Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
razesupras
shadow
6 participants

    Il fait encore des siennes !!!

    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    Il fait encore des siennes !!! Empty Il fait encore des siennes !!!

    Message  shadow Dim 14 Mar 2010, 21:55

    Alors voilà j'ai eu l'occasion aujourd'hui de voir une interview d'un FDP jean-marie le pen.

    Je suis simplement scandalisé et outré par ses paroles.

    Comme certains d'entre vous le savent je suis franco-algérien donc j'ai la double nationalité.

    J'en dit pas plus je vous laisse vous faire votre opinion !



    https://www.dailymotion.com/video/xckv37_j-m-le-pen-pour-les-r%C3%A9gionales_news


    Un peu de patience la vidéo est en cours de publication
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  razesupras Lun 15 Mar 2010, 00:52

    ouai bas ces pas ce qu il y a de mieux que de parler politique sur le fofo Il fait encore des siennes !!! 344920

    sort ton drapeaux de kabylie, ces bien mieux Il fait encore des siennes !!! Lol
    powert16
    powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 09/08/2008
    Nombre de messages : 964
    Localisation : 34 montpellier
    Age : 40
    Humeur : generalement content
    Véhicule(s) : 405 T16 biensur!!

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  powert16 Lun 15 Mar 2010, 07:52

    ce qui est scandaleux, c'est les T shirts qui insultent la France affraid

    Il y a celui que tient JMLP et aussi celui que beaucoup porte dans les cité: "JE BAISERAIS LA FRANCE J'USQU'A CE QU'ELLE M'AIME....."

    je n'ai pas regardé la video entierment, mais je commence en avoir plein cul qu'on crache sur mon pays!! Il fait encore des siennes !!! 765294


    a bon entendeur....
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  razesupras Lun 15 Mar 2010, 10:49

    je te parle pas des tshirt algerien a tout vas,dans les rues, et surtout des drapeaux algerien, montrer dans des evenements, a tout vas , comme dans des satdes
    (ex au parc 2 mec vienne avec chaque fois)
    peut tu me dire quelle joueur algerien joue au psg cette saison....... Il fait encore des siennes !!! Icon_scratch

    trop de fierter ...

    faut arreter de ce la peter et de ce prendre pour le nombril du monde ...
    match france alge siffler, envahie.. jamais vue ça Il fait encore des siennes !!! 300673


    si tout les mec venait avec leur drapeaux de leur pays , a chaque fete, match , sortit, bas bordel..... un jour tu te diras ... a un match , ces qui qui joue ?????? ce soir.....

    lemans toulouse ou equipe du monde contre toulouse.....

    d ailleurs , mes amis algerien .. sont essentiellement des kabyles , car il ont une vue bien a eux de la religion et boutelficka Il fait encore des siennes !!! 405255


    les quelque autres que j ai, jles voit plus, et certain croiser ont finis, a fumer du chit souvent , et une famille que j ai connue 24 ans, a finis , tout les fils, djelaba, barbe, tong.... bref changement radicale , bizarre d ailleurs..
    c etait pas du tout leur voie, il pratiquais normal , comme beaucoup, mes la j ai peur qui est ete embobiner....

    dans leur pays , les kabyles cest ,
    massacre ,opression , depuis des annees par leur propre pays.. le generale des armees qui fait la loi...reigne la terreur, alors qu il ya un president......qui sert a rien

    bref ces l hanarchie
    Il fait encore des siennes !!! 376989

    meme yaya le meilleur buteur , veut venir a paris.....

    il doit avoir peur d aller la bas .. Il fait encore des siennes !!! Lol

    il est le bien venue Il fait encore des siennes !!! 894577 bon mec et il se defonce sur le terrain, en plus Il fait encore des siennes !!! 376989

    bref quand ont est fiere , fout le m#°*& !! , fait toujours entendre parler de soit par des delit,vols agression, trafic, insulte et sifflait envers sont pays d hote, ne vit et sort qu avec des fringue a l effigie de l algerie... ces sur, un moment ça vas mal finir

    meme les maroco , tunisien , sont moins fieres et explicite...
    pourtant il le sont un peut ..... Il fait encore des siennes !!! Lol

    quand tu vas a orly tu voit les meufs qui parte au bled , en vacance , en dg, pierre cardin ,guess,gaultier, il se prenne pour des stars quand il parte au bled , vla les lunettes a la paris hilton de fois Il fait encore des siennes !!! Lol
    il amene plein de fausse marque pour flamber la bas et dire, jai reussie en france , pas vous Il fait encore des siennes !!! 344920

    algerienne , marocaine, Il fait encore des siennes !!! 405255 souvent

    je le sait, j amenais souvent une collegue de oran, la bas, elle etait mort de rire a chaque fois,

    elle me disait les filles en france quand elle parte au bled, ce la pete trop ces graves Il fait encore des siennes !!! Lol

    apres lepen je cautionne pas tout ce qu il dit, trop extreme... mes il a beaucoup raison sur plein de point . Il fait encore des siennes !!! 405255

    d ailleur j ai voter ump qui est moins extreme , alors que j avait jamais voter de ma vie Il fait encore des siennes !!! Lol

    quand tu voit ce q ui ces passer a la distributin d argent a paris 7 eme au champs de mars ........................... no comment Il fait encore des siennes !!! 300673 Il fait encore des siennes !!! 300673 Il fait encore des siennes !!! 300673

    et pour les black qui ont fait ça, ces le 1er qui vont morfler...

    je repense au beur qui volais sur notre etagere les fruit et legume, les jetais , mangeait,volais et disait de fois ..... arreter ces ralam Il fait encore des siennes !!! 300673 Il fait encore des siennes !!! 300673 et 5 mn apres continuais..... dont 2 avait le drapeaux algerie et criais 1/2/3 viva .....

    mon patron algerien (de alger ), a beau leur parler , dire qu il fesait honte, et pourquoi ce drapeaux dans une manif qui degenere ... salit leur image, ça na rien changer Il fait encore des siennes !!! 300673 il sont partit et revenue.. foutre la derm

    le pire ces les agressions contre les blancs , femme, mamie, papie , pere de famille, jeune, touts agresser par ... black en partit, et quelque beur.....

    je croit que le karsher de sarko n est pas asser éfficasse , que si ces gens ce calme pas . au prochaine election .... ça vas ce jouer avec marine lp.

    qu il faut retablir la triple peine.

    marine lepen est
    moins extreme que sont pere, mes plus dangereuse dans ces points de vue qui font mouche ..

    voila pour la question politique ..

    meme si ces un point tres sensible et a pas sa place sur le forum je trouve.

    du coup je vais aller vivre au lux, ya moins de probleme la bas Il fait encore des siennes !!! Lol

    shadow, tes mon pote quand meme , et ont iras toujours au macdo , et si ta besoin que je t aide pour ta mimi, tu sait que je suis la Il fait encore des siennes !!! Lol

    et je continuerais a porter des nikes Il fait encore des siennes !!! 693154
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  shadow Lun 15 Mar 2010, 12:24

    powert16 a écrit:ce qui est scandaleux, c'est les T shirts qui insultent la France affraid

    Il y a celui que tient JMLP et aussi celui que beaucoup porte dans les cité: "JE BAISERAIS LA FRANCE J'USQU'A CE QU'ELLE M'AIME....."

    je n'ai pas regardé la video entierment, mais je commence en avoir plein cul qu'on crache sur mon pays!! Il fait encore des siennes !!! 765294


    a bon entendeur....


    Alors pour les T-Shirts J'baiserai la france jusqu'a ce qu'elle m'aime ça a été engrengé par 2 jeunes de cités qui sont devenus des rappeurs assez connus. Le groupe Tandem je sais pas si tu connais enfin voilà


    Ensuite je ne vois pas qui crache sur la France. Personnellement je suis fier d'être Français mais aussi d'être Algérien.

    JMLP vise carrément tout les algériens je vois pas pourquoi il est pas encore derrière les barreaux ce mec là.


    Bref vu la tournure que ça va prendre si un modo admin pouvait tout simplement mettre le poste à la poubelle Wink




    Ludo t'inquiète moi aussi je t'aime bien d'ailleurs je suis loin d'être raciste ... Manquerait plus que ça Il fait encore des siennes !!! 693154

    Bon aller bisous les loulous je repassera ptetre taleur Wink
    barth
    barth
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 20/08/2008
    Nombre de messages : 881
    Localisation : dans le sud
    Age : 46
    Humeur : apero par temps bleu......................
    Véhicule(s) : MiMi16 pistarde

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  barth Lun 15 Mar 2010, 13:18

    déjà pas de politique sur un fofo c les regle de base!

    maintenant la France te donne le pain!
    la France tu l'aime tu la RESPECTE ou tu la quitte!

    je pense qu'il fo modérer ici!
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  dj psyko Lun 15 Mar 2010, 13:44

    moi je m'abstiens de commenter pour une fois mais j'en penses pas moins que vous! et meme sans etre raciste on peut malheureusement vite devenir plus exetremiste que les extremistes avec tout ce qu'on entend et voit... sans parler de ce qui se passe aux info... suffit juste de sortir un peu et constater par soit meme!

    apres, concernant la double nationnalite et les droits afferents c'est vrai que c'est delicat comme question!

    bref jme contenterais donc de surveiller!


    ceux qui derrapent je leur remets une medaille... pour les uns ce sera un drap blanc avec son chapeau pointu... et les autres ce sera une carte de la france avec un drapeau du pays d'origine!

    attention cependant, je sais pas quoi faire comme recompense pour la race bounty! scratch lol!



    bon on fait quoi? on garde le sujet ou on le jette? Il fait encore des siennes !!! 376989


    _________________
    Il fait encore des siennes !!! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  michael-kael Lun 15 Mar 2010, 14:00

    j'ai laissé vivre ce topic en le voyant meme si dans le reglement c'est indiqué que les sujets polico religieux et tout le touin touin ne sont pas tolérés sur le forum...

    je me dit que vous etes tous des grandes personnes responsables et conscientes de vos ecrits actes paroles...

    apres comme le dit seb, ça peut vite dériver a de l'extrémiste pur et dur, donc mef mef mef dans vos propros. On peut en parler j'en prend le risque de laisser ouvert. Mais sachez que chaque mots ecrit sera décortiqué dans tous les sens alors je vous empeche pas de vous exprimer mais soyez prudents dans les mots ou propros que vous employerez Wink

    merci


    _________________
    Il fait encore des siennes !!! Pacman11
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  dj psyko Lun 15 Mar 2010, 14:11

    ooops

    PS: shadow prepare tes papiers j'ai appelé les flics pour leur dire que t'étais un braqueur de vieilles! lol!


    _________________
    Il fait encore des siennes !!! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  razesupras Lun 15 Mar 2010, 18:25

    Il fait encore des siennes !!! Lol et moi j ai dit que vince etait du flnc Il fait encore des siennes !!! 320272


    je pense , que ces mieux de le fermer, meme si ont ces ce tenir, de fois qu un s explique mal, ou blesse , sans le vouloir, ou meme une reponse qui prete a confusion, ça risque d aller de traviolle Il fait encore des siennes !!! 344920

    ferme le,
    je prefere aller boire une mousse avec shadow , ou un chocolat qu il vas encore renverser sur sont pull blanc, Il fait encore des siennes !!! Lol
    que de plus le voir ,et qu il est une mauvaise penser de certain Il fait encore des siennes !!! Icon_redface
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  michael-kael Lun 15 Mar 2010, 19:00

    ok je ferme a votre demande Wink


    _________________
    Il fait encore des siennes !!! Pacman11

    Contenu sponsorisé


    Il fait encore des siennes !!! Empty Re: Il fait encore des siennes !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 12:14