Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+10
captaincaverne2b
razesupras
tintin62000
nours
Kidzou
Frank
shadow
michael-kael
barth
powert16
14 participants

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    powert16
    powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 09/08/2008
    Nombre de messages : 964
    Localisation : 34 montpellier
    Age : 40
    Humeur : generalement content
    Véhicule(s) : 405 T16 biensur!!

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  powert16 Mer 02 Déc 2009, 18:10

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid

    https://www.dailymotion.com/video/xb3zq8_urgence-grippe-a-ce-qui-vous-est-ca_news


    Dernière édition par powert16 le Jeu 03 Déc 2009, 06:58, édité 1 fois
    barth
    barth
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 20/08/2008
    Nombre de messages : 881
    Localisation : dans le sud
    Age : 46
    Humeur : apero par temps bleu......................
    Véhicule(s) : MiMi16 pistarde

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  barth Mer 02 Déc 2009, 21:28

    déjà que je voulais pas! mais alors là!

    c'était obliger! développer un vaccin en si pe de temps!
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Jeu 03 Déc 2009, 02:15

    oh CENSURE !!!...demain je montre la vidéo a ma femme, elle doit prendre rdv pour se faire vacciner comme elle est enceinte...

    vous vous imaginer un peu le truc? c'est quand meme énorme NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid

    je suis dans le flou total mais a en croire cette vidéo, c'est abusé, mais je suis choqué. Si je résume bien cela donne :

    la crise économique est partout dans le monde
    on balance une "pseudo" grippe
    tout le monde prend peur et se rue sur ces "soit disant" vaccins toxiques pour reprendre les dires du mec de la vidéo
    les créateurs s'en mettent plein les fouilles et nous on pleure nos proches
    la diminution de l'espece humaine fait qu'il y a de moins en moins de pollution, du coup la planete terre est sauvée

    pas mal d'une pierre deux coups NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 608445


    si cela s'avere etre vrai cette vidéo, il faut vraiment se poser des questions pu#°*& !! je suis sur le cul !


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Jeu 03 Déc 2009, 03:25

    michael-kael a écrit:oh CENSURE !!!...demain je montre la vidéo a ma femme, elle doit prendre rdv pour se faire vacciner comme elle est enceinte...

    vous vous imaginer un peu le truc? c'est quand meme énorme NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid

    je suis dans le flou total mais a en croire cette vidéo, c'est abusé, mais je suis choqué. Si je résume bien cela donne :

    la crise économique est partout dans le monde
    on balance une "pseudo" grippe
    tout le monde prend peur et se rue sur ces "soit disant" vaccins toxiques pour reprendre les dires du mec de la vidéo
    les créateurs s'en mettent plein les fouilles et nous on pleure nos proches
    la diminution de l'espece humaine fait qu'il y a de moins en moins de pollution, du coup la planete terre est sauvée

    pas mal d'une pierre deux coups NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 608445


    si cela s'avere etre vrai cette vidéo, il faut vraiment se poser des questions pu#°*& !! je suis sur le cul !


    Et c'est pas tout !!! Ce n'est pas la seule vidéo !! y'en a d'autres sur dailymotion qui disent que dans leur vaccin de m#°*& !! il y a du mercure !!!
    powert16
    powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 09/08/2008
    Nombre de messages : 964
    Localisation : 34 montpellier
    Age : 40
    Humeur : generalement content
    Véhicule(s) : 405 T16 biensur!!

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  powert16 Jeu 03 Déc 2009, 06:57

    shadow a écrit:


    Et c'est pas tout !!! Ce n'est pas la seule vidéo !! y'en a d'autres sur dailymotion qui disent que dans leur vaccin de m#°*& !! il y a du mercure !!!
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid
    https://www.dailymotion.com/video/xaxygl_limposture-de-la-grippe-a-h1n1-devo_webcam
    Frank
    Frank
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 24/09/2007
    Nombre de messages : 6343
    Localisation : Laval (53)
    Age : 41
    Véhicule(s) : Mi16 phase 1 / 405 SRDT / BMW 535I F10 / MASTER DU SEIGNEUR

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  Frank Jeu 03 Déc 2009, 07:22

    Attend c'est quoi ces conneries, si ces vidéos sont des fakes c'est complètement con NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 344920 ça va affoler du monde NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 765294 Puis pour croire ça NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Icon_rolleyes , brfe j'en fait pas débat, mais ces vidéos sont nuls NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Affraid

    J'ai même presque envie de locker ce bordel !!! NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 765294

    Vous imaginez un deuxième Holocauste !!!, c'est que des conneries !!! NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Suspect , ahhhhhh ça me met en forme de bon matin ça !!!, j'ai plutôt envie de faire péter mon PC que de regarder des conneries pareil NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 17229



    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Bann10

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lenaic10
    Kidzou
    Kidzou
    Beau MI 16
    Beau MI 16


    Masculin Date d'inscription : 07/09/2008
    Nombre de messages : 506
    Localisation : Près de Lyon
    Age : 38
    Véhicule(s) : Honda Prelude VTI 4WS
    Ex Honda S2000
    Ex 405 Le Mans

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  Kidzou Jeu 03 Déc 2009, 08:46

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154

    Non mais sérieux, vous imaginez le truc !!! c'est à mourir de rire ces vidéos ! On va tuer 2/3 de la population, les conséquence économique néfaste serait énorme !!!!

    Si vraiment les politiques du monde se décidait enfin à réduire la population mondial ou du moins ralentir fortement le taux de natalité ce qui est une nécessité urgente, alors ils imposeraient à chaque couple de ne pas dépasser 1 ou 2 enfant. Mais la encore, l'économie en serait touché ...

    Les dirigeant tiennent trop à être les plus puissants... de toute façon la famine en Afrique à cause de la surpopulation sera réglé par le sida en quelques années (je sais c'est ignoble mais c'est partis pour être le cas) et l'exploitation sur-intensive dans nos pays plus développés ... bah s'il fallait faire autrement, ce serait trop cher...

    Il ne faut pas être naïf, pour le coup, je ne sais pas qui organise la propagande par la peur ...

    Savez vous qu'en ce moment, la scientologie envoie des DVD à un max de médecins de France et sans doute d'ailleurs ? Je ne serais pas étonné que ce genre de vidéo propagandistes et alarmiste ne soit qu'une ruse pour inciter les gens à ne pas croire en la médecine mais plutôt ... en la religion.

    Le net est dangereux pour ça, ne vous faites pas avoir.

    Ce vaccin est sans doute aussi dangereux que celui pour la grippe classique. Le virus à moins qu'il mute et devienne réellement dangereux est lui aussi, aussi dangereux que la grippe classique. Le patron de ma mère l'a eu, ainsi qu'une collègue à elle. Les deux n'ont eu qu'une à deux journées de grosse fatigue et c'est tout. Ils était donc porteur du virus 3 jours avant et après. Ma mère, mon père mon frère et moi aurions donc dû contracter la maladie il y à déjà deux semaines ... Et bah niet NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Icon_wink

    A savoir si ce vaccin est une hérésie ou une nécessité, je ne sais pas, mais comme tous vaccin il présente des risques. Pour les personnes fragiles ou enceintes, bien se renseigner auprès de tout organismes et faire des recherches personnelles sur les dangers connu que représente tous vaccins et les risques si contractions du virus il y a. Choisir après la moins pire des solutions ...
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Jeu 03 Déc 2009, 10:08

    hier soir en la matant, je ne savais plus quoi croire...c'est vrai? c'est faux? j'en sais rien.

    ça me casse les couille cette grippe, tu en entend parler a toutes les sauces et du coup t'es perdu. Tu as beau te renseigner aupres de ton medecin, lui meme te dis qu'il ne s'est pas fait vacciner et que c'est pas necessaire de le faire, tu te renseignes auprès d'un pote qui est allé voir son medecin et lui est convaincu que ce vaccin et la solution miracle contre cette fichue grippe...

    apres est ce que les médias en rajoutent encore trop? quand tu entends parler aux infos que XX nouveaux cas ont été décelés et que XX personnes ont succombé a la grippe...alors que cette grippe h1n1 n'est pas plus dangereuse que la grippe classique...pour le moment le nombre de morts touchés par le h1n1 est égal a celui de la grippe classique...pourquoi les médias ou les medecins ou les politiciens en parlent comme si c'etait THE maladie du siecle??


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 38
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  nours Jeu 03 Déc 2009, 10:13

    et si ils voulaient reproduire le virus T,on va tous se transformer mdr perso je suis pas un cobaye, et cette grippe a, y'a eu des cas a mon boulot, et dans mon patelin et tt ce que j'ai eu , c'est une sinusite alors m#°*& !! le virus, je l'emmerde je prefere creuver de la grippe que de creuver a cause de l'état ! et j'emmerde tt ceux qui me critiquent quand je dis ca NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Icon_rolleyes
    tintin62000
    tintin62000
    Joli MI 16
    Joli MI 16


    Masculin Date d'inscription : 11/10/2009
    Nombre de messages : 426
    Localisation : Chti mi !
    Age : 43
    Humeur : tout va bien pour pas que tu t'inquiète !
    Véhicule(s) : 405 mi16 1988
    205 cti 1987

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  tintin62000 Jeu 03 Déc 2009, 10:35

    Moi perso je ne me ferais pas vacciner !!!!!!
    A près tout ce n'est "qu'une grippe" !!
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Jeu 03 Déc 2009, 11:25

    nours a écrit:et si ils voulaient reproduire le virus T,on va tous se transformer mdr perso je suis pas un cobaye, et cette grippe a, y'a eu des cas a mon boulot, et dans mon patelin et tt ce que j'ai eu , c'est une sinusite alors m#°*& !! le virus, je l'emmerde je prefere creuver de la grippe que de creuver a cause de l'état ! et j'emmerde tt ceux qui me critiquent quand je dis ca NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Icon_rolleyes

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 894577 000000000000000000000

    tintin62000 a écrit:Moi perso je ne me ferais pas vacciner !!!!!!
    A près tout ce n'est "qu'une grippe" !!

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 894577 000000000000000000000
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 38
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  nours Jeu 03 Déc 2009, 17:21

    michael-kael a écrit:hier soir en la matant, je ne savais plus quoi croire...c'est vrai? c'est faux? j'en sais rien.

    ça me casse les couille cette grippe, tu en entend parler a toutes les sauces et du coup t'es perdu. Tu as beau te renseigner aupres de ton medecin, lui meme te dis qu'il ne s'est pas fait vacciner et que c'est pas necessaire de le faire, tu te renseignes auprès d'un pote qui est allé voir son medecin et lui est convaincu que ce vaccin et la solution miracle contre cette fichue grippe...

    apres est ce que les médias en rajoutent encore trop? quand tu entends parler aux infos que XX nouveaux cas ont été décelés et que XX personnes ont succombé a la grippe...alors que cette grippe h1n1 n'est pas plus dangereuse que la grippe classique...pour le moment le nombre de morts touchés par le h1n1 est égal a celui de la grippe classique...pourquoi les médias ou les medecins ou les politiciens en parlent comme si c'etait THE maladie du siecle??
    pck ils ont encore besoin de s'engraisser sur notre dos, en vendant des pseudos vaccins qui en fait sont de la vraie connerie, ils empochent bcp bcp de fric, en y pensant bien, combien de vaccins ont été vendus?? si elle était vraiment comme ils le pretendent tous, on serait tous morts ...
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Jeu 03 Déc 2009, 18:20

    nours a écrit:
    pck ils ont encore besoin de s'engraisser sur notre dos, en vendant des pseudos vaccins qui en fait sont de la vraie connerie, ils empochent bcp bcp de fric, en y pensant bien, combien de vaccins ont été vendus?? si elle était vraiment comme ils le pretendent tous, on serait tous morts ...

    Ils avaient prévus la pandémie en france pour mi octobre début novembre ... On est déjà en décembre lol!

    Sinon leur vaccin ils mettent des adjuvants dedans qui provoquent d'autres maladies ... Une amie pharmacienne m'as dit de pas me faire vacciner si adjuvants dedans voilà
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Jeu 03 Déc 2009, 23:54

    adjudant je connais mais pas adjuvant NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol késako ce binz???


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Ven 04 Déc 2009, 00:12

    michael-kael a écrit:adjudant je connais mais pas adjuvant NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol késako ce binz???

    Demande à gogole idiot va lol!

    Je=crois que c'est un produit qu'ils rajoutent pour accélérer la finition du vaccin
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Ven 04 Déc 2009, 00:29

    ludo il est pas la...donc ça va etre difficile de lui demander NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Ven 04 Déc 2009, 09:57

    michael-kael a écrit:ludo il est pas la...donc ça va etre difficile de lui demander NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol


    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 693154 NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 281763

    et puis va prendre soin d'aurélie Wink
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Ven 04 Déc 2009, 10:46

    je fais que ça.... NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 76703


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Ven 04 Déc 2009, 10:58

    michael-kael a écrit:je fais que ça.... NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 76703

    T'as intérêt sinon je viens te casser ta petite bouche de gendarme NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 300673
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Ven 04 Déc 2009, 13:08

    oué appelles des potes si tu veux car je pense que tu auras du mal NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 376989


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Ven 04 Déc 2009, 13:27

    michael-kael a écrit:oué appelles des potes si tu veux car je pense que tu auras du mal NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 376989

    45kg ... 1 tonne de pression au centimètre² dans la mâchoire ça te va ou faut plus ???
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  razesupras Ven 04 Déc 2009, 18:10

    moi pas vacciner et je le ferais pas, ou alors sans la connerie d adjuvant .

    ces lui qui creer la polemique.
    ces un complement du vaccin qui permet d elargire ( trop d ailleur, d ou certain malade voir deces ) sont champs d intervnetion (du vaccin)

    soucis , il touches des choses qu il faudrais pas, cerveaux nerone, .... NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 300673
    captaincaverne2b
    captaincaverne2b
    Pro du MI 16
    Pro du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 12/05/2009
    Nombre de messages : 1209
    Localisation : Bastia
    Age : 48
    Humeur : Ballonné, tranquille et accesoirement pigeon/voyageur
    Véhicule(s) : peugeot 405-Mi16 Rouge/1988/195000km

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  captaincaverne2b Ven 04 Déc 2009, 19:54

    shadow a écrit:
    michael-kael a écrit:oué appelles des potes si tu veux car je pense que tu auras du mal NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 376989

    45kg ... 1 tonne de pression au centimètre² dans la mâchoire ça te va ou faut plus ???

    ben dit donc, avec une mâchoire pareille tu mange pas beaucoup toi NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol >>>>>>>>>>>>> NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 58154
    shadow
    shadow
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 05/06/2008
    Nombre de messages : 3107
    Localisation : 93 Saint Ouen
    Age : 38
    Humeur : Grincheux !!! mais Heureux !!!
    Véhicule(s) : 405 Mi16 blanc 1989 malade !

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  shadow Ven 04 Déc 2009, 20:22

    captaincaverne2b a écrit:
    shadow a écrit:
    michael-kael a écrit:oué appelles des potes si tu veux car je pense que tu auras du mal NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 376989

    45kg ... 1 tonne de pression au centimètre² dans la mâchoire ça te va ou faut plus ???

    ben dit donc, avec une mâchoire pareille tu mange pas beaucoup toi NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol >>>>>>>>>>>>> NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 58154

    lol! tu veux la gouter cette machoire ??? c'est mon pitt Wink
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  michael-kael Ven 04 Déc 2009, 20:33

    razesupras a écrit:ces un complement du vaccin qui permet d elargire

    tu peux approfondir car là je pige pas trop NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 300673



    razesupras a écrit: il touches des choses qu il faudrais pas, cerveaux nerone, .... NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside 300673

    mais dans ton cas, comment va réagir le vaccin? t'es deja foutu on dirait NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Lol


    _________________
    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Pacman11

    Contenu sponsorisé


    NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside Empty Re: NE VOUS FAITES PAS VACCINER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2 videos inside

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 13:12