Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+19
Jerek
drakar220
monstro-injector16
barth
dj psyko
julienSRI38
michael-kael
nours
gonze
FRANCK88
shadow
lenaic
razesupras
-Cheyenne63-
niamor117
greenmarcus
dudule
Atvmax
MG405
23 participants

    mimi et la police

    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  razesupras Sam 12 Mar 2011, 18:11

    shadow a écrit:
    razesupras a écrit:ni pute ni soumise ..... ont ces gendarmette que ces ta devise lol! mimi et la police - Page 3 376989
    enfin c elle des phase et demi 1 mimi et la police - Page 3 385903

    Et voilà que tu recommence !!!

    on discutera avec toi quand tu viendra posté sous le forum a jeun ... Ah m#°*& !! tu l'es c'est juste que toi tu écris très bien la FRANCE !!!

    Ce que tu as écrit ça n'as aucun sens ..

    normal que tu comprend pas, toi kabyl mimi et la police - Page 3 693154
    gendarmette ( comme la couleur de sa voiture , et vue que ces une fille , rouler en phase 1, ce ne peut qu etre une fille ) mimi et la police - Page 3 405255

    ni pute ni soumise ... tres belle expression au sujet des femmes lol!
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  lenaic Sam 12 Mar 2011, 18:16

    Pour la moto j'ai aussi eu le coup après 4 délits de fuite en 3 semaines et une moto aux couleurs Coronna Extra,
    et un pote flic m'a dit qu'il y avait des collègues à lui qui cherchaient ma moto
    du coup au boulot un midi je l'ai démonté et le lendemain je la ressortait noire nacrée, ni vu ni connu et plus entendu parlé mimi et la police - Page 3 300673

    Idem à cette période j'ouvrai en grand les gaz et j'avais 30 bornes pour aller au boulot j'y allait tous les jours en bécanne, quand on veillit on se calme un peu...
    monstro-injector16
    monstro-injector16
    Beau MI 16
    Beau MI 16


    Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
    Nombre de messages : 556
    Localisation : jura
    Age : 35
    Véhicule(s) : zx break 1.9l turbo d
    yamaha yzf r125
    405 mi16 ph1 89

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  monstro-injector16 Sam 12 Mar 2011, 20:59

    barth a écrit:soit patient.................... mimi et la police - Page 3 693154
    quant ils veulent......

    lol! ,non tkt ça va faire un an...faudrait vraiment qu'ils soient mauvais pour qu'ils m'interpellent dans les jours qui arrive.

    je vois que t'es pas mal non plus dans le domaine de la relation sociale toi-flics mimi et la police - Page 3 693154
    barth
    barth
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 20/08/2008
    Nombre de messages : 881
    Localisation : dans le sud
    Age : 46
    Humeur : apero par temps bleu......................
    Véhicule(s) : MiMi16 pistarde

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  barth Sam 12 Mar 2011, 23:22

    razesupras a écrit:eh barth , fait plus le malin, , le temps que ma le mans vienne s occuper de tes fesses , t auras plus de permis , a la vitesse ou tu te fait chopper a chaque fois mimi et la police - Page 3 693154
    apres , une fois sur place , tu ma la sortira direct cette excuse mimi et la police - Page 3 693154
    desoler raze, j ai plus de permis.... mimi et la police - Page 3 344920

    phase 2. ces plus fort que toi mimi et la police - Page 3 376989 et j ai 12 points mimi et la police - Page 3 385903


    tu est en velo maintenant ? car la ces un delit ( +50 kmh mimi et la police - Page 3 344920 )

    je te ferais un tours lol!

    c passer avec le temps! y a plus de gué-guerre avec les flics!
    tinkiet KIKI....... G mes 12 points! et je t'attends avec ton phase 2
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  razesupras Dim 13 Mar 2011, 18:52

    lol! mimi et la police - Page 3 376989
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  michael-kael Dim 13 Mar 2011, 23:06

    Atvmax a écrit:
    dj psyko a écrit:ha si j'en ai une autre avec mika... je demarre a un rond point et je me fais arretter et lui qui m'attend en se foutant de ma gu#°*& !! juste a la sortie du rond point! quel boulet! lol!
    lol! lol! lol! mimi et la police - Page 3 608445

    ah oui c'etait a sanguinet ça !! mimi et la police - Page 3 693154 j'en pouvais plus dans la voiture en l'attendant

    sinon pour le rasso dans le pays basque oué pas de bol sur les 4 mi16 qui se suivaient...bah ça été pour ma pomme en plus j'avais le controle technique non valide (enfin j'avais la contre visite a repasser dans 2 mois donc je pouvais rouler quand meme)

    aller j'y vais d'une autre anecdote :
    premier jour avec daredevil, je rentre des charentes pour aller chez ma copine a bordeaux vers 21h30. Je lui montre vite fait la voiture puis je lui dit bon je vais faire un tour mimi et la police - Page 3 300673
    je fais ma petite ballade, il est 22h30 quand je commence a rentrer chez ma copine mais le hic...depuis 4 km je suis suivis et pourtant je roulais dans les arrières de chez ma copine autant dire qu'il n'y a pas un pete de circulation, donc le mec il me veut qqch. Voyant cela je tourne pour rentrer dans la résidence de ma copine, la bagnole me suit encore alors là n i une ni deux je mets plein gaz et decide de les semer. Je regarde dans le retro, je vois un pare soleil se baisser avec le joli bandeau police eclairé et le gyro sur le toit...bon ok je m'arrete alors mimi et la police - Page 3 765294
    les 2 flics arrivent la main a porté du gun. Bref ils me demandent mes papiers. Je leur donne (permis, pas d'attestation d'assurance et carte grise rayée), je tente tant bien que mal de cacher ma carte pro (parce que j'etais certain qu'ils allaient me faire ch#°*& !! puisque je suis gendarme...)donc ils me demandent dans quelle brigade je suis etc. Je leur explique que j'ai acheté la voiture que seulement depuis 3h et que je venais de faire un tour avec avant d'aller me coucher. Bref avant de rapartir ils me sortent "on vous a controlé parce que justement on a eu un vol de 405 MI16 immatriculée en 17 dans la soirée..." oh lalalla l'excuse a 2 balles !!! bref je me suis barré et j'ai rangé le mimi dans le parking souterrain.

    2nde anecdote :
    je quitte la rocade sur bordeaux pour aller voir un pote (steph a pessac Wink ) et là les motards (police) bon ceux la ils m'attendaient je crois, pas loupé mimi et la police - Page 3 300673
    "controle de papiers, ok, premier tour de la voiture, rien a signaler, second tour de la voiture, ça cogite devant le devil...on vient me voir au niveau de la fenetre..."vous avez le papier d'homologation du pot?" mais bien sur monsieur avec un grand sourire. ça retourne a l'arrière de la voiture, ça regarde le papier, le pot le papier, le pot le papier, le pot pendant 5 bonnes minutes !! on revient me voir et on me dit d'un air dépité "c'est bon allez y...)
    okayyyyyyyyyy gazzzzz lol!

    controle de papier par la gendarmerie près de chez mes parents (je suis mort de rire car je viens de voir mon beau frere sortir du controle mimi et la police - Page 3 693154 )
    "le gendarme : wouha je savais pas que les MI16 faisaient 10ch fiscaux ! ça doit avancer un peu quand meme? moi- "oué un peu, c'est pas ridicule a coté de certaines nouvelles voitures mimi et la police - Page 3 300673 "
    le gendarme a reconnu mon nom, c'etait pâr rapport a l'accident mortel de la copine a mon frere qui s'etait produit quelques semaines auparavant, il m'a demandé comment allé mon frangin suite a ce drame, enfin bref...je suis reparti tranquillement

    seb, tu te rappelles d'une fois dans les petites ruelles vers chez toi quand des boulet avec leur voiture de police prenait toute la route pour aller sonner chez une habitante? t'es passé tout doucement pour ne pas toucher ensuite vient mon tour et je leur ai mis que des grands coups de gaz histoire de faire comprendre qu'ils faisaient ch#°*& !! tout le monde dans cette ruelle de m#°*& !! ! enfin bref la aussi


    _________________
    mimi et la police - Page 3 Pacman11
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  dj psyko Lun 14 Mar 2011, 01:02

    ha ouè ca me dit vaguement quelque chose ca aussi! lol!

    bon apres stu va par la mon plus grand plaisir et de commencer a allumer et la ooops une banalisée... 50km/h... une fois juste passé un bon coup de 2nde en grand pour leur casser les couilles vu comme ils sont vislards!

    sinon un jour au debut du ptit ET plus communement appelé le hibou! leur m#°*& !! flachait dans tous les sens depuis super loin... tout le monde a 30km/h sur l'autoroute... et ca flashait quand meme super dangereux!! bande de nases! une fois passés jsuis partis comme un sol-sol avec un beau bruit de pneus... mimi et la police - Page 3 385903 mimi et la police - Page 3 693154 bref au final au final les mecs faisaient des test... et c'est la securite routiere ca...

    comme l'autre plouc la arretté sur la bande d'arret durgence avec une jambe et la tete en dehors de la caisse porte entre ouverte avec les jumelles! vive la securite routiere!

    mon pere qui a faillit en cartonner avec son camping car en prenant une bretelle parceque ces abrutis etaient en sens inverse sur la voie de circulation avec leur hibou en bas du pont!

    moi je vous dit un de ces quatres si ca passe pas avec le cherokee je vais pas batailler... je vais mettre encore plus de gaz et enclancher le pont avant pour pousser leur tas de m#°*& !! bien comme il faut! j'ai l'air bag et pas beaucoup de pitié pour ces nase ni pour le cherokee!! lol!


    C'EST LA GUEEEERRRRRREEEEEEEE!!!

    les mecs créent des situations a risque pour faire de la securite routiere... c'est pas un scandale!

    bon bref je m'arrette la! mimi et la police - Page 3 300673


    _________________
    mimi et la police - Page 3 Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Atvmax Lun 14 Mar 2011, 08:52

    dj psyko a écrit:C'EST LA GUEEEERRRRRREEEEEEEE!!!

    les mecs créent des situations a risque pour faire de la securite routiere... c'est pas un scandale!
    mimi et la police - Page 3 894577 lol!
    niamor117
    niamor117
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 03/11/2010
    Nombre de messages : 3459
    Localisation : Indre et loir
    Age : 34
    Humeur : Joyeuse
    Véhicule(s) : Possède:
    405 mi16 le mans de 95
    406 hdi 110ch sport de 2004
    Anciennement:
    405 srdt 1.7 de 91
    Futurement :
    405 T16 blanche de 94

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  niamor117 Lun 14 Mar 2011, 10:15

    Il est pas un peu rebel le modo? lol!

    Bon quand je verrais aux info de 8 heures : "Un homme a percuté 2 voitures de police en stationnement sur les bandes d'arrêt d'urgence avec son 4X4", je saurais que c'est lui.
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  dj psyko Lun 14 Mar 2011, 13:25

    le pire c'est que je dis juste la verite! ils sont plus dangereux qu'autre chose...!

    le mois dernier encore j'en connais une qui s'est fait chopper sur les boulevards... 57 retenu 52 pour 50! tu te fais creuver quelque fois pour 2km/h et hop plus de permis! pieton... sans taf pour beaucoup...

    sont dangereux sur le bord des routes physiquement mais aussi pour la vie des gens de maniere globale! quand c'est question de frique en guise de securite routiere... c'est mort! et la, la machine a frique est tres bien lancée, rodée etc etc!

    fut un temps lol! y avait des flics avec les jumelles qui te faisaient signe de te calmer, autrement dit c'etait limite! maintenant c'est chpouf un flash tu vois personne et bam tu recois ton cadeau salé a la maison!


    bon bref personne n'a de truc croustillants a raconter...? lol!


    _________________
    mimi et la police - Page 3 Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  FRANCK88 Lun 14 Mar 2011, 21:44

    J'en ai une pas mal. C'était en moto.... Je ne sais pas si ils avaient le droit, mais depuis ce jour-là je suis peinard.....

    Donc retour du taf à midi, arrivé dans une rue où il y a une sorte de grosse chicane (un droit-gauche-droit entre des HLM), je prends le premier droit et juste derrière il y a un carrefour un peu décalé un un beau stop... Que grille allègrement un co***rd en Zafira.... J'avais pas du tout envie de le laisser me passer devant le nez et surtout lui montrer qu'un stop ça se respecte, donc je bloque ma roue arrière pour lui faire un block-pass ! Le monsieur pas content du tout me fait des appels de phare, moi je me retourne et je lui fais un beau mimi et la police - Page 3 320272
    Plein gaz pour repartir et ensuite quand j'arrive près de chez moi je remarque que le Zafira m'a rattrapé car j'avais ralenti dans le quartier. Je me dis, "tiens un mongole qui a envie d'un coup de boule casqué" mimi et la police - Page 3 405255 , je descend de ma brêle, lui descend de sa voiture.... Habillé en flic !! affraid Finalement il habitait derrière chez moi, chef de la BMO qui plus est ! Convoc' à la gendarmerie et pv pour refus de priorité que j'ai accepté pour qu'il ne me fasse plus ch#°*& !! !

    Et j'ai bien fait car depuis quand on stunt on est pas emmerdé et en plus quand je roule pour rejoindre les spots je ne suis généralement pas trop en règle (pneu arrière quasi mort ou sur la toile en rentrant mimi et la police - Page 3 405255 , cages et barre à l'arrière), et bien ils ne nous arrêtent même plus !
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  michael-kael Lun 14 Mar 2011, 22:44

    pas mal celle la frank mimi et la police - Page 3 693154


    _________________
    mimi et la police - Page 3 Pacman11
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Atvmax Lun 14 Mar 2011, 22:57

    J'ai tenté la jolie petite audace ce matin ! mimi et la police - Page 3 405255

    Les flics arrêtés 50/60 mètres avant le feu rouge du cimetière à Moulins, en train de faire des contrôles.
    Ils avaient déjà arrêté un pèlerin qui avait l'air d'en prendre pour son grade !
    Moi attendant que le feu passe au vert juste à coté, profil bas. Mais surtout en train de lancer l'appli Eklaireur sur le tel surtout !

    Je signale le contrôle. Et au moment précis ou le bardel bip en gueulant "Incident de parcours signalé" ! Les deux poulets ce tournent vers moi d'un coup.
    Et à ce moment précis le feu passe au vert !

    Adieu je t'ai vu les poulets !!!!!! Y avaient l'air d'avoir un peu les boules ! mimi et la police - Page 3 300673
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  dj psyko Lun 14 Mar 2011, 23:14

    mimi et la police - Page 3 281763 mimi et la police - Page 3 693154 mimi et la police - Page 3 693154


    _________________
    mimi et la police - Page 3 Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    avatar
    drakar220
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 06/10/2007
    Nombre de messages : 68
    Localisation : bordeaux
    Age : 48

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  drakar220 Dim 27 Mar 2011, 00:11

    sympa ces petites anecdotes

    pour le rasso au pays basque j'etais avec mika si je me rappelle lors du controle, il était tout calme completement zen
    on a du se faire arreter car la voiture était rouge, immat en 33...ca pas du leur plaire

    sinon petite histoire pour moi aussi
    un soir vers minuit a talence, sur une grande avenue dégagée sans habitations demarage un peu violent d'un feu passage de la 1, la 2 puis la 3 et la au meme moment ou j'apercoit un truc louche sur le coté 200 metres devant, mon pote a coté me dis les flics, oups....gros freinage, forcement ils m'arretent
    papier...et la petite discussion
    "vous savez a combien vous rouliez?"
    et moi pas con j'avais vu qu'ils n'avaient pas de radar et controlaient les papier et surement l'alcolemie seulement, je dis
    "bof je sais pas trop c'est vrai que la voiture fait un peu de bruit au démarrage...mais j'ai passé la deuxieme...puis tout juste la troisieme vitesse....donc je dirais...50-60km/h....???" en moi meme je pensais tu parle fond de 1, gros pshitt,suivi de fond de 2, re gros pshitt et la 3 a moitié avant de décélerer, j'etais plus proche des 150 que de 50
    "euh on vous a quand meme entendu arriver vraiment fort depuis le feu qui est tres loin la bas..."
    et la le miracle un appel radio, on a pas compris avec mon pote mais en 5 secondes il m'a presque rejeuté mes papiers dans ma voiture en me disant "ca ira pour cette fois, mais faites plus doucement a l'avenir" et 10 secondes apres ils etaient tous remontés dans leur pétrolette et partis comme des v1
    ouf coup de bol

    alors 2eme anecdote aussi encore un soir (decidement ca me reussi pas) a libourne (pour les girondins au pont de la route d'arveyres, pour rentrer dans liourne)
    donc un pont ca monte un peu puis ca redescent et la arrivé au milieu du pont que vois-je a l'extremité de celui-ci installé sur le rond point pile dans l'axe de jolies jumelles sur leur trepied....aille, j'etais a pratiquement 80 pour 50
    forcement arret, je me range sur le coté, ouai enfin dans le rond point tranquile ou ils me disent
    "bonsoir monsieur, arretez le moteur"
    moi "euh oui, bonsoir mademoiselle, je vais arreter le contact et sortie la clef, mais je vous previens le moteur va continuer a tourner pendant 2 minutes", je crois qu'elle a rien compris c'est pas grave je fais
    presentation des papier, elle me dis de sortir de la voiture et me demande si je savais a combien je roulais et la forcement faut pas etre debile avec la jumelle a 50 metres de mon capot au milieu du pont...j'allais pas lui dire 50, donc je dis "j'etais un peu trop vite je pense environ dans les 60" (meme si je savais que c'etait plus proche de 80)
    elle m'invite a aller voir par moi meme, ptin je fais 3 pas un autre plus loin se met a gueuler "éteignez le moteur de la voiture" et la je leve mon petit bras, j'agite la clef"c'est fait monsieur"....10 secondes de silence et la broommm la voiture s'arrete toute seule...ils sont un peu tous stupéfaits autour, la nuit en plus il n'y avait pas un bruit...
    enfin je regarde sur leur truc ah...il y a ecris 75, et la je me dis je suis mort 50% de plus que la vitesse autorisé j'ai droit a une prune
    enfin je continue a les embrouiller un peu ..."ah oui j'etais un peu plus vite que ce que je pensais..."....enfin elle me dit d'attendre sur le coté pour voir ce qui allait etre décidé...et 2 minutes apres (c'est long quand on attend comme un con) elle revient me tends mes papiers et me dis que ca ira pour cette foi, avec un petit sermon forcement...alors la franchement j'étais bouche baie "tres bien, merci aurevoir et bonne soirée" hop ca c'est fait


    bon j'en ai un autre sur le controle technique dépassé sur la 405 de 1 mois 1/2....et toujours pas d'amende, mais bon encore un peu long a expliquer ma négociation mimi et la police - Page 3 405255
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Atvmax Dim 27 Mar 2011, 00:16

    affraid t'a eut beaucoup de chance sur le 2em coup !
    Et ils étaient bien sympa aussi.
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  FRANCK88 Dim 27 Mar 2011, 20:41

    Ca s'appelle avoir le cul bordé de nouilles mimi et la police - Page 3 405255
    niamor117
    niamor117
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 03/11/2010
    Nombre de messages : 3459
    Localisation : Indre et loir
    Age : 34
    Humeur : Joyeuse
    Véhicule(s) : Possède:
    405 mi16 le mans de 95
    406 hdi 110ch sport de 2004
    Anciennement:
    405 srdt 1.7 de 91
    Futurement :
    405 T16 blanche de 94

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  niamor117 Dim 27 Mar 2011, 22:23

    Mais non, c'est la voiture qui fait tout.
    avatar
    drakar220
    Newbie
    Newbie


    Date d'inscription : 06/10/2007
    Nombre de messages : 68
    Localisation : bordeaux
    Age : 48

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  drakar220 Lun 02 Mai 2011, 17:29

    niamor117 a écrit:Mais non, c'est la voiture qui fait tout.

    tu as peut etre raison

    car le 11 decembre 2010, amende pour telephone a l'oreil en conduisant (je les avaient pas vus ils me suivaient en ville) alors que je n'avais que 2 km a faire....
    le 24 decembre re-amende garé (devant mon boulot) en zone bleue sans disque, je pensais que c'etait pas encore mis en place le systeme....(les peintures au sol dataient de l'ete précédent, mais sois disant ca devait entrer en vigueur l'année suivante ...enfin bon


    ah oui et tout ca avec la 405 biensur


    lol!
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Atvmax Lun 02 Mai 2011, 18:51

    Amende de stationnement cet aprem ! Mozafoka, ils sont en forme ces jours ci sur Moulins ! mimi et la police - Page 3 765294

    Et quand je suis passé acheté comme un bon con mon timbre amende, ben devinez quoi ?
    Y'en a plus à force de coller des amendes à tous le monde pour un oui ou un non !

    Après c'est pas comme si fallait ce battre pour avoir un place ni comme si je dérangeai, nooonn du tout ! mimi et la police - Page 3 376989
    dudule
    dudule
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
    Nombre de messages : 7353
    Localisation : 50
    Age : 43
    Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
    307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
    Ford Galaxy II (2007) (Version family)




    RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  dudule Lun 02 Mai 2011, 19:29

    dj psyko a écrit:le pire c'est que je dis juste la verite! ils sont plus dangereux qu'autre chose...!

    le mois dernier encore j'en connais une qui s'est fait chopper sur les boulevards... 57 retenu 52 pour 50! tu te fais creuver quelque fois pour 2km/h et hop plus de permis! pieton... sans taf pour beaucoup...

    sont dangereux sur le bord des routes physiquement mais aussi pour la vie des gens de maniere globale! quand c'est question de frique en guise de securite routiere... c'est mort! et la, la machine a frique est tres bien lancée, rodée etc etc!

    fut un temps lol! y avait des flics avec les jumelles qui te faisaient signe de te calmer, autrement dit c'etait limite! maintenant c'est chpouf un flash tu vois personne et bam tu recois ton cadeau salé a la maison!


    bon bref personne n'a de truc croustillants a raconter...? lol!


    Juste pour confirmer tes pensées sur les situations que créaient certaines forces de l'ordre (et malheureusement police / gendarmerie même combat !!!).

    Il y a environ 2 mois juste avant les elections cantonales (car chez nous on vote plus à gauche qu'à droite comme c'est bizarre, enfin bref !!!) et donc un escadron de gendarmerie breton est descendu dans notre belle contrée de Normandie pour faire des départs arrétés aux feux avec un Yamaha FZ 1. Donc en fait il se positionnait à côté d'un motard, il le titillait en mettant des coup de gaz et si le pauvre mec se dit tiens, je vais pourrir le gros blaireau avec sa Yam' ....Bingo affraid , le comité d'accueil avec le radar était au bout de la route et donc je vous passe les détails.

    Je suis pas contre la prévention voir un peu de répression quand certains automobilistes abusent mais bon la c'est pousser le bouchon mimi et la police - Page 3 960121 alors merci la sécurité routière mimi et la police - Page 3 320272
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  FRANCK88 Lun 02 Mai 2011, 21:24

    dudule a écrit:
    Juste pour confirmer tes pensées sur les situations que créaient certaines forces de l'ordre (et malheureusement police / gendarmerie même combat !!!).

    Il y a environ 2 mois juste avant les elections cantonales (car chez nous on vote plus à gauche qu'à droite comme c'est bizarre, enfin bref !!!) et donc un escadron de gendarmerie breton est descendu dans notre belle contrée de Normandie pour faire des départs arrétés aux feux avec un Yamaha FZ 1. Donc en fait il se positionnait à côté d'un motard, il le titillait en mettant des coup de gaz et si le pauvre mec se dit tiens, je vais pourrir le gros blaireau avec sa Yam' ....Bingo affraid , le comité d'accueil avec le radar était au bout de la route et donc je vous passe les détails.

    Je suis pas contre la prévention voir un peu de répression quand certains automobilistes abusent mais bon la c'est pousser le bouchon mimi et la police - Page 3 960121 alors merci la sécurité routière mimi et la police - Page 3 320272
    Ah bah ça c'est intelligent de leur part mimi et la police - Page 3 17229
    Atvmax
    Atvmax
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/01/2010
    Nombre de messages : 4236
    Localisation : Allier [03]
    Age : 35
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Bleu d'Elf de 1987
    Seat Leon Cupra 4 TDI 150

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Atvmax Lun 02 Mai 2011, 23:39

    Connu, sur Moulins ils astiquent les motards avec une Fz 1000 noire avec top-case, noire, immatriculée 455 AGN 76.
    Et pour jouer avec les automobilistes, aperçu y'a peut de temps une Clio RS banalisée, a mon avis elle est pas la pour faire de figuration elle. mimi et la police - Page 3 320272
    dudule
    dudule
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Féminin Date d'inscription : 29/10/2010
    Nombre de messages : 7353
    Localisation : 50
    Age : 43
    Humeur : Je suis un papa qui s'déchire et passionné de mamie !!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 Phase 2 (1992)(Version fun)
    307 1,6l HDi (2005) (Version Madame)
    Ford Galaxy II (2007) (Version family)




    RIP: 405 TD Phase 1 (ma première titine!!)

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  dudule Mar 03 Mai 2011, 21:01

    Atvmax a écrit:Connu, sur Moulins ils astiquent les motards avec une Fz 1000 noire avec top-case, noire, immatriculée 455 AGN 76.

    De mémoire c'est celle là ......C'EST CELLE LA pu#°*& !! !!!! mimi et la police - Page 3 89240
    Jerek
    Jerek
    Joli MI 16
    Joli MI 16


    Masculin Date d'inscription : 20/12/2010
    Nombre de messages : 353
    Localisation : 31330
    Age : 43
    Humeur : Coupe du monde de Rugby
    Véhicule(s) : 405 mi16 de Nov 89
    Millesime 90

    Golf 3 1.9l TDI, la caisse qui meurt jamais...

    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Jerek Mer 04 Mai 2011, 16:53

    Atvmax a écrit:Connu, sur Moulins ils astiquent les motards avec une Fz 1000 noire avec top-case, noire, immatriculée 455 AGN 76.
    Et pour jouer avec les automobilistes, aperçu y'a peut de temps une Clio RS banalisée, a mon avis elle est pas la pour faire de figuration elle. mimi et la police - Page 3 320272


    Oué bon ben ca c'est interdit les gars.... c'est de l'incitation et c'est réprimé par les "boeufs-carottes".
    si vous pouvez, balancez ces trou duc!!

    A bon entendeur...

    Contenu sponsorisé


    mimi et la police - Page 3 Empty Re: mimi et la police

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:43