ven 10 Mai 2013, 16:33

    ouè, donc vraiement pas pour les nuls... ou alors c'est que tu te lances dans la vente de cordes a pendus! lol!


    _________________
    transfert d'android vers windob pour les nuls  Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    MaximS
    MaximS
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 14/08/2009
    Nombre de messages : 2848
    Localisation : Pas la
    Age : 34
    Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde
    Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
    405 GR break de 88
    honda crx ed9
    citroen zx 1.4i

    vw polo coupe 87c vendu
    306 cab 2L8s h.s

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  MaximS Ven 10 Mai 2013, 16:40

    jme lance pas c déjà lancer depuis des années ^^
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  dj psyko Ven 10 Mai 2013, 16:42

    transfert d'android vers windob pour les nuls  281763


    _________________
    transfert d'android vers windob pour les nuls  Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.

    Contenu sponsorisé


    transfert d'android vers windob pour les nuls  Empty Re: transfert d'android vers windob pour les nuls

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 02:51