Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

4 participants

    Petit hommage pour un grand pilote

    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Petit hommage pour un grand pilote Empty Petit hommage pour un grand pilote

    Message  michael-kael Mer 19 Déc 2007, 18:19

    Colin mac Rae nous a quitté cette année comme vous le savez...une petite vidéo pour le garder en mémoire

    https://www.dailymotion.com/playlist/x6at3_smallettino_rally/video/x38ol7_02-hommage-a-colin-mcrae_creation


    _________________
    Petit hommage pour un grand pilote Pacman11
    takumi 64
    takumi 64
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 16/10/2007
    Nombre de messages : 4852
    Localisation : Saint-Palais dans le 64...
    Age : 42
    Humeur : Imprévisible!!!
    Véhicule(s) : 306 1.8 16S pfouah une fusée!!! ... au bout de 12km...

    Petit hommage pour un grand pilote Empty Re: Petit hommage pour un grand pilote

    Message  takumi 64 Mer 19 Déc 2007, 19:18

    Eh ben j'étais meme pas au courant!!! Sad Sad Sad Qu'est ce qu'il lui est arrivé?! Shocked
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Petit hommage pour un grand pilote Empty Re: Petit hommage pour un grand pilote

    Message  michael-kael Mer 19 Déc 2007, 20:07

    Il est décédé avec son fils de 5 ans quand leur hélico s'est crashé...


    _________________
    Petit hommage pour un grand pilote Pacman11
    neuneu52
    neuneu52
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 20/09/2007
    Nombre de messages : 2362
    Localisation : 52
    Age : 36
    Humeur : completement dingo
    Véhicule(s) : MI16 black power dont sa grande soeur T16 geant vert!!!

    Petit hommage pour un grand pilote Empty Re: Petit hommage pour un grand pilote

    Message  neuneu52 Mer 19 Déc 2007, 21:57

    c'est que les meilleur qui parte en premier Crying or Very sad
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Petit hommage pour un grand pilote Empty Re: Petit hommage pour un grand pilote

    Message  razesupras Mer 19 Déc 2007, 22:28

    ouai, j etait choquer quand j ai apris ça ..

    quelle misere.
    takumi 64
    takumi 64
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 16/10/2007
    Nombre de messages : 4852
    Localisation : Saint-Palais dans le 64...
    Age : 42
    Humeur : Imprévisible!!!
    Véhicule(s) : 306 1.8 16S pfouah une fusée!!! ... au bout de 12km...

    Petit hommage pour un grand pilote Empty Re: Petit hommage pour un grand pilote

    Message  takumi 64 Jeu 20 Déc 2007, 05:13

    pu#°*& !! ca craint!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SadSad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad














    Petit hommage pour un grand pilote 593815

    Contenu sponsorisé


    Petit hommage pour un grand pilote Empty Re: Petit hommage pour un grand pilote

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024, 19:45