Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
lenaic
Atvmax
6 participants

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  Atvmax Sam 12 Mar 2011, 10:41

    lol! Alors attention ! Je ne veux pas ici lancer un débat politique àlacon, mais juste illustrer la connerie et l'hypocrisie d'un homme : J'ai nommé Alain Brochet !

    http://www.pour-charade.fr/

    Il ira dire aux commerces qui vivent du circuit qu'il veut les aides en fermant une source de revenu pour privilégier le tourisme ! Je suis sur que ça passera bien ! lol!
    Edit : Le monsieur roule en Porsche, mais ce permet ce genre de choses. study
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  lenaic Sam 12 Mar 2011, 10:54

    Atvmax a écrit: J'ai nommé Alain Broc
    Edit : Le monsieur roule en Porsche, mais ce permet ce genre de choses. study

    Oui mais lui le circuit il peut le faire sur route ouverte sans qu'on le fasse ch#°*& !!... Rolling Eyes
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  Atvmax Sam 12 Mar 2011, 10:56

    Oui donc rien à branler du circuit ! lol!

    Nan, mais c'est bien, il va recueillir au moins 3 voies : celles des maison en face (qui ont été construites après le circuit soit dit en passant) ! J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  693154
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  dj psyko Sam 12 Mar 2011, 13:18

    le pire c'est que quand on voit ou sont les barraques aux a l'entour, je suis sure qu'il entendent que dale! ou alors qu'il faut tendre l'oreil en etant dans le jardin!

    c'est surtout des autophobes qui font prendre des mesures par les gendarmes depuis le grillage du bord du circuit... je l'ai vu faire quand j'y etais!

    ils sont scandaleusement cons les autophobes c'est effrayants! du meme niveau que les escrolos!

    mais charade tu le vois y a quasiement que des barraques relativement recentes dans le coin... et quand on sort du circuit y a 3 ou 4 routes au depart du rond point... deux qui partent dans les volcans inhabités... une qui part en longeant le circuit et qui donne sur du vite montagneux avec des bois partout... inhabité!! et la derniere une ptite route avec un mini col a grimper pas tres loin du circuit mais y a queasiement pas de barraques et la ou ils sont je suis sure qu'on entend preceque rien voir rien du tout!

    donc, c'est vraiement un scandale de prendre ces connards au serieux et vouloir faire fermer charade!

    vive l'autophobie!

    interdit de taper la bourre sur la route, et faut faire moins de bruit sur circuit que sur la route pour les circuits qu'ils n'ont pas encore reussi a faire fermer!

    c'est vraiement abherent de voir que c'est toujours les memes choses qui reviennent sur le tapis!

    ce'st comme merignac ou les riverains se sont installés a coter du circuit qui a des butes gigantesques pour couper le bruit et en sachant que le circuit est collé a l'aeroport et bin ca fait des années qu'ils essayent de faire fermer le circuit pour le bruit!

    quand y aura plus ni voiture, ni moto, ni 4x4, ils feront comment pour faire ch#°*& !! le monde? ils feront interdire les velos et apres diront que le bruit des pieds qui marchent est derrangeant... coupons leur les jambes... faut vraiement que quelqu'un trouve une parade a la con comme il font pour leur fermer leur gu#°*& !! de con la!


    _________________
    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    barth
    barth
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 20/08/2008
    Nombre de messages : 881
    Localisation : dans le sud
    Age : 46
    Humeur : apero par temps bleu......................
    Véhicule(s) : MiMi16 pistarde

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  barth Sam 12 Mar 2011, 16:55

    c le cas pour le circuit du laquais et celui d'ales aussi!
    tous comme a ledenon!
    l'un des plus vieux de France avant il n'y avait pas d'habitation autour mais depuis qlq année les prolos viennent construire tout autour!
    donc ils hachettent en connaissance de cause alors ils peuvent TOUS ALLER SE FAIR ENC......

    a coté de chez mes parent ils y a un aérodrome qui date de 1931...................
    en plein millieux des champs!
    et en 10 ans les bâtisseurs on encerclé le site.......................
    et maintenant il y a une pétition par les nouveaux riverains! J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  17229
    le seul ïk c qu'une école d'aviation et de mécanicien d'aéronautique vient de s'implanter!
    et la base de la gendarmerie de montagne aussi! J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  320272 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  320272 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  320272 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  320272
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  michael-kael Lun 14 Mar 2011, 00:21

    aller nous aussi on va faire une pétition pour faire enfermer tous les cons avec leurs idées alacon...heu je crois qu'on n'est pas couché tellement y'en a... Rolling Eyes


    _________________
    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Pacman11
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  Atvmax Lun 14 Mar 2011, 00:40

    michael-kael a écrit:aller nous aussi on va faire une pétition pour faire enfermer tous les cons avec leurs idées alacon...heu je crois qu'on n'est pas couché tellement y'en a... Rolling Eyes
    Ça va faire de l'emploi ton idée ! lol!
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  michael-kael Lun 14 Mar 2011, 00:44

    oué si tu regardes bien,
    tu embauches les anti cons,
    tu fait construire des centres alacon pour les cons qu'on va enfermer,
    donc tu fais bosser deja pas mal de monde, ensuite tous les cons sont dégagés, on peut vivre tranquille en harmonie et le chomage a baissé de 3millions et le trou de la sécu est renfloué...
    la france n'est plus endettée et devient la plus grande puissance mondiale, tout le monde a peur de nous on peut enfin marcher sur la gu#°*& !! de qui on veut sans avoir peur des représailles J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  96814

    aller je me présentes en 2012 J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  693154


    _________________
    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Pacman11
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  FRANCK88 Lun 14 Mar 2011, 20:32

    Ca c'est un programme vraiment intéressant !!!! J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  400935

    VOTEZ MIKA !!!!

    Edit: Je viens de remarquer..... Mais le candidat crétin, faut s'en méfier................. C'est un gros poisson lol!
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  michael-kael Lun 14 Mar 2011, 22:46

    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  762123


    _________________
    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Pacman11

    Contenu sponsorisé


    J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !  Empty Re: J'en connais un qui va ce rétamer au cantonales !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 13:57