Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

5 participants

    Comment résilier son abonnement internet?

    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Comment résilier son abonnement internet?

    Message  michael-kael Jeu 27 Aoû 2009, 17:34

    Bonjour à tous,

    je vous sollicite parce que je suis en train de péter un plomb avec orange, mon opérateur internet...depuis le mois d'avril 2009

    Comme vous le savez j'ai déménagé dans une nouvelle région. J'ai donc résilié mon contrat orange à Bordeaux pour en ouvrir un autre dans le 71, jusque là pas de probleme.
    En parallèle, j'ouvre un nouveau compte bancaire dans le 71 et tente de fermer celui que j'ai sur Bordeaux.
    Dans le 71, je fourni donc mes nouvelles coordonnées bancaires et postales à orange, rien de plus logique....
    Mon offre internet est donc le web+téléphone illimité. Depuis 4-5 jours je ne peux plus emmettre aucun appel depuis mon fixe mais je peux en recevoir... Suspect J'appelle donc orange pour avoir des explications.
    Je passe sur le fait qu'on me ballade de service en service ou bien le service concerné est indisponible.... affraid Donc hier ou avant hier j'arrive à avoir orange et leur explique mon probleme.
    Le gars me répond soit vous avez trop consommé avec votre ligne fixe et de ce fait la ligne est restreinte.....(mais où va t'on puisque c'est illimité, je ne crois pas avoir la meme définition qu'eux) soit vous avez des problemes de paiements...
    Nous réussissons enfin à savoir ce qui provoque cette restriction...
    Lorsque j'ai aménagé dansmon appart, j'ai donc fait ouvrir une ligne internet, mais un mois plus tard, j'ai dut déménager de nouveau dans un autre appart vosisin.
    Depuis le mois d'avril, je n'ai reçu aucun sms, mails ou meme courrier comme quoi les prélèvements ne se sont jamais effectués affraid (39.90euros/mois).
    A mon retour de vacance en juillet, je reçois des sms de la part de mon ancienne banque qui me dit que mon compte est à découvert...et pourquoi?
    bein mes prélèvements de mes 2 téléphones mobiles orange continuaient à se prélever encore sur mon ancien compte en banque alors que là aussi, j'avais fait le necessaire pour le changement de coordonnées...du coup je me saigne pour renflouer mon compte en banque et avant hier j'envoie un dernier chèque de 200 euros pour qu'il soit un peu dans le positif afin de pouvoir le cloturer définitivement...
    Cet aprem je consulte mon ancien compte en banque pour voir si mon chèque de recouvrement est passé...et là c'est le drame... Comment résilier son abonnement internet? 765294 Comment résilier son abonnement internet? 765294 Comment résilier son abonnement internet? 765294
    Ces espèces de guignoles se sont prélevés sur mon ancien compte en banque la bagatelle somme de 170 euros !!! Comment résilier son abonnement internet? 82548 Comment résilier son abonnement internet? 281763
    Alors pétage de plomb, je rappelle orange, je leur ré explique encore une fois toute l'histoire et là la nana se fout limite de ma gu#°*& !!, "donnez moi svp les bons chiffres de votre RIB" alors tac o tac je répond, vous foutez pas de ma gu#°*& !!, ça fait 4 fois que je vous les file et vous etes incapables de faire le necessaire... moi je vous renvoie pas une énième autorisation de prélèvement car cela aurait deja dut etre pris en compte les 3 fois précédentes...et ça se fini par gueuler au téléphone et l'autre qui me raccroche à la gu#°*& !! Comment résilier son abonnement internet? 425247

    J'ai regardé mon contrat qui stipule que si je veux partir avant la fin de l'offre, je dois m'engager à continuer de payer encore mon abonnement en + de mon nouveau scratch ils sont zinzins là dedans

    Donc après vous avoir "résumé" mon affaire, ma question est :
    Etant donné que mon contrat internet n'est actif que depuis le mois d'avril et dure un an, puis-je aller voir un autre opérateur qui se chargera de me faire résilier mon abonnement actuel sans que j'ai des pénalités?
    Avez vous d'autres solutions svp?

    merci beaucoup


    _________________
    Comment résilier son abonnement internet? Pacman11
    gonze
    gonze
    Ambassadeur du MI 16
    Ambassadeur du MI 16


    Masculin Date d'inscription : 06/10/2007
    Nombre de messages : 3696
    Localisation : st aigulin 17
    Age : 39
    Humeur : bof
    Véhicule(s) : ex mi16 le mans,1.8i style, 407 hdi 136 sport,bmw 525 tds touring

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  gonze Jeu 27 Aoû 2009, 19:17

    je crois pas que tu puisse résilier sans avoir de pénalités,je pense que c'est comme pour les abonnements de portables.si tu veus changer,tu payes les deux jusqu'a la fin du contrat actuel scratch
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 37
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  nours Jeu 27 Aoû 2009, 19:20

    ouai si tu résilie av la date butoire, tu paye tt les factures jusqu'a cette fameuse date Wink
    takumi 64
    takumi 64
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 16/10/2007
    Nombre de messages : 4852
    Localisation : Saint-Palais dans le 64...
    Age : 42
    Humeur : Imprévisible!!!
    Véhicule(s) : 306 1.8 16S pfouah une fusée!!! ... au bout de 12km...

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  takumi 64 Jeu 27 Aoû 2009, 19:32

    FAUX!!!

    Il y a un moyen de quiter Orange MAIS pour un autre opérateur.
    C'est a dire que tu dois aller voir un autre opérateur et tu lui expliques que tu veux changer d'opérateur mais que tu n'as pas fini ton contrat et eux devrait prendre le relais, ils t'expliqueront tout ça! Wink

    Bon courage!

    PS: si tu as des questions, appelle moi! Comment résilier son abonnement internet? 300673
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  michael-kael Jeu 27 Aoû 2009, 19:51

    oué merci françois, j'ai un collègue qui m'a dit la meme chose que toi aussi

    merci pour vos reponses les gars Wink


    _________________
    Comment résilier son abonnement internet? Pacman11
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  michael-kael Ven 28 Aoû 2009, 21:19

    après la débauche, je m'affale dans le canapé et prend le bouquin de la télé....et 1ere page je tombe sur SFR BOX...j'appelle pour me renseigner et la nana me dit que SFr me rembourse jusqu'à 100 euros la résiliation de chez orange..du coup j'ai souscrit chez eux et je reçois tout le matos dans 10 jours...
    demain j'envoie ma lettre de résiliation à orange pour motif : malgrès le retrait des 170 euros sur mon ancien compte en banque, je n'ai toujours pas récuperer ma ligne téléphonique...donc Comment résilier son abonnement internet? 320272 orange


    _________________
    Comment résilier son abonnement internet? Pacman11
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 37
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  nours Sam 29 Aoû 2009, 11:04

    bein ecoute mika c'est cool pr toi dsl de t'avoir mal renseigné.. mais c'est toujours bon a savoir Wink
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  michael-kael Sam 29 Aoû 2009, 18:34

    nours a écrit:bein ecoute mika c'est cool pr toi dsl de t'avoir mal renseigné.. mais c'est toujours bon a savoir Wink

    attends j'attends la réponse d'orange..puisque je suis sous contrat avec eux que depuis avril 2009....je vous tiens au jus Wink


    _________________
    Comment résilier son abonnement internet? Pacman11
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  razesupras Sam 29 Aoû 2009, 19:09

    mick orange doit te deduire ,sous proratas, tout les jours ou ça na pas fonctionner. telephone ou net . de ta facture.

    ensuite si ta bien envoyer le nescessaire en recommander toujours, il doivent en prendre compte , et ne prelever que sur le nouveaux compte.


    si tu a régulierement des soucis technique ou autre, tu peut a tout moment resilier ton contrat .
    motif. le service proposer ne correspond pas au attente du client. et la prestation n est donc pas atteinte de part leur service,

    (il te propose le service internet tele phone, mes il y a regulierement des probleme et le service technique est qu asi injoignable , donc le service n est pas ce qu il te propose) Wink

    une nouvelle loi est sortit pour resilier quand tu veut , je croit, a verifier.

    ensuite, de par ton travail, tu peut appuyer ta plainte en fesant pression. (de part ton statue) Wink
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  michael-kael Sam 29 Aoû 2009, 21:43

    merci ludo
    justement c'est ce que j'ai expliqué dans ma lettre de résiliation...."L'obligation de résultat de votre société n'est pas respectée. J'invoque par conséquent l'inéxécution de votre obligation contractuelle pour résilier mon abonnement et pour demander le remboursement des sommes injustement perçues par vos services. "
    en gros voila ce que j'ai mis


    _________________
    Comment résilier son abonnement internet? Pacman11
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 37
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  nours Jeu 05 Nov 2009, 05:52

    au fait c'en est ou de ce probleme, moi je veux changer orange de M pour free mais je crois qu'a 1mois d'intervalle, jme suis rengagé automatiquement pour un an .. je vais devoir payer orange de M ou pas ? Comment résilier son abonnement internet? Icon_scratch
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  michael-kael Dim 08 Nov 2009, 08:08

    tu t'y est pris trop tard, si t'es ré engagé t'es niqué...pour résilier ton contrat, il faut qu'orange ait commis des erreurs comme c'était le cas pour moi Comment résilier son abonnement internet? Icon_wink

    là ça risque d'etre difficile pour toi


    _________________
    Comment résilier son abonnement internet? Pacman11
    takumi 64
    takumi 64
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 16/10/2007
    Nombre de messages : 4852
    Localisation : Saint-Palais dans le 64...
    Age : 42
    Humeur : Imprévisible!!!
    Véhicule(s) : 306 1.8 16S pfouah une fusée!!! ... au bout de 12km...

    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  takumi 64 Dim 08 Nov 2009, 09:20

    Il me semble que ça reste jouable, appelle Free et demande leur si il peuvent racheter l'abonnement d'Orange pour rentrer chez eux! Comment résilier son abonnement internet? Icon_study

    Contenu sponsorisé


    Comment résilier son abonnement internet? Empty Re: Comment résilier son abonnement internet?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024, 05:38