Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
+2
dj psyko
nours
6 participants

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 38
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  nours Dim 06 Juil 2008, 20:13

    hier en début d'après midi, je vais en région parisienne avec mon frère pour ma new peinture, bref tout se passe bien pour l'allé, à deux 405 mi16 c'est la classe marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 96814 les gens regardaient plus celle de mon frangin mais bon bref et au retour on est sur une nationale de tout ce qu'il y a de plus banale mais à un endroit, il y avait une voix d'insertion avec un gros panneau CEDEZ LE PASSAGE.

    Donc nous sommes prioritaire et la le vieux avec sa 406 break pile on ne sait pas pourquoi , s'arrête et comme un vrai abruti fait un signe de la main pour laisser passer l'autre con qui na pas su s'insérer proprement Shocked alors la mon frere qui parlait ne se doutait pas qu'il s'était arreté et sort les freins du 405 marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 608445 ca marche bien ! et là on s'arrete pas loin de son pare choc marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 344920 quel boulet !! la je sors et je l'insultes et avec mon air aimable et je lui demande ou a-t'il eu son permis, c'est pas dans une pochette surprise qu'on l'obtient !!! il se retourne quand on le double et s'excuse ppfff
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty Re: marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  dj psyko Dim 06 Juil 2008, 20:59

    Moi j'habite dans le centre ville de Bordeaux et franchement des tocards j'en vois tous les jours... C'est lourd et on conduit pas pour nous mais pour les autres! il faut lutter pour ne pas cartonner et surtout se faire cartonner par ces boulets!

    C'est la guerre! marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 765294


    _________________
    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    salut c moi
    salut c moi
    MI 16 d'or
    MI 16 d'or


    Date d'inscription : 19/09/2007
    Nombre de messages : 2022
    Localisation : 78
    Age : 41
    Véhicule(s) : MI16 BLANCHE 1990

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty Re: marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  salut c moi Dim 06 Juil 2008, 21:20

    nours a écrit:Hier en début d'après midi, je vais en région parisienne avec mon frère pour ma new peinture, bref tout se passe bien pour l'allé, à deux 405 mi16 c'est la classe marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 96814 les gens regardaient plus celle de mon frangin mais bon bref et au retour on est sur une nationale de tout ce qu'il y a de plus banale mais à un endroit, il y avait une voix d'insertion avec un gros panneau CEDEZ LE PASSAGE.

    Donc nous sommes prioritaire et la le vieux avec sa 406 break pile on ne sait pas pourquoi , s'arrête et comme un vrai abruti fait un signe de la main pour laisser passer l'autre con qui na pas su s'insérer proprement Shocked alors la mon frere qui parlait ne se doutait pas qu'il s'était arreté et sort les freins du 405 marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 608445 ca marche bien ! et là on s'arrete pas loin de son pare choc marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 344920 quel boulet !! la je sors et je l'insultes et avec mon air aimable et je lui demande ou a-t'il eu son permis, c'est pas dans une pochette surprise qu'on l'obtient !!! il se retourne quand on le double et s'excuse ppfff

    Bienvenue par chez moi nours enfin la mimi et partie en peinture
    NanjaT
    NanjaT
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 08/06/2008
    Nombre de messages : 9397
    Localisation : Madagascar
    Age : 54
    Véhicule(s) : MI16 ph2 de 93

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty Re: marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  NanjaT Dim 06 Juil 2008, 21:45

    Le code? Quel code? Par ici c'est la loi de celui qui a le plus de couille. Bref je comprend tout à fait ton ras le bol.
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 38
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty Re: marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  nours Mar 08 Juil 2008, 17:09

    salut c moi a écrit:
    nours a écrit:Hier en début d'après midi, je vais en région parisienne avec mon frère pour ma new peinture, bref tout se passe bien pour l'allé, à deux 405 mi16 c'est la classe marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 96814 les gens regardaient plus celle de mon frangin mais bon bref et au retour on est sur une nationale de tout ce qu'il y a de plus banale mais à un endroit, il y avait une voix d'insertion avec un gros panneau CEDEZ LE PASSAGE.

    Donc nous sommes prioritaire et la le vieux avec sa 406 break pile on ne sait pas pourquoi , s'arrête et comme un vrai abruti fait un signe de la main pour laisser passer l'autre con qui na pas su s'insérer proprement Shocked alors la mon frere qui parlait ne se doutait pas qu'il s'était arreté et sort les freins du 405 marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 608445 ca marche bien ! et là on s'arrete pas loin de son pare choc marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 344920 quel boulet !! la je sors et je l'insultes et avec mon air aimable et je lui demande ou a-t'il eu son permis, c'est pas dans une pochette surprise qu'on l'obtient !!! il se retourne quand on le double et s'excuse ppfff

    Bienvenue par chez moi nours enfin la mimi et partie en peinture

    Oui j'ai demandé a Laurent des photos quand elle passe en cabine... Je l'attends avec impatience marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 96814
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty Re: marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  michael-kael Ven 11 Juil 2008, 22:53

    des cons y'en auras toujours et partout !!! et c'est une espece en voie de.....surpopulation lol! bref, je dois en faire partie a mes heures perdues je pense


    enfin en tout état de cause, n'en venez pas aux mains, ça serait balo Shocked


    _________________
    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Pacman11
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty aa

    Message  razesupras Sam 12 Juil 2008, 00:27

    ces pour ça qu ont aime les ptite bourgade ou lieu dit lol! lol!

    calme et seriniter marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! 405255

    Contenu sponsorisé


    marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!! Empty Re: marre de ces gens qui conduisent sans connaitre le code !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 22:15