bonsoir les loulous!
nous aujourdhui on s'est fendu la gu#°*& !! avec le frangin...
on est parti chercher la C5 hdi au grand pere chez citron pour sa revision!
au retour, j'avais la C5 et mon frangin me suivait avec sa mi16 a ce moment la
il voulait se rabattre derriere moi et la un mec essayait de l'empecher de se rabattre... bon bin il s'est quand meme rabbatu comme si y avait personne (oui desfois la finesse est de famille)
du coup le gonze lui collat au cul, il lui fouttait la pression, droite gauche droite gauche, collé au parechoc, etc etc...
jusqu'au moment ou le gars a decidé de le doubler a droite et se coller a ma droite a feu... pour me doubler genre gaz, queue de poisson comme certains font!
le mec c'etait la caricature typique du kéké!
206, bras dehors, rap (de m#°*& !!) a fond j'entendais plus la musique dans la C5... et en plus il fumait et crachait sa fumée de sorte que ca rentre dans ma caisse! bref j'ai failli l'engueuler ou lui foutre nostalgie a fond!
finalement, j'ai monté doucement le regime moteur jusqu'a a peine plus de 1.500trs sans qu'il remarque rien... et des que le feu est passé au vert, l'enclume sur la pedale de doite:
hiiiiii roOOOOOOOOAAAAAAATATAAAA!!!
hou pu#°*& !! elle ronfle la C5 HDI.... ha non c'est le frangin qui m'a suivi en collant un bon gros bordel, et le gars s'est fait deboité par une C5 en mode sleeper, et PAK la mi16 qui lui est passé comme un sol sol a coté de la gu#°*& !! pendant qu'il essayait de tout donner en burn!!
le mec il a pris une espece de dose!! on etait mdrrr!!
apres on a tourné et il a fait la rageur a accellerer en nous doublant!!
je crois que le mec il va pas s'en venter de celle la... et quelque chose me dit qu'il verra plus les C5 du meme oeil aux feux!!
voila voila c'etait l'anecdote du jour, mettre une deubeule a un trou duc!!