Désolé les gars, j'ai besoin de vos lumières. Je me mets là parce que c'est un turbo mazout, et je veux juste que ça fasse Pshiiiiitttt, au moins je le dis ! ( parait que c'est bon pour les turbos en plus ).
J'ai monté ma dump avec le fameux T, ensuite de la dump part un petit tuyau pour la dépression vers la pompe à vide, le tout avec mon faisceau, le + relié à l'électrovanne et le moins à la masse carrosserie.
( c'est du fait maison ).
Quand je démarre, la dump est ouverte, et quand j'accélère, pareil ! Pourtant on voit bien que la dump réagit, j'ai même changé le ressort à l'intérieur question de pression, ( c'est une double piston ). Elle est donc tout le temps ouverte alors qu'elle devrait se fermer pour entendre le PSChiiiiiiiitttt.
J'ai fouillé et fouillé dans les forums et sur la toile, rien ! Si, à part acheter des kits à 400 euros ( ça fait cher pour faire Pschiiiit ).
Est-ce que quelqu'un peut me dire où j'ai merdé svp, j'ai besoin d'aide ?
Merci.
P. s : on m'a parlé d'un capteur à l'accélérateur... J'pige pas.
Voilà les photos ( le moteur est crade, il sera propre pour le rasso, pardon ).
J'ai monté ma dump avec le fameux T, ensuite de la dump part un petit tuyau pour la dépression vers la pompe à vide, le tout avec mon faisceau, le + relié à l'électrovanne et le moins à la masse carrosserie.
( c'est du fait maison ).
Quand je démarre, la dump est ouverte, et quand j'accélère, pareil ! Pourtant on voit bien que la dump réagit, j'ai même changé le ressort à l'intérieur question de pression, ( c'est une double piston ). Elle est donc tout le temps ouverte alors qu'elle devrait se fermer pour entendre le PSChiiiiiiiitttt.
J'ai fouillé et fouillé dans les forums et sur la toile, rien ! Si, à part acheter des kits à 400 euros ( ça fait cher pour faire Pschiiiit ).
Est-ce que quelqu'un peut me dire où j'ai merdé svp, j'ai besoin d'aide ?
Merci.
P. s : on m'a parlé d'un capteur à l'accélérateur... J'pige pas.
Voilà les photos ( le moteur est crade, il sera propre pour le rasso, pardon ).