FRANCK88 a écrit:Effectivement je lisais toutes ces douces phrases d'un oeil bizarreAtvmax a écrit:Va pas nous fâcher notre Franck avec des généralités pareilles !razesupras a écrit:
heureusement qu il est la notre franckyleopardMerci les gars, ça remonte mon niveau par rapport aux autres phrasesdj psyko a écrit:
gloire a notre franck88!! qui va meme jusqu'a se faire ch#°*& !! a chercher dans les fiches et pas que l'ordi!
Et c'est clair que si quelqu'un se pointe avec une ancienne (205-405...etc) je ne me fait même pas ch#°*& !! avec la carte grise, étant donné que ça ne sert à rien, à part savoir le type moteur.... Mais ça je les connait par coeur !
Bien sûr je disais pas ça pour te vexer,le problème quand y'a beaucoup de gens incompétents c'est qu'on en fait une généralité alors que tous ne sont pas comme ça. C'est pareil pour les flics,tout ceux avec qui j'ai pu "parler" j'avais l'impression qu'ils avaient arrêté l'école en 5ème,mais je pense bien qu'ils sont pas tous comme ça. (mickael si tu nous entends).