...euh...encore moi!!
On parle souvent de rabaissement de caisse, de -30, -35, -45 ou même de -60 mm...
On parle aussi de ressorts courts de marque Jamex, Apex, Ultimate, Bilstein...
On les couple ou non aux amortos d'origine, à des réglables...
On se questionne parfois sur les compatibilités entre les versions de 405 (questions de tarage et de longueurs, de nombres de spires...)
Est-ce qu'une bonne âme pourrait nous faire un récap général sur la question?
Je cherche des renseignements pour ma pomme et j'ai trouvé pleins de trucs, mais rien pour m'aider!!!
Question perso : sur ma x4 que je souhaite rabaisser un poil à l'avant (20 à 30 mm maxi), quelles solutions j'ai?
Amortos d'origines ou non sachant que mon confort actuel est parfait?
Ressorts identiques aux mi16 2 roues motrices?
Quels produits (marques) sont vos préférés compte tenu de votre expérience?
J'attends avec impatience vos réponses, je suis en plein dedans...
On parle souvent de rabaissement de caisse, de -30, -35, -45 ou même de -60 mm...
On parle aussi de ressorts courts de marque Jamex, Apex, Ultimate, Bilstein...
On les couple ou non aux amortos d'origine, à des réglables...
On se questionne parfois sur les compatibilités entre les versions de 405 (questions de tarage et de longueurs, de nombres de spires...)
Est-ce qu'une bonne âme pourrait nous faire un récap général sur la question?
Je cherche des renseignements pour ma pomme et j'ai trouvé pleins de trucs, mais rien pour m'aider!!!
Question perso : sur ma x4 que je souhaite rabaisser un poil à l'avant (20 à 30 mm maxi), quelles solutions j'ai?
Amortos d'origines ou non sachant que mon confort actuel est parfait?
Ressorts identiques aux mi16 2 roues motrices?
Quels produits (marques) sont vos préférés compte tenu de votre expérience?
J'attends avec impatience vos réponses, je suis en plein dedans...