Je recopie ici les écrits déjà faits dans le topic Vente.
http://www.leboncoin.fr/voitures/277125496.htm?ca=22_s
Je peux vous faire un petit compte-rendu sur la rouge alambra car je l'ai essayée le WE dernier;
Elle est dans son jus, donc niveau carrosserie, c'est pas nickel, mais c'est normal. Quelques rayures, mais rien de méchant.
L'intérieur
est bluffant; la couleur des sièges est un peu passé au soleil (voiture
de la cote d'azur), mais l'assise est encore ferme et surtout les
bourrelets ne sont pas affaissés.
Le tableau de bord n'est pas
fissuré, et pas une tache à l'intérieur. Juste le ciel de toit qui
commence un peu à se décoller sur l'avant.
Puis, petit galop d'essai.
Malheureusement je n'avais pas de référence avec la quelle comparer, mais j'ai été encore bluffé.
Châssis raide comme il faut, ça vire à plat un vrai kart
C'est sur faut envoyer dans les tours, mais le moteur gronde bien, sonorité bien rauque.
La direction est plutot directe et assez raide; normal?
En
parlant de la direction, il y avait un petit bruit, genre zzzzz quand
je tournais (à droite comme à gauche). Le vendeur me disait que c'est
normal, c'est le bruit de la pompe de DA. Quelqu'un peut le confirmer?
La boite ne craque pas, toutes les vitesses passent sans souci et le verrouillage est ferme.
En tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir à prendre cette auto en main.
OK quelques rossignols y ont élus domicile, mais ça peut aller. Elle n'est pas très optionée non plus.
Le vendeur (garagiste vendeur VO) semble clean et m'a laissé essayé sans souci.
Le gros point noir reste l'absence d'historique, mis à part des bons de commande de pièce part le garagiste lui-même.
Un autre truc étrange; elle est montée avec 4 pneus hiver! Ben il faudrait en prévoir 4 à changer alors.
Il y a une petite marge de négo visiblement.
http://www.leboncoin.fr/voitures/205089464.htm?ca=22_s
La grise, pas encore vue, mais eu le vendeur au tel....c'est moins bon:
Distribution a été faite a 152000 juste à son acquisition (décembre 2006). Serait à refaire?
Pot échappement et ligne changés le 20/02 2008
Alternateur changé en 2007
Injection, débimètre , fils de bougies ect... change en 200
Il m'a aussi dit qu'il venait d'accrocher et d'abimer le spoiler avant.
Malgré les travaux sur l'injection, elle a toujours un ralenti instable et cale parfois.
Et un cardan serait à changer aussi.
Comme déjà demandé, si quelqu'un est proche de Nice et peut aussi aller voir la rouge alambra, je serais très intéressé par son retour.
Merci encore pour vos futurs avis et conseils.