Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 299 Localisation : ivry le temple Age : 47 Humeur : patron la classe! Véhicule(s) : un 407 coupé V6 hdi 3.0,207CC thp.../camping car pour la vadrouille...
Date d'inscription : 14/08/2009 Nombre de messages : 2848 Localisation : Pas la Age : 34 Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
405 GR break de 88
honda crx ed9
citroen zx 1.4i
Date d'inscription : 14/08/2009 Nombre de messages : 2848 Localisation : Pas la Age : 34 Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
405 GR break de 88
honda crx ed9
citroen zx 1.4i
Date d'inscription : 04/03/2009 Nombre de messages : 299 Localisation : ivry le temple Age : 47 Humeur : patron la classe! Véhicule(s) : un 407 coupé V6 hdi 3.0,207CC thp.../camping car pour la vadrouille...
le mieux est de decomprimer un peu le moulin,pour moi faut changer aussi l'injection car avec le debimetre c'est une galere, il te faut une injection qui mesure l'air sur le collecteur type magnetti.... c'est de la modif...
Date d'inscription : 14/08/2009 Nombre de messages : 2848 Localisation : Pas la Age : 34 Humeur : J'ai l'air gentil mais dans ma tête tu te balances au bout d'une corde Véhicule(s) : 405 Mi16 de 88
405 GR break de 88
honda crx ed9
citroen zx 1.4i
je déterre a coup de pelleteuse car j'ai des photos sympa d'un mec qui a joué sur une xsara vts et la passer en compresseur ... sacré bordel a faire mais sa peut être marrant