Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+10
razesupras
FRANCK88
Arlequin
julienSRI38
captaincaverne2b
dj psyko
michael-kael
lenaic
nours
shadow
14 participants

    Votre engoument pour la sportive.

    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    Votre engoument pour la sportive. Empty Votre engoument pour la sportive.

    Message  shadow Sam 13 Fév 2010, 01:14

    Alors voilà ça m'ait venu d'un coup y'as 5 minutes donc je le fait.

    Le but c'est de dire comment vous en êtes arrivé à la sportive et plus particulièrement à la mi16.

    Pour ma part étant petit mon papa possédait un R21 1.7 gts et avec le temps j'ai commencer à m'intéresser à l'automobile en générale. Ensuite j'ai vu une R21 2L turbo et je me suis dit j'en aurait une plus tard.

    Ensuite pas mal de sportives m'ont fait chavirer notamment des japonaises en particulier skyline et supra. Puis quand j'ai eu mon permis des potes à moi avait des saxo vts et moi je me suis rappeler d'une petite rouge vallelunga que je voyais souvent en bas de chez moi. C'était la 106 XSi d'une de mes voisines. Un jour je passait avec la voiture de mon pote et je vois donc ma voisine. Je m'arrête et je lui ai demander si elle vendait la 106 elle m'as dit que oui mais qu'elle était depuis 2 ans et demi dans le jura chez une amie à elle ( ma voisine avait perdue son permis). Je lui ai donc dit que je lui prenait. Je l'aurai attendu 3 semaines et voila.

    Ma venu a la 405 Mi16 est venue par la suite lorsque j'ai eu envie de changement. Je cherchais une voiture qui puisse me donner un certain plaisir tout en alliant le confort. Après m'être renseigner ici et avoir céder ma 106 à mon assurance j'ai donc investi dans ma 405 Mi16.


    Voilà pour la petit histoire.


    Maintenant à vous les tarlouzes Votre engoument pour la sportive. Panneau50
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 38
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  nours Sam 13 Fév 2010, 09:42

    moi j'ai toujours été conquis par cette allure et cette sportivité .. mon pere a eu sa 405 en 1989, une gld blanche donc j'ai été bercé dans cette voiture .. apres il m'est venu tout seul l'envie d'avoir une mi16 .
    a la base je voulais une lemans, mais en fait je n'avais pas assé de fric en ce temps donc je me suis rabbatu vers une ph1, bcp moins chere, il y en avait plus en vente et vraiment je ne regrette pas mon achat pck en fait je me rend compte que ........ C'EST LES MEILLEURES Votre engoument pour la sportive. 385903
    lenaic
    lenaic
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 13758
    Localisation : Entre Nantes et Angers
    Age : 44
    Véhicule(s) : Mi16x4 en travaux
    Espace 2.0T qui souffle un peu
    Cherokee à crampons

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  lenaic Sam 13 Fév 2010, 10:13

    Depuis que j'ai 17/18 ans j'ai toujours voulu avoir une 405 Mi16x4 et sinon les sportives en générales m'ont toujours attirées et encore plus en 4x4.

    Et malgré le fait de conduire tous les jours ou presque des caisses de rêve, bah j'adore toujours autant la Mi16 alors qu'elle a 2 à 3 fois moins de chevaux... Mais au moins c'est la mienne Votre engoument pour la sportive. 405255
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  michael-kael Sam 13 Fév 2010, 10:58

    a mon tour,

    j'ai le permis depuis 10ans que j'ai obtenu en meme temps que mon meilleur pote. Un jour il revient avec une 405 GR blanc, 1.9 double corps, equipé interieur et extérieur MI 16...on va faire un tour et là je tombe sous le charme, j'adore son confort la nervosité de cette caisse meme si ce n'est pas un foudre de guerre. A partir de ce moment là, je me jure d'obtenir un mimi.

    au bout de mes 2 ans de permis, je vire ce magnifique A et je me lance dans la recherche d'une caisse pour moi (ras le bol de taxer celle du papa une BX 14 TGE wouahouuu)

    coup de bol, mon pote vend la 405, je la lui rachete et pour moi je m'eclate a son volant, jusqu'a un certain moment où trop de pannes aussi nombreuses et variées me decident de la virer et d'acheter une gazout...une 206 XS HDI neuve...

    je garde cette derniere 3 ans avant de l'exploser dans un face a face contre une corsa.

    L'assurance me rembourse plutot bien et là c'est le moment de me chercher une petite sportive.

    J'essaye une 206 S16, rien dans le sac, aucune sensation, j'appelle pour une 306 S16, le mec n'a jamais rappelé, j'avais meme trouvé un T 16 a 9000 Euros et 80 000km mais trop loin de chez moi (dans le nord)...
    je fouille encore et encore et là je tombe sur daredevil c'était un mercredi, je m'en rappelle encore. J'appelle de suite le proprio qui me dit que je suis le 2eme appelant. Immédiatement je lui fais savoir que je veux absolument cette voiture. Le samedi, mon frere m'emmene en charente pour alle voir la bete. Au point de rdv, mon frere et moi voyons passer la mi 16 et là on tombe amoureux direct.

    Je l'essaye pendant 30 km environ et on rentre chez le proprio pour discuter autour d'un café. Bref la transaction se conclue et le samdi suivant, je viens la recuperer.

    ça fait maintenant presque 4 ans que je possede daredevil et je suis trop heureux de l'avoir, et ne regrette en aucun cas cet achat. Pour rien au monde je la lacherais.

    Dés l'obtention de mon permis, je voulais une mi16, a force d'avoir attendu 6ans me voila recompensé.


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Pacman11
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  dj psyko Sam 13 Fév 2010, 13:01

    maladie hereditaire chez moi!

    ceci dit y a que mon pere qui garde sa premiere caisse perso... matra bagheera S de 1975... soit dit en passant si elle doit quitter la famille c'est qu'elle est morte!
    donc j'ai grandi dans cette caisse diabolique a tout point de vue, look, bruit, 3places avant, ras du sol, etc... et la conduite du papa qui allait avec!
    y a eu son combi split qui m'a bercé aussi mais ca vous l'aurez deviné, idem pur la sierra!

    bref la passion etait la depuis tout gosse! jsuis né avec le pied lourd, pour ne pas dire la semelle plombée d'ailleur!

    bref apres avoir futu la 306 en aperi cube j'ai repris la R25 et je cherchais une caisse pas loin et pas cher mais pas trop merdique!

    resultat apres les audi 80 pouraves, scirrocco non negociable et autres.... j'ai un pote qui vend une caisse invendable, R11 90GT il me la laisse a 200€ alors qu'elle est nikel de chez nikel! mais comme par hasard la semaine ou je dois la prendre il se la fait voler et cartonner et serrer le moulin! blasé!

    du coup re cherchage et la je tombe sur la mi16 sur ebay qui n'est pas partie donc j'appelle le gars et la je vais l'essayer... et nikel! presente bien, marche bien, et surtout le vieux etait une pseudo premier main car il l'a achetée elle avait un an et 15000km avec toutes les factures!

    negociation du prix et hop dans la semaine je l'a ramené a la maison!
    bref ce'st un concours de circonstance qui m'a fait venir a la mi16, mais la sportivité a toujours été presente...


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    captaincaverne2b
    captaincaverne2b
    Pro du MI 16
    Pro du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 12/05/2009
    Nombre de messages : 1209
    Localisation : Bastia
    Age : 48
    Humeur : Ballonné, tranquille et accesoirement pigeon/voyageur
    Véhicule(s) : peugeot 405-Mi16 Rouge/1988/195000km

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  captaincaverne2b Sam 13 Fév 2010, 14:40

    allez a moi Votre engoument pour la sportive. 405255


    alors tout d'abord, la conduite sport ne me viens pas du tout, mais alors pas du tout de mon père (il a eu sont permis relativement tard et a toujours conduit prudemment) Votre engoument pour la sportive. 817331
    en revanche...ma mère Votre engoument pour la sportive. 624416 une vrais malade Votre engoument pour la sportive. 693154
    quant j'etait petit, pas attaché dans la voiture Votre engoument pour la sportive. Icon_rolleyes Bastia/Méria "mon village" c'était très très rapide Votre engoument pour la sportive. Lol
    genre spécial de rallye a la Sébastien loeb Votre engoument pour la sportive. Affraid mais quant on est gosse on s'en aperçois même pas,
    surtout quant on joue au petite voiture entre les sièges Votre engoument pour la sportive. 693154
    enfin la encore je pense qu'ont a eu de la chance Votre engoument pour la sportive. Lol et puis il y avait tellement peut de voiture a l'époque.



    pour parler maintenant de mon coup de cœur avec la 405 Votre engoument pour la sportive. Drunken_smilie


    du plus lointain souvenir que j'ai de cette voiture, il me semble que c'est lorsque je l'ai vue au paris Dakar pour la 1ere fois,

    en coupé sur-vitaminé que j'ai complètement craqué, cette voiture me tapais déjà bien dans l'œil en berline,

    avec cette allure de caisse mi européenne mi américaine.

    il faut admettre que la 405 avec les atouts de la Mi16, est sacrement bien dessinée.

    juger par vous même et, mettez vous dans la tête d'un gamin qui ne vois que des BX CX R5 R16 DS 504 104 4L Golf,

    et autre voiture au ligne déjà vieillotte, alors qu'elle était neuves.


    http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3784090105/peugeot-405-mi-16-voiture-automobile.fr.html


    après l'adolescence arrive et, les passions change Votre engoument pour la sportive. 405255

    l'envie d'avoir une Mi16 met revenue il y a a peut prêt 10 ans je pense, a l'époque j'avais une GR.

    dix ans ce sont passer ensuite avec d'autre priorité donc, Mi16 en stand by.

    arrive enfin le jour ou sur le net je la trouve, les photo était vraiment mal prise, voiture a peine reconnaissable.

    le jour de l'achat de ma Mi16 a Ajaccio, qui avait pourtant mal démarré
    (ma copine avait râlé tout le long de la route, le mec on ce rate au rencart "un pauvre con" enfin bref)

    mais, au moment ou je l'ai vue arrivée, même avec ca peinture toute pourrie "soyons honnête" j'ai eu un flash Votre engoument pour la sportive. Affraid une révélation Votre engoument pour la sportive. Icon_eek ...je...la...veut Votre engoument pour la sportive. Lol

    maintenant ca fait un ans que je l'ai, et ce n'est "a part de petite m#°*& !! de temps en temps mais qui ne l'empêche même pas de rouler" que du bonheur Votre engoument pour la sportive. 76703
    julienSRI38
    julienSRI38
    Joli MI 16
    Joli MI 16


    Date d'inscription : 17/08/2008
    Nombre de messages : 351
    Localisation : Isére 38 proche de grenoble
    Age : 37
    Véhicule(s) : des 405: SRI et Mi16 phase 1 et une STI phase 2

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  julienSRI38 Sam 13 Fév 2010, 15:24

    moi c'est un peu comme nours
    je me souviens de ce jour de décembre 1989 où avec mon pére, mon oncle et moi on arrive en bmw 2002 (avec cullasse de 2000 tii (injection) ) devant la concession peugeot et je voi la magnifique 405 GLD blanche que mon pére avait commandé elle était toute neuve garé devant la vitrine de la concession, je me souviens étre monté derriére avec la désagréable sensation de froid du plastique recouvrant les siéges le virus me piquait, et mon pére qui se plaignait de ne pas avoir ni antenne ni rétro droit...
    le temps a passé la 405 GLD à pris des kilométres (540 000km en 2003) ensuite j'ai fait la conduite accompagné puis mon pére me la donné il l'a remplacé par une GRD phase2 ensuite j'ai voulu bien évidement avoir une Mi16 mais avant j'ai connu la SRI/STI. Maintenant j'ai 2 Mi16 et mon frére aussi à sa Mi16
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  michael-kael Sam 13 Fév 2010, 15:54

    la famille au complet aller hop pas de quartier Votre engoument pour la sportive. Lol


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Pacman11
    Arlequin
    Arlequin
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 06/11/2007
    Nombre de messages : 2932
    Localisation : Valenciennes (59)
    Age : 111
    Humeur : jeune papa =)
    Véhicule(s) : 406 HDI110 (daily)

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  Arlequin Sam 13 Fév 2010, 20:14

    pour moi:
    mes parents avait une 405 phase1 rouge, une 1.4 essence a 4 vitesse, j'ai fait conduite accompagnée dessus.
    elle était pas mal j'aimait bien son look et sa peinture rouge neuve Votre engoument pour la sportive. Icon_wink
    a mes 18ans j'ai voulu avoir "ma" 405! j'ai eu une essence 1.6 gl gris magnum phase1 par mes parents.
    un ami avais une mi16, inaccessible pour moi, mais que je voyais comme un monstre de puissance!! et quelle gueu**!! donc j'ai donné un look mi16 a ma gl Votre engoument pour la sportive. 405255 (interieur, parechoc, baguettes, ect...)
    ensuite l'ami en question a mis en vente sa mi16, on etait 2 sur le coup, mon cousin et moi, j'avais les sous, elle était a moi Votre engoument pour la sportive. 76703
    jamais j'aurais pensé en avoir une! (un peu comme aujourd'hui avec la T16!!)
    depuis, je suis rentré dans "ce monde" des sportives, ca fait trop plaisir de croiser une gti, une le mans, et tout ce genre de caisse des annèes 90'
    voila aussi pourquoi la remise a l'origine de ma mi16 et j'regrette vraiment pas mon choix!! Votre engoument pour la sportive. Icon_wink
    content aussi de voir qu'il y a beaucoup de passionnés comme nous Votre engoument pour la sportive. Icon_wink
    longues vies a nos titines!! Votre engoument pour la sportive. 76703
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  FRANCK88 Sam 13 Fév 2010, 23:32

    Alors pour moi le virus je l'avais en naissant je pense... Mes parents ont toujours conduit prudemment sans trop dépasser les vitesses autorisées !
    Ca a commencé en rollers, il fallait toujours que l'on fasse la course, en même temps en vélo, toujours a essayer de trouver une bonne descente pour rouler plein pot... Avec pas trop de freins Votre engoument pour la sportive. 405255

    Puis ce fut l'arrivée de la mobylette, d'abord une Motobécane 40 sans amortos arrières, mais difficile de bidouiller le moteur, finalement je l'ai serré ! Après achat pour 10 Francs d'une 103, je l'ai préparée comme un dingue pour finalement prendre 110km/h avec !!!!

    Après avoir beaucoup réfléchi pour passer le permis (je voulais absolument passer le permis moto en premier), j'ai voulu une voiture.... Et bien étant à l'école j'ai attendu 1 an et après renseignement d'assurance et de prix (surtout en tant qu'apprenti) je me suis payé une 104 gls gris clair que je ne devait pas garder longtemps, en effet, une semaine chrono après, je me prenais une 205 Indiana (moteur 205 XS, 85ch) et toujours l'idée de la sportive...
    Une touche au taf pour une Gentry comme neuve... 'tain...... Boîte auto Votre engoument pour la sportive. 765294
    Un collègue achète une MI16 noire... J'essaie.... Aaaahhhh mais c'est trop bon !!!!!! Mais amoureux des 205.....
    Donc enfin j'achète une ch'tite 205 gti 1.6l de 86 avec 335000 kms pour la transformer complète (Mais quel con !!!! Votre engoument pour la sportive. 17229 ) avec la pose dans ses entrailles de la fameuse méca du MI16 qui m'a fait tant vibrer sur un essai. Moteur acheté avec une bielle de morte, un piston, culasse marquée (mais avec une culasse en plus et un stock de pistons/bielles) et une soupape pliée et après démontage..... Vilo pété en deux ! Votre engoument pour la sportive. Icon_eek Heureusement j'en avait un d'1L9....

    Bon, j'en revient à la passion des sportives.... Donc la GTI.... Impossible à homologuer, démontage complet et vente des pièces.. Marre d'être à pieds ou en moto même l'hiver, donc je re-veux une 205gti mais cette fois 1L9 et d'origine... Pas facile à trouver, et puis je me met à réfléchir (je sais, quelle performance Votre engoument pour la sportive. Lol ) j'ai un moteur MI16 dans le garage pourquoi ne pas trouver cette jolie berline qui marche si fort et finir de préparer ce bloc et le mettre dedans par la suite...

    L'an dernier début Janvier, je commence mes recherches, et près plusieurs bouses sans nom trop chères, je trouve sur Le bon coin ma future petite blanche... Les jantes sont très moches mais c'est pas grave, je les changerais d'ici quelques mois, et contact du vendeur et la semaine d'après j'allais la récupérer.... Et depuis c'est que du bonheur chaque jour, et j'ai commencé à mettre des tunes de côté pour me payer mes arbres à cames maxi, la transfo des poussoirs hydrau en méca et les poulies réglables.... Je sais que je l'aimerais encore plus après ça Votre engoument pour la sportive. 405255
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  razesupras Sam 13 Fév 2010, 23:55

    moi j etait fan de 205 gti et la 309 aussi me plaisait.

    du coup j ai pris une r11 gtx a ma 1ere caisse Votre engoument pour la sportive. 693154


    et le jours que j ai, eun une 405, j en voulais une qui marchais pas mal et j ai trouver le si de 125 ch Votre engoument pour la sportive. 385903

    apres j ai eu l ocasion d avoir une mi16 pas chere et comme j en avait rever , jesus la fait Votre engoument pour la sportive. Lol Votre engoument pour la sportive. 376989

    2 mimi phase 1

    et apres changement de standing

    lemans Votre engoument pour la sportive. 608445 Votre engoument pour la sportive. 89315 Votre engoument pour la sportive. 425247

    me reste plus que la t16........................ Votre engoument pour la sportive. 794661
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  michael-kael Dim 14 Fév 2010, 01:37

    captaincaverne2b a écrit:http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3784090105/peugeot-405-mi-16-voiture-automobile.fr.html


    pu#°*& !! terrible la vidéo !! et t'as vu mon capitaine, ils s'etaient pas trompé a l'epoque, ils présentent une mimi rouge...comme quoi c'est les meilleures Votre engoument pour la sportive. 96814

    et les vitres toutes noires de partout j'adore vraiment aussi


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Pacman11
    monstro-injector16
    monstro-injector16
    Beau MI 16
    Beau MI 16


    Masculin Date d'inscription : 02/11/2009
    Nombre de messages : 556
    Localisation : jura
    Age : 35
    Véhicule(s) : zx break 1.9l turbo d
    yamaha yzf r125
    405 mi16 ph1 89

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  monstro-injector16 Dim 14 Fév 2010, 12:09

    salut a tous
    pour ma part je sais pas vraiment d'où me vient la passion des sportives,mon père les aimaient bien, il en a eu quelques unes,sportives pour l'époque (104 ZS,ford escort xr3i...).
    c'est mon père qui m'a parlé de la mi16 quand j'étais ado...mais bizarrement l'histoire ne met pas la mi16 en valeur!
    il m'a raconté un jour de mariage fin des année 80,ou un gars venait de s'acheter la derniere mi16 toute neuve et tout,et la le mec normal il vient faire un peu le malin devant l'église avec 2,3 coups d'accélérateurs,et a ce mariage y'avait un gars qui travaillait pour un émire arabe et qui était venu avec une mercedes ...je sais plus quoi Votre engoument pour la sportive. Icon_study...et la cote a cote devant l'église...une petite course vite fait...et la mi16 se fait littéralement assassiner par la mercos (c'est sur on peut pas les comparer les 2 mais voila c'est comme ça que j'ai entendu pour la premiere fois parler de la mi16).
    voila étant passionné de voiture un jour je m'achete la mi16,parce que j'aime bien les vieilles voitures sportives plutot que les audi a3 2l tdi140 (en plus de ça noire vitres teintées noires et la y'a plus que 1 million de personnes qui l'ont pas encore en france)
    vives les bonnes vieilles sportives qui roulent encore et bien mieux que certaines m.... qu'ils nous font maintenant et vive le 1.9l!
    Manu_VTS
    Manu_VTS
    MI 16 de base
    MI 16 de base


    Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 313
    Localisation : Finistère (29)
    Age : 49
    Véhicule(s) : 405 Mi16

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  Manu_VTS Dim 14 Fév 2010, 12:45

    Moi j'ai toujours été passionné de sportives.

    Donc étant étudiant jusqu'à mes 21 ans, j'ai roulé pendant 3 ans ...... en 2cv donné par mes parents et que j'aurai du garder Votre engoument pour la sportive. 344920

    Après premier salaire, mais toujours papa derrière pour completer le crédit donc une r21 de base,7 cv pas cher Votre engoument pour la sportive. Icon_rolleyes

    Mais les sportives restaient toujours en tête donc recrédit et à moi la MI16x 4 Votre engoument pour la sportive. 385903

    Père faisait les gros yeux mais bon je suis majeur quand même Votre engoument pour la sportive. Lol


    Mais la courroie de distri lache avec ma femme 5000km avant le kilomètrage préconnisé (le kit neuf était déjà dans le coffre Votre engoument pour la sportive. 17229 ).

    Dans l'urgence j'achète une twingo récente pour aller au taf et au revoir la MI16x4 .

    Après 5-6 ans de vaches maigre, 206 hdi , focus tdci qui m'ont rincé financièrement, je repasse à la MI16 (l'ex de stef35-labrax) et celle là je la lache plus Votre engoument pour la sportive. 320272
    powert16
    powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 09/08/2008
    Nombre de messages : 964
    Localisation : 34 montpellier
    Age : 40
    Humeur : generalement content
    Véhicule(s) : 405 T16 biensur!!

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  powert16 Dim 14 Fév 2010, 13:34

    Bah moi c'est assez court,

    Le jour où j'ai vu une mi16 de 87 pour la premiere fois..... affraid affraid affraid affraid












    je me suis dit c'est vraiment MOCHE faut vraiment que je m'achéte une TSEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE Votre engoument pour la sportive. 693154 Votre engoument pour la sportive. 300673 Votre engoument pour la sportive. 405255 lol!

    Votre engoument pour la sportive. 385903
    captaincaverne2b
    captaincaverne2b
    Pro du MI 16
    Pro du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 12/05/2009
    Nombre de messages : 1209
    Localisation : Bastia
    Age : 48
    Humeur : Ballonné, tranquille et accesoirement pigeon/voyageur
    Véhicule(s) : peugeot 405-Mi16 Rouge/1988/195000km

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  captaincaverne2b Dim 14 Fév 2010, 13:59

    michael-kael a écrit:
    captaincaverne2b a écrit:http://www.ina.fr/pub/automobile-et-transport/video/PUB3784090105/peugeot-405-mi-16-voiture-automobile.fr.html


    pu#°*& !! terrible la vidéo !! et t'as vu mon capitaine, ils s'etaient pas trompé a l'epoque, ils présentent une mimi rouge...comme quoi c'est les meilleures Votre engoument pour la sportive. 96814

    et les vitres toutes noires de partout j'adore vraiment aussi

    je la trouve démoniaque la Mi16 de la pub, rouge vitre teinté noir et jante en 14 "le top", il faut que la mienne ressemble a celle la Votre engoument pour la sportive. Drunken_smilie

    powert16 a écrit:Bah moi c'est assez court,

    Le jour où j'ai vu une mi16 de 87 pour la premiere fois..... affraid affraid affraid affraid












    je me suis dit c'est vraiment MOCHE faut vraiment que je m'achéte une TSEEEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZE Votre engoument pour la sportive. 693154 Votre engoument pour la sportive. 300673 Votre engoument pour la sportive. 405255 lol!

    Votre engoument pour la sportive. 385903

    toi, ont va te coincer avec barth et te mettre une grosse fessé Votre engoument pour la sportive. Lol
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  michael-kael Dim 14 Fév 2010, 17:00

    je viendrais vous filer un coup de main Votre engoument pour la sportive. 376989


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Pacman11
    Arlequin
    Arlequin
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 06/11/2007
    Nombre de messages : 2932
    Localisation : Valenciennes (59)
    Age : 111
    Humeur : jeune papa =)
    Véhicule(s) : 406 HDI110 (daily)

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  Arlequin Dim 14 Fév 2010, 22:13

    terrible la video!!!
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  michael-kael Dim 14 Fév 2010, 23:26

    Arlequin a écrit:terrible la video!!!

    c'est clair j'adore !!


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Pacman11
    julienSRI38
    julienSRI38
    Joli MI 16
    Joli MI 16


    Date d'inscription : 17/08/2008
    Nombre de messages : 351
    Localisation : Isére 38 proche de grenoble
    Age : 37
    Véhicule(s) : des 405: SRI et Mi16 phase 1 et une STI phase 2

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  julienSRI38 Lun 15 Fév 2010, 12:50

    elle est magnifique cette video puis les jantes en 14" lui donne un charme
    puis à la fin il y a écrit "rétro coté droit en option" Votre engoument pour la sportive. Lol
    captaincaverne2b
    captaincaverne2b
    Pro du MI 16
    Pro du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 12/05/2009
    Nombre de messages : 1209
    Localisation : Bastia
    Age : 48
    Humeur : Ballonné, tranquille et accesoirement pigeon/voyageur
    Véhicule(s) : peugeot 405-Mi16 Rouge/1988/195000km

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  captaincaverne2b Lun 15 Fév 2010, 13:49

    julienSRI38 a écrit:elle est magnifique cette video puis les jantes en 14" lui donne un charme
    puis à la fin il y a écrit "rétro coté droit en option" Votre engoument pour la sportive. Lol

    Votre engoument pour la sportive. 693154 j'avais même pas vue, tellement Votre engoument pour la sportive. Drunken_smilie par la caisse Votre engoument pour la sportive. Lol
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  razesupras Lun 15 Fév 2010, 14:04

    eh powerrangerdebite

    en attendant t16 ils ont pas de video Votre engoument pour la sportive. Lol Votre engoument pour la sportive. 385903
    ah si, au rasso dans l est Votre engoument pour la sportive. Lol
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  dj psyko Lun 15 Fév 2010, 14:14

    d'ailleurs sur la mienne j'ai l'option retro passager... la papi me l'avait dit quand je lui ai achetée! j'étais mort de rire! Votre engoument pour la sportive. Lol


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  shadow Lun 15 Fév 2010, 15:17

    Le prochain modo qui me dit d'arrêter de faire du HS je l'envoie jouer au bille avec ses crottes de nez Votre engoument pour la sportive. 300673
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  dj psyko Lun 15 Fév 2010, 15:41

    arrette le HS

    ceci dit ca serait pas mal de recentrer.... Votre engoument pour la sportive. Icon_wink


    _________________
    Votre engoument pour la sportive. Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.

    Contenu sponsorisé


    Votre engoument pour la sportive. Empty Re: Votre engoument pour la sportive.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 22:23