Donc je vous présente l'histoire d'une destinée, celle d'une 205 GTi 1L6. c'est une 205 gti 1600,an86,167000 kms,noire,completement d'origine.
Le
but est d'en faire une 205 TCT tout en gardant l'aspect d'origine.
quelques photos de l'auto avant démontage complet, en effet on vas commencer par tout sortir, enlever ces foutu bas d'caisses, r'avoir nos rainures propres, ainsi qu'une caisse saine.
pour ce premier volet, la première phase de démontage à commencer, barillet, panneau d'portes, élargisseur d'ailes, pare-chocs,antenne,aileron ,retro.. et le ponçage de la caisse en elle même, afin de cassé le vernis donc ponçage au grain léger du 800 à l'eau pour commencer. PS : faites pas gaf au bordel dans la voiture
voici notre première pièce, oui on vas mettre au compte goutte hein, il s'agit d'un echangeur de renault dci.
on va bientot avoir les pivots 1.9,volant moteur mi16 et support moteur superieur de 309 16s.
Demontage du train arr 1600 pour etre remplacer par un train arr 1900 de 309 GTI16, puis décrantage de celui-ci.
et notre caisse nue sur chandelles en attente de préparation carrosserie
nos jantes de 1L9
notre train arrière qui proviens d'une 309 GTi16, celui-ci sera monté à la place de l'autre.
un premier lot de pièces viens d'arriver tout droit de chez PSA, la suite au prochain volet ! :thumleft:
Le
but est d'en faire une 205 TCT tout en gardant l'aspect d'origine.
quelques photos de l'auto avant démontage complet, en effet on vas commencer par tout sortir, enlever ces foutu bas d'caisses, r'avoir nos rainures propres, ainsi qu'une caisse saine.
pour ce premier volet, la première phase de démontage à commencer, barillet, panneau d'portes, élargisseur d'ailes, pare-chocs,antenne,aileron ,retro.. et le ponçage de la caisse en elle même, afin de cassé le vernis donc ponçage au grain léger du 800 à l'eau pour commencer. PS : faites pas gaf au bordel dans la voiture
voici notre première pièce, oui on vas mettre au compte goutte hein, il s'agit d'un echangeur de renault dci.
on va bientot avoir les pivots 1.9,volant moteur mi16 et support moteur superieur de 309 16s.
Demontage du train arr 1600 pour etre remplacer par un train arr 1900 de 309 GTI16, puis décrantage de celui-ci.
et notre caisse nue sur chandelles en attente de préparation carrosserie
nos jantes de 1L9
notre train arrière qui proviens d'une 309 GTi16, celui-ci sera monté à la place de l'autre.
un premier lot de pièces viens d'arriver tout droit de chez PSA, la suite au prochain volet ! :thumleft: