Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3 participants

    Mi16 de compétition

    NanjaT
    NanjaT
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 08/06/2008
    Nombre de messages : 9397
    Localisation : Madagascar
    Age : 54
    Véhicule(s) : MI16 ph2 de 93

    Mi16 de compétition Empty Mi16 de compétition

    Message  NanjaT Lun 16 Juil 2018, 13:00

    Enfin c'était une Mi16 Ph1, c'est un TCT 2l qui est sous le capot maintenant. C'est le moilin qui fait un Mi16 du coup c'est plus une Mi16. Ce que je ne m'explique pas c'est qu'un XU9J4 est plus puissant qu'un TCT non ? 150 contre 160. Du coup pourquoi il a changé le moteur, l'année dernière cette voiture avait encore le XU9J4 sous le capot et cette saison il l'a changé par un TCT 2l scratch scratch

    La Mi16 lorsqu'il l'a acheté :

    Mi16 de compétition 19904810

    La saison dernière :

    Mi16 de compétition 18301810

    Et cette saison :

    Mi16 de compétition 37107910
    Mi16 de compétition 37121510
    Mi16 de compétition 37127010
    Mi16 de compétition 37208210
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Mi16 de compétition Empty Re: Mi16 de compétition

    Message  dj psyko Lun 16 Juil 2018, 23:22

    sauf que pour les runs le tct tu lui fous un peu de pression et tu lui fais cracher 300bourrins

    par contre sur circuit le 16s atmo est plus efficace qu'un tct même bien chargé...

    mais ton gars vu les photos c'est pour des runs donc le tct est plus performant et bien plus facile à gonfler!


    _________________
    Mi16 de compétition Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    NanjaT
    NanjaT
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 08/06/2008
    Nombre de messages : 9397
    Localisation : Madagascar
    Age : 54
    Véhicule(s) : MI16 ph2 de 93

    Mi16 de compétition Empty Re: Mi16 de compétition

    Message  NanjaT Mar 17 Juil 2018, 07:55

    oui, c'est bien pour des runs

    bon ok pour les runs c'est meilleur lol!

    Si on augmente la pression, sauf que celui là c'est toujours le 0.6 ou 0.7 bar d'origine

    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Mi16 de compétition Empty Re: Mi16 de compétition

    Message  dj psyko Mar 17 Juil 2018, 22:10

    ouais du coup d'origine vaut mieux le mi16 study


    _________________
    Mi16 de compétition Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    vilbrequin 51
    vilbrequin 51
    Pro du MI 16
    Pro du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 13/02/2009
    Nombre de messages : 1054
    Localisation : marne 51260
    Age : 74
    Humeur : mauvaise !!si il pleut !!.
    Véhicule(s) : 405mi16
    205 GT
    104Z
    308gti
    2 KART 125

    Mi16 de compétition Empty Re: Mi16 de compétition

    Message  vilbrequin 51 Lun 16 Sep 2019, 20:32

    c'est pas la mienne !!!

    https://i.servimg.com/u/f80/13/56/69/63/img_2010.jpg

    Contenu sponsorisé


    Mi16 de compétition Empty Re: Mi16 de compétition

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 08:54