Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring

    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring Empty 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring

    Message  dj psyko Lun 12 Sep 2011, 23:24

    eclatez vous...

    j'ai pas encore regardé les videos... j'ai juste survolé en travers mais comme ca m'a pas l'air mal je vuos fais tourner

    et je regarderais moi meme demain... lol!

    http://www.caradisiac.com/10-videos-epiques-sur-la-Nordschleife-du-Nurburgring-60465.htm

    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring 76703


    _________________
    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring Empty Re: 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring

    Message  Atvmax Mar 13 Sep 2011, 00:20

    - Impressionnante la première !!! Avec les années le circuit à quand même bien changé mine de rien ! affraid

    - La deuxième m'a vraiment filé la gerbe... Décidément je ne comprendrai jamais comment on peux aimer cette bouse d'R26R... Ça sous-vire à mort et le tout dans une symphonie en Dyson majeur. Désolé, mais c'est vraiment une voiture de femme quoi (pas taper) !!! Rolling Eyes

    - Pour la Nissan GTR je vais rien dire, sinon on va me traiter de rabat-joie. 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring 693154
    Si juste un petit avertissement au premier qui osera l'appeler "Skyline". Je lui envoi Seb' avec un stock de battes à clous !!!

    - La Corvette, là elle par contre elle va commencer à me plaire ! 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring 300673

    - La Ruf CTR là c'est sans commentaire. Le châssis est débordé par le puissance et le moteur en sac à dos aide bien le tout (pour aller au tas 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring 693154 ).
    A l'époque les préparateurs n'avaient pas les même limites qu'aujourd'hui, et cette auto le prouve, je trouve, assez bien.
    Ca fait en tout cas plaisir de voir une caisse turbo avec un vrai comportement de caisse turbo. Et pas un truc tout linéaire à la con ! 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring 300673

    - La 956C m'a toujours impressionné, elle ne déroge donc pas lol!

    - Walter Röhrl. Je retiens le nom, très beau pilotage ! Et la Porsche n'est pas non plus en reste pour le coup.

    - Connue cette vid' elle a bien du ce délirer !
    En revoyant ça, ça me fait penser que le moulin de ce Transit doit être le même que dans les actuels Defender TD4. Donc faudra que je parte sur le TD5. Si je part sur un Def' TD4 ça sent le défit àlacon ! lol!

    - Lui il doit lui manquer des cases ! Ma parole comment qu'il emmène cette petite 2000. C'est démoniaque ! affraid

    Et la dernière je me la garde pour demain, sinon je sent que je vais aller faire une grosse session avec la SR8 sur Forza ! lol!
    greenmarcus
    greenmarcus
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 29/12/2010
    Nombre de messages : 913
    Localisation : caluire
    Age : 46
    Véhicule(s) : ex 405 mi16x4
    ex 306 Dturbo
    406 1.9 TD

    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring Empty Re: 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring

    Message  greenmarcus Mar 13 Sep 2011, 04:57

    que des vidéos connues mais super sympa à revoir.

    la yellow bird drunken , j'adore aussi Sabine en ford transit lol!

    un gros 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring 894577 pour la s2000 aussi.

    Contenu sponsorisé


    10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring Empty Re: 10 vidéos épiques sur la Nordschleife du Nürburgring

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 15:30