oue pareil ici fait bien chaud meme encore a cette heure ci!
dudule a écrit:Sinon profites bien de tes vacances Seb, car tu vas grave reprendre du service après le départ du Mika !!
Y a du boulot et certains à redresser apparemment, la batte à clous va chauffer non didiou !!
payes tes vacances... ca fait deux semaines et demie que je touches pas le sol 7/7 24/24 au point que hier matin un copain que j'ai depanné me trouvait bizarre... jusqu'au moment ou il a compris que c'etait la fatigue, du coup vers 13 il m'a dit, bon allez tu fais la sieste ou a la maison ou chez toi mais ce soir apero barbecue ca va te requinquer!!
et bin la sieste, le jaune et les merguez, ca fait du bien!
et donc deux zodiac presque pres a etre remis a l'eau
un 4m20 avec un 40ch débridé en 60 pour un max de 50!! abandonné depuis 15ans ou il reste a remonter le plancher, changer une valve, recoller une poignée et remplacer un joint de carbu, plus bidouiller la remorque pour l'adapter, bref que dale a cote de l'autre
un 6m semi rigide avec un 115ch débridé en 140 pour un max de 120!! qui avait partiellement coulé y a 3ans maintenu a flots par les boudins, mais on avait de la flotte aux genous a l'interieur, c'etait pas un zodiac il etait au fond! et donc qui pourrissait dans le jardin a moitié demonté, et la il reste a y faire collage de bande de protection et cordage, fignoler l'hydraulique du trim, regler la nouvelle pompe de calle et debloquer le timon de la remorque et la regresser... bref celui ci a ete mis a poil, demonté les boudins, les caissons, assises, electricité puis remonté!
et en dehors de ca, demenagements avec un S!, bricolage de maison, bricolage de voiture, bricolage de transport... enfin bref hier je suis tombé!
et mon frangin etait presque tout le temps la lui aussi... du coup il a passé ce weekend a récuperer je crois!
moi que ce matin mais bien comme il faut, premier reveil a 6h... reveil habituel... re reveil a 11h... outch, je me rappelais meme plus ce que ca faisait... et bin c'est pas mal! meme le chien est pas venu me reveiller! il a attendu pour sortir!
et la j'ai passé je sais pas combien de temps a chercher pourquoi mon ordi chargeait plus, j'ai eu une panne donc le diag est assez particulier, bref j'ai cherché un moment une nouvelle batterie grosse capacité, normalement je dois l'avoir dans la semaine!
la j'ai les graissage du cherokee a faire mais flemme... je vais peut etre plutot commencer a attaquer la remorque du 4m20! je vais lui mettre des roues de cherokee pour le mettre a l'eau par la plage...
enfin voila, payes tes vacances!