Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

3 participants

    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!!

    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Empty oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!!

    Message  dj psyko Mer 16 Nov 2016, 14:15



    _________________
    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Empty Re: oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!!

    Message  michael-kael Mer 16 Nov 2016, 20:39

    ah oui il s'est vite calmé le bad boy  oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154


    _________________
    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Pacman11
    dudule
    dudule
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
    Nombre de messages : 7353
    Localisation : 50
    Age : 43
    Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
    307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
    Ford Galaxy II (2007) (Version family)




    RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Empty Re: oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!!

    Message  dudule Mer 16 Nov 2016, 22:50

    Oh une flaque d'eau !!!
    Yaaaaaaaaahhhhhhhh !!! lol! lol! lol!
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Empty Re: oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!!

    Message  dj psyko Mer 16 Nov 2016, 23:59

    une fois sur un élan de motivation, par grand orage, donc une partie de zone industrielle innondée, j'ai pas fait exprès, j'avais pas capté la profondeur de la mega flaque sur la route... j'ai collé une vague de 3m de haut par au moins 5m de large sur la gu#°*& !! de la caisse en face!

    le gars était en plein milieu de la flaque à deux à l'heure et moi je l'ai couvert!

    le gars me faisait appels de phares en me voyant arriver à fond les ballons et moi je me disais mais qu'est ce qu'il me fait ch#°*& !! ce co#°*& !! qui sait pas rouler... et la j'ai compris quand j'ai vu un tsunami en parallèle du cherokee qui lui fonçait droit dessus! oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154 oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154 oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154



    bin oui, depuis qu'il peut plus boire la tasse en dessous de 2m de flotte je pense même pas à ralentir! oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 300673 oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154 oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154 




    par contre bizarrement en voiture je fais vachement plus doucement quand je vois des flaques! mais depuis que j'ai le cherokee aussi, je connais l'endroit précis de la prise d'air de mes caisses pour savoir quelle hauteur je peux traverser sans noyer le moulin! au moins je devrais pas faire parti des troupeaux de blaireaux qui attendent la décrue pour récupérer leurs caisses! oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! 693154 

    j'ai jamais compris les gens qui se jetaient dans la flotte comme ça! scratch lol!


    _________________
    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.

    Contenu sponsorisé


    oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!! Empty Re: oh le con!! il s'est cru en cherokee! mdrrr!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 21:14