Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    le bassin d'arcachon vu par un drone!

    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    le bassin d'arcachon vu par un drone! Empty le bassin d'arcachon vu par un drone!

    Message  dj psyko Sam 12 Déc 2015, 14:01

    -20151212-[zone_info]http://www.sudouest.fr/2015/12/11/arcachon-33-les-images-epoustouflantes-du-bassin-filme-par-des-drones-2214478-2733.php#xtor=EPR-260-[Newsletter]-20151212-[zone_info]

    mais sinon les videos sont la:









    _________________
    le bassin d'arcachon vu par un drone! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Christophe J.
    Christophe J.
    MI 16 de base
    MI 16 de base


    Masculin Date d'inscription : 17/01/2015
    Nombre de messages : 211
    Localisation : BORDEAUX (33)
    Age : 48
    Humeur : Pijot , c'est pas ma faute : j'suis tombé dedans quand j'étais petit. Parfois ça me soule même à moi...!
    Véhicule(s) : Peugeot 4008 hdi 150 - 2015 maintenant (c'est le 3ème, j'arrête après...)
    Peugeot 405 mi16 phase 1 - année modèle 89
    (et beaucoup, beaucoup d'autres peugeot avant : on ne se refait pas)

    le bassin d'arcachon vu par un drone! Empty Re: le bassin d'arcachon vu par un drone!

    Message  Christophe J. Dim 10 Jan 2016, 14:52

    Merci l'ami pour ces videos "basse altitude" que je ne connaissais pas sur des lieux que je fréquente beaucoup le bassin d'arcachon vu par un drone! 400935 , surtout sur l'eau ! le bassin d'arcachon vu par un drone! 405255  Ah le bassin quand tu nous tiens   Embarassed   c'est toujours différent, on ne peut s'en lasser ! Rolling Eyes
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    le bassin d'arcachon vu par un drone! Empty Re: le bassin d'arcachon vu par un drone!

    Message  dj psyko Dim 10 Jan 2016, 22:37

    Christophe J. a écrit:des lieux que je fréquente beaucoup le bassin d'arcachon vu par un drone! 400935 , surtout sur l'eau ! le bassin d'arcachon vu par un drone! 405255  Ah le bassin quand tu nous tiens   Embarassed   c'est toujours différent, on ne peut s'en lasser ! Rolling Eyes

    et bin moi pareil mais c'est parceque j'y passe pas assez de temps justement! la derniere fois je me suis bouffé un banc... mais c'est passé! le bassin d'arcachon vu par un drone! 300673


    _________________
    le bassin d'arcachon vu par un drone! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Christophe J.
    Christophe J.
    MI 16 de base
    MI 16 de base


    Masculin Date d'inscription : 17/01/2015
    Nombre de messages : 211
    Localisation : BORDEAUX (33)
    Age : 48
    Humeur : Pijot , c'est pas ma faute : j'suis tombé dedans quand j'étais petit. Parfois ça me soule même à moi...!
    Véhicule(s) : Peugeot 4008 hdi 150 - 2015 maintenant (c'est le 3ème, j'arrête après...)
    Peugeot 405 mi16 phase 1 - année modèle 89
    (et beaucoup, beaucoup d'autres peugeot avant : on ne se refait pas)

    le bassin d'arcachon vu par un drone! Empty Re: le bassin d'arcachon vu par un drone!

    Message  Christophe J. Dim 10 Jan 2016, 22:45

    le bassin d'arcachon vu par un drone! 693154  Ah !!! les plaisirs du jardinage sur le Bassin, y a que ça de bon le bassin d'arcachon vu par un drone! 96814
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    le bassin d'arcachon vu par un drone! Empty Re: le bassin d'arcachon vu par un drone!

    Message  dj psyko Dim 10 Jan 2016, 23:03

    et le meme jour j'ai vu deux pecheur sortir avec un open en alu... ils ont tout labourré juste au meme endroit que moi! j'etais mort de rire!

    boh c'est ce qui fait le charme... vive les aeroglisseurs!! lol!

    j'en ai vu un autre sortir de l'eau qui avait plus d'anode d'embase et un grand bugne sur une pale de l'helice... surement une huitre bellicqueuse qui se reposait sereinement sur son banc jusqu'a ce qu'on la derrange de facon soudaine et brusque! lol!




    si j'ai bien retenu un truc sur le bassin c'est que meme les habitués aiment jardiner! le bassin d'arcachon vu par un drone! 693154 le bassin d'arcachon vu par un drone! 693154


    _________________
    le bassin d'arcachon vu par un drone! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.

    Contenu sponsorisé


    le bassin d'arcachon vu par un drone! Empty Re: le bassin d'arcachon vu par un drone!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 07:18