Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
lenaic
dudule
Atvmax
dj psyko
8 participants

    coup de gu#°*& !! chez peugeot

    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Mar 12 Avr 2011, 17:34

    alleeeeeezzzzzzzzz!!!!!!

    gueulante chez peugeot!!!

    moi: "je viens voir ce qu'on peut faire pour ces vis vu qu'elles correspondent a rien la"
    le magasinier: "c'est bien vous qui m'avez donné la reference"
    moi: "tout a fait mais c'est bien la bonne"
    lui: "bin on va bien voir ca... c'est vis de quoi?"
    moi: "palliers d'arbre a came"
    lui: "6913 a2"
    moi: "ha bin tiens c'est la meme reference que sur la facture et sur la pochette"
    lui: "je me rappelle tres bien de cette vis je me disais que c'etait pas la meme"
    moi: "bin oui c'est le meme pas, mais carrement pas la meme tete ni la meme longueur"
    lui: "oui mais je peux pas vous le reprendre, nous ils nous les reprennent pas, si on les reprend c'est pour les jeter, et puis je pourrais les recommander mais vous voyez bien ca a pas été ouvert"
    moi: "ha bin c'est bien ils peuvent se vautrer autant qu'ils veulent y a pas de probleme, puis vous faites pas ch#°*& !! on m'en a donné une"
    lui: "tien justement si vous voulez vous pouvez voir avec le patron c'est lui derriere vous..."
    moi: "ok ok tres bien!!"
    patron: "et oui faut pas venir avec des references, faut venir avec la carte grise et on vous cherche LA BONNE reference! enfin vous plaignez pas c'est pas une grosse somme"
    moi: "votre gars vient de regarder c'est la bonne partout sauf que les vis correspondent pas ni a l'emballage ni a la facture!! puis c'est pas une question de somme c'est une question de principe, puis vous le dites vous meme c'est pas une grosse somme donc heu..."
    patron: "ha oui non mais on les reprend pas"
    moi: "bin dites moi au moins a quoi ca correspond alors que je puisse les fourguer a quelqu'un"
    patron: "ha non non non on peut pas... tenez c'est a vous (tendant la pochette et la facture du style allez casse toi)"
    moi: "bon bon ok c'est pas grave je vais aller filer les references de mes durites dans un autre peugeot qui les accepte hein je voudrais pas vous embeter plus avec toutes mes commandes... allez bonne journée hein, aurevoir"

    sortie du garage, en cherokee crado, marche arriere burn, marche avant burn et tchao bande de nases! coup de gu#°*& !! chez peugeot 320272

    quelle bande de ploucs! dans ce peugeot j'attends toujours qu'ils me rappellent pour les joints de collecteur d'admission depuis un mois a peu pres, que j'ai fini par commander ailleurs... et pour les vis la le mec m'a soit disant laissé un message vocal... que j'ai jamais recu! alors la de rien vouloir savoir alors qu'ils ont vu eux meme que les vis qu'il y a dans la pochette ne correspondent pas ni a la ref que je leur ai donné ni a celle qui est inscrite partout sur la facture ou la pochette! bin tampis, je vais aller donner mes ref a un autre peugeot ou j'allais avant... bon du coup au lieu d'etre a 10min a pieds... bin je vais etre a 20min en caisse si c'est pas l'heure de pointe! mais au moins le mec m'a toujours rappelé en temps et en heure quand il avait les pieces ou me dire qu'il avait du retard et m'a toujours confirmé les refs! toujours a donf dans son truc de pieces, rapidement dispo pour le client, etc...

    le peugeot que je viens d'envoyer ch#°*& !!, c'est un vieux desagreable que t'as l'impression de faire ch#°*& !! parceque tu commande des pieces, le patron c'est pas mieux, la secretaire elle te bloque pour pas aller voir le magasinier... encore une vieille desagreable... on fait poiroter 2plombes! enfin une catastrophe... juste celui que j'avais vu au debut qui etait sympa, et un vieux mecano je suppose qui etait a donf quand il a compris que je prenais plein de pieces pour mi16 lol! enfin c'est un garage peugeot que mon pere avait deja envoyé ch#°*& !! y a quelques années...! il avait amené la matra a regler les carbu... ils avaient fait tellement de la m#°*& !! qu'elle petait encore plus mal et qu'il fallait changer le moteur... seul hic c'est toujours le meme moulin dont la seul interventions pour la remettre en route avait été un reglage carbu par un mec qui faisait du rallye a l'epoque! puis rien qu'a leur gu#°*& !! on a envie de les latter de toute facon!

    enfin voila la gueulante du jours! j'etais en forme face a leur comportement! heureusement que le peugeot ou j'allais avant les gens sont accueillant et souriant... coup de gu#°*& !! chez peugeot 817331


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  Atvmax Mar 12 Avr 2011, 18:28

    Faudrait les bruler des concessions comme ça ! lol!
    C'est pour ça que j'ai arrêté d'acheter en magasin, grâce au forum on peut avoir toutes les infos dont on a besoins, et après les grossistes de pièces font bien leurs boulot.

    Et puis coté prix en plus y'a pas photo ! coup de gu#°*& !! chez peugeot 385903
    dudule
    dudule
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
    Nombre de messages : 7353
    Localisation : 50
    Age : 43
    Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
    307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
    Ford Galaxy II (2007) (Version family)




    RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dudule Mar 12 Avr 2011, 18:39

    dj psyko a écrit:alleeeeeezzzzzzzzz!!!!!!

    gueulante chez peugeot!!!

    moi: "je viens voir ce qu'on peut faire pour ces vis vu qu'elles correspondent a rien la"
    le magasinier: "c'est bien vous qui m'avez donné la reference"
    moi: "tout a fait mais c'est bien la bonne"
    lui: "bin on va bien voir ca... c'est vis de quoi?"
    moi: "palliers d'arbre a came"
    lui: "6913 a2"
    moi: "ha bin tiens c'est la meme reference que sur la facture et sur la pochette"
    lui: "je me rappelle tres bien de cette vis je me disais que c'etait pas la meme"
    moi: "bin oui c'est le meme pas, mais carrement pas la meme tete ni la meme longueur"
    lui: "oui mais je peux pas vous le reprendre, nous ils nous les reprennent pas, si on les reprend c'est pour les jeter, et puis je pourrais les recommander mais vous voyez bien ca a pas été ouvert"
    moi: "ha bin c'est bien ils peuvent se vautrer autant qu'ils veulent y a pas de probleme, puis vous faites pas ch#°*& !! on m'en a donné une"
    lui: "tien justement si vous voulez vous pouvez voir avec le patron c'est lui derriere vous..."
    moi: "ok ok tres bien!!"
    patron: "et oui faut pas venir avec des references, faut venir avec la carte grise et on vous cherche LA BONNE reference! enfin vous plaignez pas c'est pas une grosse somme"
    moi: "votre gars vient de regarder c'est la bonne partout sauf que les vis correspondent pas ni a l'emballage ni a la facture!! puis c'est pas une question de somme c'est une question de principe, puis vous le dites vous meme c'est pas une grosse somme donc heu..."
    patron: "ha oui non mais on les reprend pas"
    moi: "bin dites moi au moins a quoi ca correspond alors que je puisse les fourguer a quelqu'un"
    patron: "ha non non non on peut pas... tenez c'est a vous (tendant la pochette et la facture du style allez casse toi)"
    moi: "bon bon ok c'est pas grave je vais aller filer les references de mes durites dans un autre peugeot qui les accepte hein je voudrais pas vous embeter plus avec toutes mes commandes... allez bonne journée hein, aurevoir"

    sortie du garage, en cherokee crado, marche arriere burn, marche avant burn et tchao bande de nases! coup de gu#°*& !! chez peugeot 320272

    quelle bande de ploucs! dans ce peugeot j'attends toujours qu'ils me rappellent pour les joints de collecteur d'admission depuis un mois a peu pres, que j'ai fini par commander ailleurs... et pour les vis la le mec m'a soit disant laissé un message vocal... que j'ai jamais recu! alors la de rien vouloir savoir alors qu'ils ont vu eux meme que les vis qu'il y a dans la pochette ne correspondent pas ni a la ref que je leur ai donné ni a celle qui est inscrite partout sur la facture ou la pochette! bin tampis, je vais aller donner mes ref a un autre peugeot ou j'allais avant... bon du coup au lieu d'etre a 10min a pieds... bin je vais etre a 20min en caisse si c'est pas l'heure de pointe! mais au moins le mec m'a toujours rappelé en temps et en heure quand il avait les pieces ou me dire qu'il avait du retard et m'a toujours confirmé les refs! toujours a donf dans son truc de pieces, rapidement dispo pour le client, etc...

    le peugeot que je viens d'envoyer ch#°*& !!, c'est un vieux desagreable que t'as l'impression de faire ch#°*& !! parceque tu commande des pieces, le patron c'est pas mieux, la secretaire elle te bloque pour pas aller voir le magasinier... encore une vieille desagreable... on fait poiroter 2plombes! enfin une catastrophe... juste celui que j'avais vu au debut qui etait sympa, et un vieux mecano je suppose qui etait a donf quand il a compris que je prenais plein de pieces pour mi16 lol! enfin c'est un garage peugeot que mon pere avait deja envoyé ch#°*& !! y a quelques années...! il avait amené la matra a regler les carbu... ils avaient fait tellement de la m#°*& !! qu'elle petait encore plus mal et qu'il fallait changer le moteur... seul hic c'est toujours le meme moulin dont la seul interventions pour la remettre en route avait été un reglage carbu par un mec qui faisait du rallye a l'epoque! puis rien qu'a leur gu#°*& !! on a envie de les latter de toute facon!

    enfin voila la gueulante du jours! j'etais en forme face a leur comportement! heureusement que le peugeot ou j'allais avant les gens sont accueillant et souriant... coup de gu#°*& !! chez peugeot 817331

    Une bonne gueulante ça leur fait du bien et au moins ils se rendent compte de la pub qu'on leur fait en sortant !!

    Bien vu Seb !! coup de gu#°*& !! chez peugeot 76703 coup de gu#°*& !! chez peugeot 76703

    Et comme je dis souvent : "et encore une victoire de canard !!!" coup de gu#°*& !! chez peugeot 894577
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Mar 12 Avr 2011, 19:17

    pffff! lol!

    non mais la le probleme c'est qu'il faut un peu jongler pour avoir toutes les pieces!

    la pour les durites de flotte qui sont pas nfp je vais aller chez pijote!

    a moins de faire un imprim ecran pour montrer la durite qu'il me faut au grossiste... scratch


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  lenaic Mar 12 Avr 2011, 19:54

    Des gros cons ces types chez ton Peugeotn c'est une erreur de l'usine ils doivent normalement le signaler et reprendre les pièces pour fournir les bonnes. Rolling Eyes

    Je vais te chercher la référence de celle que tu as ce soir et je te donne ça Wink
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Mar 12 Avr 2011, 20:00

    ouè a la limite ouè que je puisse les filer a quelqu'un qui en aura l'utilité au moins... parceque du coup ca me fait des vis inconnues dont je peux rien foutre! alors tant qu'a l'avoir dans l'os a cause de ces cons la! et que c'est pas une autre concession qui me les reprendra a leur place... bin autant que ca serve a quelqu'un d'autre si on sait ce que c'est!

    benoit aussi ca lui disait quelque chose mais il savait pas a quoi lui non plus...

    avant y avait une concession qui servait de maison mere pour les pieces sur bordeaux (villenave d'ornon) mais maintenant apparament c'est sur cestas mais je sais pas ou ni si c'est ouvert au publics ni si c'est une concession ou quoi... aucune idée! sinon je vais la bas et je leur ramene et j'en profite pour signaler que cette concession c'est des biiip de biiip vraiement trop biip qui meriteraient de se faire biiiip le biiip de son biiip de biippp biiip qui biiip des biiip de biipp!!!! coup de gu#°*& !! chez peugeot 765294 lol!


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    monstro-injector16
    monstro-injector16
    Beau MI 16
    Beau MI 16


    Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
    Nombre de messages : 556
    Localisation : jura
    Age : 35
    Véhicule(s) : zx break 1.9l turbo d
    yamaha yzf r125
    405 mi16 ph1 89

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  monstro-injector16 Mar 12 Avr 2011, 20:12

    hey ben c'est des sacrés enfoirés tes "fournisseurs"!
    Moi c'est pareil je vais pas dans les concessions,à moins d'un truc bien spécifique,sinon dans mon coin y'a un petit magasin qui vend des pièces d'origines et de marques pour des prix bien plus interressant qu'ailleurs,c'est exactement un oscaro mais en magasin (ils ont mêmes des fois des trucs que oscaro n'ont pas toujours).

    Si jamais un jour t'as besoin d'une pièce urgente que tu ne trouves pas ailleurs,même après avoir retourné la ville à feu et à sang,après avoir vidé ta sulfateuse et tout détruit derrière ton passage,demande moi je pourrai allez voir là bas si ils ont et je t'envoi ça par colis Wink
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  lenaic Mar 12 Avr 2011, 22:48

    Voilà pour ta durite de flotte si ça te fais ch#°*& !! d'aller chez Peugeot Wink

    http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-sasic-swh0461-1738428-475-p


    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Mar 12 Avr 2011, 23:40

    ha genial lenaic merci, avec toutes ces ref je vais aller voir le mec qui fait les pieces dans ma rue pour la durite sans a voir besoind de batailler pour lui expliquer laquelle c'est! coup de gu#°*& !! chez peugeot 76703

    sinon monstro! merci pour ta proposition c'est sympa! si jamais ton gars a des joins de puis de bougies je suis preneur! study


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Jerek
    Jerek
    Joli MI 16
    Joli MI 16


    Masculin Date d'inscription : 20/12/2010
    Nombre de messages : 353
    Localisation : 31330
    Age : 43
    Humeur : Coupe du monde de Rugby
    Véhicule(s) : 405 mi16 de Nov 89
    Millesime 90

    Golf 3 1.9l TDI, la caisse qui meurt jamais...

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  Jerek Mer 13 Avr 2011, 14:42

    Pour ton conscessionaire: La solution par les FLAAAAAAAAAAMMES !!!!!!!

    Vadé Rétro !!!! .... Viseur!!!!!
    Pouah.... chuis en forme la....!

    coup de gu#°*& !! chez peugeot 58154
    monstro-injector16
    monstro-injector16
    Beau MI 16
    Beau MI 16


    Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
    Nombre de messages : 556
    Localisation : jura
    Age : 35
    Véhicule(s) : zx break 1.9l turbo d
    yamaha yzf r125
    405 mi16 ph1 89

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  monstro-injector16 Mer 13 Avr 2011, 19:11

    dj psyko a écrit:
    sinon monstro! merci pour ta proposition c'est sympa! si jamais ton gars a des joins de puis de bougies je suis preneur! study

    De rien.
    C'est pas con ça,parceque jcrois bien que j'ai un joint de puit qui est mort donc ça serait l'occas de lui demander.
    J'vais voir pour y aller la semaine pro et je te redis.
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  FRANCK88 Mer 13 Avr 2011, 22:01

    Moi j't'aurais foutu dehors avec un grand coup de latte dans le prose... Emmerder les travailleurs pour une vis de daube lol! Naaannnn j'déconne !!!! Pas vraiment commerçant ton concess' en tous cas, et même si il n'y a pas de retour pour une simple vis, tu en recommande une et celle-là tu la facture en atelier et basta.... Sont vraiment cons par moment, c'est pour ça que les gens vont de moins en moins chez les concessionnaires !! coup de gu#°*& !! chez peugeot 344920 Et dire qu'il y en a qui se bougent le cul pour les autres qui tirent le secteur par le bas...... Comme je dis si bien...... Branleurs !!! coup de gu#°*& !! chez peugeot 405255
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Mer 13 Avr 2011, 23:47

    oui voila c'est pas une question de vis alacon... mais le mec me sortait des excuses pourraves comme quoi il reprennent pas en dessous de 30€ ou que les vis ont peut etre changé ou que j'avais donné une mauvaise ref ou que j'avais pas a me plaindre vu le prix ou que ca sert a rien de batailler parceque s'il re commande ce sera surement les meme vis!!

    enfin du coup je passe mes commandes ailleurs avant que ca tombe sur une piece qui coute chere et que je l'ai dans le cul de je sais pas combien!

    en comparaison j'ai le gars qui fait les pieces a cote de chez moi... il m'a repris la pochette rodage vu qu'il y avait pas les joints que je voulais dedans alors qu'on avait dit lui et moi que normalement ils devaient y etre... bref rien de certain a 200% mais le mec me l'a repris et m'a fait des pieces déduites et un cheque 2 jours plus tard pour le reste du montant! et en plus il me fait des prix tres interressant quand je lui prends des lots et comme j'y suis regulierement pour moi, pour mon pere, pour les copains... bin il est competitif et arrangeant!

    surtout que cette pochette je pensais pas qu'il la reprendrait et c'est quand je lui ai demandé les pieces au detail qu'il ma demandé si y avait un probleme avec la pochette et de lui ramener!

    du coup vu que j'ai les ref d'origine et certaines marques de mes durites qu'il me faut... bin du coup je vais aller vois mon ptit gars qui fait dla pieces detachée! il m'aura ca pour vendredi aprem normalement! coup de gu#°*& !! chez peugeot 76703


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  Atvmax Mer 13 Avr 2011, 23:53

    Ah ben oui, des mecs compétents et commerçants faut surtout bien les faire bosser ! coup de gu#°*& !! chez peugeot 400935
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Jeu 14 Avr 2011, 00:08

    tout a fait... mon ptit gars des pieces est arrangeant, sympa, competitif...

    bref il me fait des prix cannon, ca m'arrange, il me met pas dans la m#°*& !! et ne le fera pas, donc il me voit des que j'ai besoin, donc ca l'arrange aussi sur le long therme!

    en plus niveau approvisionnement, en general il a mes pieces le lendemain! et il m'a meme filé deux adresses pour essayer de me faire faire des joins de puis de bougies sur mesure! bref impeccable!

    en tous cas cette concession peugeot c'est mort! j'y refoutrais pas les pieds et je les deconseillerais a tous ceux qui m'en parleront! coup de gu#°*& !! chez peugeot 320272

    PS: franck, j'aime bien enmerder ceux qui sont payés pour le travail qu'on leur demande de faire vu qu'il sont payés pour! scratch study lol!


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  michael-kael Lun 18 Avr 2011, 22:32

    c'est lequel peugeot??? vas y dis moi seb stp !! peut etre que je les connais aussi...

    du coup c'est con qu'ils aient fermé villenave c'etait super pour se servir vu qu'on galere pour trouver de la piece de mimi16...maintenant faudrait courir a cestas?? c pas cool coup de gu#°*& !! chez peugeot 17229


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Pacman11
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Lun 18 Avr 2011, 23:00

    boh cestas ca va encore! mais je sais pas s'ils sont ouverts au public vu que villenave avait laissé une affichette disant de se rabattre sur les concessions!

    faut que je tente a l'occase!

    le peugeot c'est celui vers chez mes grands parents sur la rue entre chez moi et gambetta a peu pres au niveau des terrasses du coté d'auchan meriadeck!! mais chute faut pas dire de nom... mais je peux dire le nom en MP sans probleme! coup de gu#°*& !! chez peugeot 300673


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  michael-kael Mer 20 Avr 2011, 20:20

    oué je vois lequel et un peu après t'as la concession "prestige car" où ils importent des aston martin et tout le bordel Wink


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Pacman11
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  dj psyko Mer 20 Avr 2011, 21:44

    peut etre... enfin sur la route entre chez moi et gambetta, a meriadeck, a deux rues de chez mes grands parents... y en a pas 36!! donc ca doit bien etre celui auquel tu penses! lol!


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  michael-kael Jeu 21 Avr 2011, 20:22

    oui c'est celui la que je pense que tu disais qu'il etait entre chez toi et gambetta au niveau de mériadeck pas loin de prestige cars lol!


    _________________
    coup de gu#°*& !! chez peugeot Pacman11

    Contenu sponsorisé


    coup de gu#°*& !! chez peugeot Empty Re: coup de gu#°*& !! chez peugeot

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:42