J'aurais besoin d'infos sur ce qu'il faut modifier sur la culasse pour un passage en arbres a cames GR A ? Faut il passer en poussoir mecanique ? Doit on modifier la culasse ? merci d'avance car j'en ai trouver une paire , je me renseigne avant de l'acheter merci
http://405t16.free.fr/forum/index.php
http://405t16.free.fr/forum/index.php
2 participants
Besoin d'info montage arbres a cames GR A
Medric67- MI 16 de base
- Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 175
Localisation : bretagne
Age : 43
Véhicule(s) : 405 mi 16 phase 1 89 , Ford Transit Mk3 ,2x Yzf750r, mercedes 207 d
- Message n°1
Besoin d'info montage arbres a cames GR A
rbarat- MI 16 de bronze
- Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 1645
Localisation : Sarthe
Age : 34
Véhicule(s) : 405 Mi16 1.9L 1988
309 GTI16
Porsche 944 montage compresseur maison
Porsche 944 turbo
A4 B7 3.0 TDI reprog maison 280ch 616Nm
- Message n°2
Re: Besoin d'info montage arbres a cames GR A
Medric67 a écrit:J'aurais besoin d'infos sur ce qu'il faut modifier sur la culasse pour un passage en arbres a cames GR A ? Faut il passer en poussoir mecanique ? Doit on modifier la culasse ? merci d'avance car j'en ai trouver une paire , je me renseigne avant de l'acheter merci
Mini groupe A / maxi hydrau (moins de 11mm de levée + pas de rampe de silence) = pas de modifs sauf éventuellement passages des cames par rapport à la culasse
Groupe A / maxi groupe A = pistons forgés + ressorts plus durs + coupelles titanes + soupapes forgées + poussoirs mécas (soit hydrau modifiées avec cale soit mécas adaptables)
Medric67- MI 16 de base
- Date d'inscription : 29/08/2012
Nombre de messages : 175
Localisation : bretagne
Age : 43
Véhicule(s) : 405 mi 16 phase 1 89 , Ford Transit Mk3 ,2x Yzf750r, mercedes 207 d
- Message n°3
Re: Besoin d'info montage arbres a cames GR A
Ok merci , je vais voir si je peux trouver tout ca , voir ce qui est le plus rentable :)
|
|