ghost38 Sam 15 Déc 2007, 09:27
Je vois que ca bataille dure entre les 2 phases
Ce qui est bien sur la phase 2 c'est la finition et c'est tout.
Ce qui est bien sur la phase 1 c'est tout le reste
J'ai éssayé les 2 phases, je ne voulais pas de P1 suite a la finition qui est pas térrible mais on s'y habitue.
Aprés niveau moteur la phase2 est vraiment trés molle, on a pas l'impréssion d'avoir un 16s (je parle d'origine)
Sur la P1 la poussée est vraiment bonne, et quel bruit quand ca monte dans les tours, enfin un moteur que l'on ressent.
le 1.9l a quand méme une trés bonne réputation, c'est pas pour rien qu'il était sur la 405 T16 PIKES PEAK de vatanen.
J'ai un collégue qui a une le mans pas loin de chez moi et il ne veux pas que l'on compare nos 2 mi16 il a peur de ce prendre un rouste monumentale
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Avis aux possésseurs de phase 2 méttez les a la poubelle, elles vous rapporteront + d'argent en les vendant au prix du métal
VIVE LA MI16 PHASE 2