haha terrible voila sa fait quelques fois que je tombe sur se mec et c prépas terrible en gros vous prenez une vieille mercedes diesel connu pour être un tank vous y greffez un turbo de scania et pak sa fait plein de poney fougueux
en gros voila la description piqué sur un site:
En Finlande, on aime faire les choses différemment et l'hiver rigoureux
laisse beaucoup de temps pour bricoler tranquillement dans son garage.
Teemu Peltola en fait partie : il aime les Mercedes diesel mais malheureusement
sa passion n'est pas les taxis, mais le drift. Après avoir fait ses armes
sur une 190 équipée d'un 3,0l 12v diesel suralimenté par
un turbo Garrett GT40 de camion Scania, il plie (littéralement) cette dernière.
Il faut dire qu'avec 414ch et surtout 700 Nm de couple,
la petite berline à l'étoile était difficile à tenir.
Mais Teemu a de la suite dans les idées et ne pleurera pas longtemps sur
la perte de sa 190. La nouvelle élue de son cœur est une respectable W123
en version break profondément remaniée : les trains proviennent d'une Toyota Aristo,
son moteur est un 3,0l 24v volé à une Mercedes Classe E de 1998,
le turbo de la 190 est repris et la boîte est une Tremec TKO600. Au final,
elle développe entre 400 et 500ch et 800 Nm... De quoi enfumer les adversaires au propre,
pneu comme échappement, comme au figuré.
quelques photos de la bête:
la vidéo de la bete en action:
l'idée de mètre des super méga dérouille avec une familiale bien lourd bien vieux sa me fait sur kiffer lol
en gros voila la description piqué sur un site:
En Finlande, on aime faire les choses différemment et l'hiver rigoureux
laisse beaucoup de temps pour bricoler tranquillement dans son garage.
Teemu Peltola en fait partie : il aime les Mercedes diesel mais malheureusement
sa passion n'est pas les taxis, mais le drift. Après avoir fait ses armes
sur une 190 équipée d'un 3,0l 12v diesel suralimenté par
un turbo Garrett GT40 de camion Scania, il plie (littéralement) cette dernière.
Il faut dire qu'avec 414ch et surtout 700 Nm de couple,
la petite berline à l'étoile était difficile à tenir.
Mais Teemu a de la suite dans les idées et ne pleurera pas longtemps sur
la perte de sa 190. La nouvelle élue de son cœur est une respectable W123
en version break profondément remaniée : les trains proviennent d'une Toyota Aristo,
son moteur est un 3,0l 24v volé à une Mercedes Classe E de 1998,
le turbo de la 190 est repris et la boîte est une Tremec TKO600. Au final,
elle développe entre 400 et 500ch et 800 Nm... De quoi enfumer les adversaires au propre,
pneu comme échappement, comme au figuré.
quelques photos de la bête:
la vidéo de la bete en action:
l'idée de mètre des super méga dérouille avec une familiale bien lourd bien vieux sa me fait sur kiffer lol