Grr bouffé par une mini 1.4L compresseur 160ch aujourd'hui
c'est chiant de manquer de couple des fois...
c'est chiant de manquer de couple des fois...
dj psyko a écrit:moi c'est une fois passé les 6.000 que ma mimi a pris le dessus et apres il a pris volée sur tous les rapport jusqu'a 2..km/h
et c'etait sur ligne droite... donc rien a voir...!
apres sur sinueux ca doit pas etre vilain une mini surement vu comment c'est chaussé dorigine et comment c'est court... ca pas trop mal les tenir les virage une fois un poil rabaissée sans etre un bout de bois!
meme si bon perso j'aime pas les nouvelles mini... y a que les vrais anciennes qui etaient mini et avaient une vrai personnalité de kart!!
Ça dépend de la BX. Si c'est une Petter Solberg (pas certain que ce soit ça la série limité) t'y gagne un pont court et un différentiel !Legoupil a écrit:salut dites moi : l'ancien proprio ma dit que ma mimi a une boite a vitesse de bx gti es-ce bien ou pas,? quelle difference a celle d'origine (rapport plus long sur bx)
Pour en avoir eut une de mini, je peux dire que si j'avais pas mimi, j'aurais surement rechercher une austin minidj psyko a écrit:apres sur sinueux ca doit pas etre vilain une mini surement vu comment c'est chaussé dorigine et comment c'est court... ca pas trop mal les tenir les virage une fois un poil rabaissée sans etre un bout de bois!
meme si bon perso j'aime pas les nouvelles mini... y a que les vrais anciennes qui etaient mini et avaient une vrai personnalité de kart!!
Legoupil a écrit:car je trouves que les rapports sont longs..une impression que avec celle d'origine je monterais plus vite en tr;min
|
|