donc il y a le boitier
d'origine en 2x38
605SRI en 2x42
...
jjjulllien a écrit:il y a un modele de BMW mais je ne sais pas lequel
roro04 a écrit:attention sur les 605 y a deux papillon different me semble t il
et pour les montage des papillons en eux meme, il n est pas plug&play (ou alors perte de vitesse )
kstufe a écrit:Vous voulez dire quoi par "perte de vitesse"???
XM i et 605 SRi sont les même (2litres inj) et ont le même diamètre.
lenaic a écrit:kstufe a écrit:Vous voulez dire quoi par "perte de vitesse"???
XM i et 605 SRi sont les même (2litres inj) et ont le même diamètre.
Oui c'est les mêmes 2x42, et absolument aucune perte de vitesse...
greenmarcus a écrit:ça fait des mois que j'arrive pas a trouver un boitier de 605
je suis même aller quémander sur le forum 605 (bien sympa les mecs d'ailleurs)mais rien
rbarat a écrit:C'est beau...
Vivement que le mien arrive
On sens la différence par rapport à l'origine sinon??
dj psyko a écrit:ouè enfin sur ce coup c'est pas le fait de polier c'est plutot le fait de passer de 2x38 a 2x42 surtout!