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lenaic
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BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
greenmarcus- Superbe MI 16
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- Message n°1
BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
lenaic- Modo
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- Message n°2
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
Le début du drift
Sinon je savais pas que ça marchait si bien une Mercedes 2,5 16s
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Atvmax- Maître du Mi 16
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- Message n°3
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
Joli bataille, même si l'M3 est clairement à l'avantage pour sur ce coup !
Grrrr c'est malin, avec cette vidéo tu va me rebrancher le mode "Merco 190e EVO2 POWAAAA" !
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dj psyko- Super modo
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- Message n°4
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
rah lenaic j'allais dire...
ca c'est du vrai tappage de bourre avec du bon travers de porc... rien a voir avec leur drift de m#°*& !!!
vive les grosses bourres! les vrais!!
j'aime pas le drift, c'est pas un scoop, mais les bonnes derives a donf comme sur cette video... ca c'est bonnard!
PS: le cherokee fait pareil... mais c'est pas a cause des poney a la relance... question d'elan!! faudrait que j'essais un cherokee en 4L mais les boites meca sont pas courrantes!!
ca c'est du vrai tappage de bourre avec du bon travers de porc... rien a voir avec leur drift de m#°*& !!!
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j'aime pas le drift, c'est pas un scoop, mais les bonnes derives a donf comme sur cette video... ca c'est bonnard!
PS: le cherokee fait pareil... mais c'est pas a cause des poney a la relance... question d'elan!! faudrait que j'essais un cherokee en 4L mais les boites meca sont pas courrantes!!
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Atvmax- Maître du Mi 16
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- Message n°5
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
La boite auto sur un 4x4 c'est pas mal parait-il.dj psyko a écrit:faudrait que j'essais un cherokee en 4L mais les boites meca sont pas courrantes!!
dj psyko- Super modo
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- Message n°6
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
la boite auto a des pours et des contres aussi bien sur routre que en tt!
puis en plus chaque boite auto est differente alors faut essayer, pas d'autre solution!!
sinon il marche comment le systeme de suspates de la 190? on peut en savoir plus? jsuis curieux!
c'est vrai que son gros defaut ce'st ca... elle a oublié d'etre rivée au sol contrairement a la M3!
j'ai jamais essayé mais j'ai vu trouné... et la 190 fait vraiement tres bateau par temps de houle... ca tangue!! faut pas avoir le mal de mer!
puis en plus chaque boite auto est differente alors faut essayer, pas d'autre solution!!
sinon il marche comment le systeme de suspates de la 190? on peut en savoir plus? jsuis curieux!
c'est vrai que son gros defaut ce'st ca... elle a oublié d'etre rivée au sol contrairement a la M3!
j'ai jamais essayé mais j'ai vu trouné... et la 190 fait vraiement tres bateau par temps de houle... ca tangue!! faut pas avoir le mal de mer!
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greenmarcus- Superbe MI 16
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- Message n°7
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
c'est 195cv la 190 2.5 ça marche mieux qu'une mimi par contre en tenue de route mimi est mille plus efficace je trouve.bon après mon avis est pas très objectif vu que la 190 a été ma seule vraie propulsion avec des watt.
je pense comme toi DJ, ça c'est des bourres comme on les aime !!!! le drift c'est pour les gays .
ma suspension était full hydro. c'est a dire avec 4 sphères un peu comme les bx .mais c'était une option à l'époque sinon elle sortait comme les mi16x4.crois moi ça tangue pas tant que lorsqu'elle est en position basse.
vous avez reconnu le barbu??
je pense comme toi DJ, ça c'est des bourres comme on les aime !!!! le drift c'est pour les gays .
ma suspension était full hydro. c'est a dire avec 4 sphères un peu comme les bx .mais c'était une option à l'époque sinon elle sortait comme les mi16x4.crois moi ça tangue pas tant que lorsqu'elle est en position basse.
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dj psyko- Super modo
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- Message n°8
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
ha ouè ettonnant parcequ'elle vire vraiement pas a plat!
et le seul que j'ai vu etant pathetique... il essayait de drifter! pleine puissance et des coups de volants dans les virages! pfff!
faut leur dire les mecs... si t'arroses comme il se doit... le cul, bin il part tout seul! tu passes deux fois plus vite et la c'est sportif!! la tu peux te faire de bonnes grosses chaleurs stu te loupes plutot que des tetes a queue avec 10m de traces de pneus!
la derniere fois dans une courbe en descente avec des vagues... pleine bourre... une tite crise quoi... j'ai le cul qui a dérivé bien proprement... jsuis passé preceque aussi fort qu'avec la mi16... exterieur (chuuuuttt) je l'ai jeté a l'interieur... semi exterieur... et la... bam taquet dans ma gu#°*& !!! celle qui etait a coté de moi a pas apprecié! j'ai ete obligé de lui dire de relacher le tissu!
j'adore les travers avec le cherokee! c'est peut etre ce qui le perdra d'ailleurs! c'est pas impossible!!
avec la mi16 fallait vraiement que je sois tout seul pour la foutre en derive...!!
c'est fun les propulsion en tappage de bourre!
en propulsion y a les blocage de pont au retrogradage trop motivés aussi qui sont marrant... enfin la par contre vaut mieux etre averti parceque la premiere fois ca fait tout drole! moi ca me l'a fait en entrée de chicane mais j'ai renvoyé en tout ce que je pouvais pour finalement ressortir en travers comme un ane!
une ptite 4RM en 30/70 ou quelque chose gardant un caractere de propu un peu ca doit etre bien fun a taper la bourre
je me revois avec la t16 ca manque un peu de fun... c'est un rail mais ca manque un peu de fun tellement que c'est un rail!!
et le seul que j'ai vu etant pathetique... il essayait de drifter! pleine puissance et des coups de volants dans les virages! pfff!
faut leur dire les mecs... si t'arroses comme il se doit... le cul, bin il part tout seul! tu passes deux fois plus vite et la c'est sportif!! la tu peux te faire de bonnes grosses chaleurs stu te loupes plutot que des tetes a queue avec 10m de traces de pneus!
la derniere fois dans une courbe en descente avec des vagues... pleine bourre... une tite crise quoi... j'ai le cul qui a dérivé bien proprement... jsuis passé preceque aussi fort qu'avec la mi16... exterieur (chuuuuttt) je l'ai jeté a l'interieur... semi exterieur... et la... bam taquet dans ma gu#°*& !!! celle qui etait a coté de moi a pas apprecié! j'ai ete obligé de lui dire de relacher le tissu!
j'adore les travers avec le cherokee! c'est peut etre ce qui le perdra d'ailleurs! c'est pas impossible!!
avec la mi16 fallait vraiement que je sois tout seul pour la foutre en derive...!!
c'est fun les propulsion en tappage de bourre!
en propulsion y a les blocage de pont au retrogradage trop motivés aussi qui sont marrant... enfin la par contre vaut mieux etre averti parceque la premiere fois ca fait tout drole! moi ca me l'a fait en entrée de chicane mais j'ai renvoyé en tout ce que je pouvais pour finalement ressortir en travers comme un ane!
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michael-kael- Admin
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- Message n°9
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
ce que j'adore dans cette vidéo c'est la musique et les commentaires....a ch#°*& !! !!!
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dj psyko- Super modo
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- Message n°10
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
ha oui ca c'est clair que le gars qui commente il fait rever...!!
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michael-kael- Admin
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- Message n°11
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
oué c'est clair qu'il donne envie d'acheter ces deux bagnoles mdr
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greenmarcus- Superbe MI 16
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- Message n°12
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
les bloquages de pont au rétrogradage ! t'es un barbare DJ je te prêterais jamais ma caisse . les seules fois où je l'ai fait c'est par temps de pluie et encore c'était plutôt involontaire .je sais pas si c'est par manque d'expérience mais les propulsions en usage quotidien ça m'a moyennement plus.du style tu es en retard au boulot je me rappelle 2 3 frayeurs qui m'ont pas fait rigoler sur le coup. par contre sur circuit c'est un régal.
vous avez pas reconnu le présentateur ?? (très critique)
vous avez pas reconnu le présentateur ?? (très critique)
FRANCK88- Maître du Mi 16
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- Message n°13
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
Bah si celui qui narre et qui pilote la Merco c'est Henri Pescarolo !
dj psyko- Super modo
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- Message n°14
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
greenmarcus a écrit:les bloquages de pont au rétrogradage ! t'es un barbare DJ je te prêterais jamais ma caisse . les seules fois où je l'ai fait c'est par temps de pluie et encore c'était plutôt involontaire .je sais pas si c'est par manque d'expérience mais les propulsions en usage quotidien ça m'a moyennement plus.du style tu es en retard au boulot je me rappelle 2 3 frayeurs qui m'ont pas fait rigoler sur le coup. par contre sur circuit c'est un régal.
vous avez pas reconnu le présentateur ?? (très critique)
ouè voila au quotidien faut faire gaf quand meme... le cherokee sous la pluie pas besoin d'aller vite pour faire un travers de porc! et comme tu dis defois un peu pressé sans taper la bourre comme un ane ca peut surprendre desfois quand meme! au quotidien ce'st quand meme plus securisant une traction on est d'accord pour monsieur tout le monde!
FRANCK88 a écrit:Bah si celui qui narre et qui pilote la Merco c'est Henri Pescarolo !
pas reconnu je l'entends pas souvent me parler... mais ca change rien aux critiques!
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lenaic- Modo
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- Message n°15
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
Euh perso je trouve qu'après le 4x4 le mieux c'est les propulsions même pour tous les jours, je trouve les réactions plus saine (et surtout plus joueuses)
Atvmax- Maître du Mi 16
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- Message n°16
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
Idem, je préfère perdre l'arrière que l'avant.lenaic a écrit:Euh perso je trouve qu'après le 4x4 le mieux c'est les propulsions même pour tous les jours, je trouve les réactions plus saine (et surtout plus joueuses)
dj psyko- Super modo
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- Message n°17
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
ouè enfin comme dit... pour rouler tous les jours pour monsieur tout le monde...
vaut mieux perdre legerement l'avant relacher pour adherer, jouer de l'ABS ou autre...
plutot que d'avoir le cul qui passe devant et se foutre au tas sachant pas tenir l'engin, ou par effet de surprise faire la toupie...!
apres c'est clair a titre perso je prefere pedre le cul que le nez... enfin quoi que je prefere rien perdre... du moins pas involontairement ou brutalement surtout!
apres pour jouer c'est nettement plus fun une propulsion c'est clair! mais y a desfois ou c'est potentiellement bien dangereux aussi!
ca a des pours et des contres!
a l'epoque ma mere a fait la toupie avec une sierra sur du gravier dans un virage... large heureusmeent elle a retrouvé du bitume avec les freins bloqué elle a rien tapé... mais elle a rien compris au programme! donc j'imagine que pour un public non joueur une propulsion c'est tout sauf securisant comme comportement pour rouler tous les jours et surtout sous la pluie!
un pote en s13 en roulant soft c'est fait surprendre a faire un tete a queue dnas un petit rond points sous la pluie! et pourtant c'est pas un gros mauvais! il driftait un peu pour le fun avec!
les propulsions pour les grosses bourres ou sous la pluie ca peut etre delicat quand meme!
vaut mieux perdre legerement l'avant relacher pour adherer, jouer de l'ABS ou autre...
plutot que d'avoir le cul qui passe devant et se foutre au tas sachant pas tenir l'engin, ou par effet de surprise faire la toupie...!
apres c'est clair a titre perso je prefere pedre le cul que le nez... enfin quoi que je prefere rien perdre... du moins pas involontairement ou brutalement surtout!
apres pour jouer c'est nettement plus fun une propulsion c'est clair! mais y a desfois ou c'est potentiellement bien dangereux aussi!
ca a des pours et des contres!
a l'epoque ma mere a fait la toupie avec une sierra sur du gravier dans un virage... large heureusmeent elle a retrouvé du bitume avec les freins bloqué elle a rien tapé... mais elle a rien compris au programme! donc j'imagine que pour un public non joueur une propulsion c'est tout sauf securisant comme comportement pour rouler tous les jours et surtout sous la pluie!
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- Message n°18
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
J'ai déjà fait un bon gros tète à queue des familles avec mon ancienne BX. Et pourtant j’arrivai pas si vite que ça (par rapport à d’habitude). Donc laisse moi rire, quand ça veut partir, ça part !dj psyko a écrit:un pote en s13 en roulant soft c'est fait surprendre a faire un tete a queue dnas un petit rond points sous la pluie!
dj psyko- Super modo
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- Message n°19
Re: BMW M3 evo VS Mercedes 2.5 16s
ouè enfin j'ai eu que le cherokee en propu au quotidien donc bon... mais c'est pas rare que je me retrouve en crabe avec l'engin!
alors que ca m'est vraiment arrivé que deux fois de serrer les fesses avec la 306 et la mi16
306 dans une rond point tres grand j'arrivais tout doucement... heureusement!! sous la pluie j'ai tiré tout droit en frolant l'interieur du rond point et arrivé de l'autre coté... 180 net au ras du trottoir... et re 180 plus soft pour passer la sortie! la je me voyais vraiement taper de partout! plus aucun controle du tout!
et la mi16 sous la pluie aussi, un endroit ou j'ai jamais re eu ce probleme... le train avant qui a tiré tout droit sans forcer sur une disaine de metre puis j'ai pris le virage sur l'autre file du coup!
mais le cherokee c'est tous les 4 matins que le cul part gentillement mais j'ai quand meme prix un rond point a l'equerre a 20km/h sur la moitié du rond point! premiere que je l'avais sous la pluie... j'ai vraiement pas fait le malin... et l'autre a la sortie me voyait lui foncer dessus j'ai vu sa passagere bondir dans sa bagnole! du coup je faisais pas le malin mais j'etais mort de rire quand meme! mais sinon c'est quand meme pas rare qu'il parte tout en etant soft...
donc bon c'est un long debat super interressant j'ai l'impression!
bref... la M3 et la 190 2.5 courrent pas les rues et malgrais deux phylosophies differentes... je les testerais bien toutes les deux en meme temps si je pouvais!
alors que ca m'est vraiment arrivé que deux fois de serrer les fesses avec la 306 et la mi16
306 dans une rond point tres grand j'arrivais tout doucement... heureusement!! sous la pluie j'ai tiré tout droit en frolant l'interieur du rond point et arrivé de l'autre coté... 180 net au ras du trottoir... et re 180 plus soft pour passer la sortie! la je me voyais vraiement taper de partout! plus aucun controle du tout!
et la mi16 sous la pluie aussi, un endroit ou j'ai jamais re eu ce probleme... le train avant qui a tiré tout droit sans forcer sur une disaine de metre puis j'ai pris le virage sur l'autre file du coup!
mais le cherokee c'est tous les 4 matins que le cul part gentillement mais j'ai quand meme prix un rond point a l'equerre a 20km/h sur la moitié du rond point! premiere que je l'avais sous la pluie... j'ai vraiement pas fait le malin... et l'autre a la sortie me voyait lui foncer dessus j'ai vu sa passagere bondir dans sa bagnole! du coup je faisais pas le malin mais j'etais mort de rire quand meme! mais sinon c'est quand meme pas rare qu'il parte tout en etant soft...
donc bon c'est un long debat super interressant j'ai l'impression!
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