dudule Lun 06 Fév 2017, 22:08
ET yo les guys !!
Me revoilou après une semaine avec et sans les filles, ça a passé trop vite et quand hier je devais me connecter pour faire un point zéro pour le fofo je me suis dit m#°*& !!, ça fait quinze jours, les salops ils vont m'avoir blinder la boite de réception et puis en fait, c'est nickel, je peux lire tout en 10 minutes et répondre aussitôt !!
Donc ça à l'air calme en ce moment y a pas grand monde et moi le premier
Pour moi aujourd'hui ça a été la journée de la loose, avec un vidage de bac à vidange mais sans le tuyau dans la cuve de récupération, résultat 3h de nettoyage à tout déhuiler. Ensuite l'école des filles qui m'appelle parce que ma première avait reçu un ballon dans la mâchoire et qu'elle avait mal derrière la tête, résultat il faut la faire patienter même si ça m'embête de pas pouvoir la soulager de ma venue. Et en fin de journée, je fais le plein du réservoir d'huile hydraulique et au moment de retirer le tuyau avec le raccord rapide, BING, le tuyau déboite est tombe dans le réservoir, résultat les 2/3 du bras plongé dans le réservoir pour le récupérer.
PLEIN LE CUL DE L'HUILE ET DES CONNERIES POUR LA JOURNÉE
Je rentre et je me détends à la maison avec mes filles