Forum 405 Mi16

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum 405 Mi16

Image

http://405t16.free.fr/forum/index.php

http://405t16.free.fr/forum/index.php
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+12
miss salut
FRANCK88
dj psyko
Frank
facefull
neuneu52
powert16
razesupras
nours
Kidzou
Mago
michael-kael
16 participants

    Parlez moi de la région de Metz...

    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Parlez moi de la région de Metz...

    Message  michael-kael Dim 29 Mar 2009, 14:27

    Voilà, entre la mi-avril et fin avril, j'effectue mon déménagement pour venir vivre par chez vous das l'est de la France. Je n'ai pas encore déterminé dans quelle ville je vais venir travailler. Je dois faire mon choix durant ce weekend.S'offrent à moi les villes suivantes :
    Thionville
    Reims
    Troyes
    Auxerre
    Decize
    Dijon
    Macon

    ensuite viennent les villes que je regarderai en second :
    Strasbourg
    Bezançon
    Dole

    voici les principales ville que j'ai retenu pourma future affectation. Parmis toutes celles ci je dois en retenir que 3...mais lesquelles affraid ????

    Donc je vous sollicite, vous les p'tit gars de l' Est pour m'aiguiller et ainsi rassurer un peu ma copine Parlez moi de la région de Metz... 300673

    merci d'avance


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Pacman11
    Mago
    Mago
    MI 16 de bronze
    MI 16 de bronze


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 1587
    Localisation : Moselle
    Age : 58
    Humeur : tranquille
    Véhicule(s) : 405 T16 / 205 TD / 205 GTI 1.9 /


    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  Mago Dim 29 Mar 2009, 14:49

    Moi je dirais THIONVILLE car c'est à 5mn de chez moi Parlez moi de la région de Metz... 405255
    De plus tu as les 3 frontières à moins de 30km. LUXEMBOURG, ALLEMAGNE et BELGIQUE. L'avantage du LUX est la possibilité d'aller faire tes pleins d'essence à prix réduit(RAZ peut te le dire Parlez moi de la région de Metz... 693154 ), les cigarettes si vous êtes fumeurs. Et puis il y a pas mal de forumeurs Mi16 et T16 par ici. :cheers:
    Kidzou
    Kidzou
    Beau MI 16
    Beau MI 16


    Masculin Date d'inscription : 07/09/2008
    Nombre de messages : 506
    Localisation : Près de Lyon
    Age : 38
    Véhicule(s) : Honda Prelude VTI 4WS
    Ex Honda S2000
    Ex 405 Le Mans

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  Kidzou Dim 29 Mar 2009, 15:00

    Si c'était moi (mais ça l'est pas ^^) j'irais du coté de Dijon. Quand je suis aller chercher les jantes de raze, nous nous sommes retrouvé pas loin, à Beaune exactement. Le peu que j'ai pu voir, m'a franchement plus (je parle de Beaune pas Dijon). Pas mal de zones piétonnes etc. D'un point de vue géographique, c'est une ville franchement bien placée. Paris ou Lyon à quelques heures, autoroute à coté etc ... T'es situé pas trop au nord de la France, donc niveau climat ça reste sympas (chtit ou pas, le nord c'est le nord, ça caille !)

    Je ne me prononcerai pas sur les autres villes car je ne les connais pas. Il me semble que Macon n'est pas très jolie mais je ne me rappelle plus.

    Bonne chance pour ton choix et ton futur déménagement Wink

    PS: Si t'emménages pas trop loin de chez moi, n'hésites pas à demander un coup de main, pour un déménagement, on a jamais trop de bras ...


    Dernière édition par Kidzou le Lun 22 Avr 2013, 08:33, édité 1 fois
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 37
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  nours Dim 29 Mar 2009, 18:35

    moi je dirai reims c pas loin de chez moi ..enfin moins loin que les autres villes Parlez moi de la région de Metz... 300673 Parlez moi de la région de Metz... 405255 Parlez moi de la région de Metz... 300673
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Dim 29 Mar 2009, 18:37

    ya beaucoup de belle brune dans l est.... Wink

    ces vrais que grasse au frontiere a coter et ces 3 pays, tu peut faire des affaires dans tout niveaux, de plus beaucoup de menbre mi16 et t16 sont la bas, et a coter.

    au lux, l essence vas t impressionner affraid
    le tabac a rouler aussi,
    le tabac normale ces kif kif avec la belgique.

    ta l allemagne a coter et des circuit de legendes et surtout, beaucoup d autoroute sans limitation de vitesse , donc de quoi te faire plaisir.

    de beau endroit et paysage , allemagne , luxembour, belgique,
    bref que du benef.

    ya des truc pas chere aussi fringue , pieces autos, etc ....

    rien de negligable Wink

    " ces vrais que beaune ces beau aussi " mes par raport au interret moi j ai choisit deja.
    en plus , tes plus qua 200 , 300 borne de paris et nous Wink
    ta la a4 direct et meme la nationale 4 gratos :cheers: :cheers:
    nours
    nours
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 4716
    Localisation : compiegne [60]
    Age : 37
    Véhicule(s) : scIROCco 3
    GolF 2 1990
    405 mi16 1989
    405 TD 1993

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  nours Dim 29 Mar 2009, 19:01

    razesupras a écrit:ya beaucoup de belle brune dans l est.... Wink

    ces vrais que grasse au frontiere a coter et ces 3 pays, tu peut faire des affaires dans tout niveaux, de plus beaucoup de menbre mi16 et t16 sont la bas, et a coter.

    au lux, l essence vas t impressionner affraid
    le tabac a rouler aussi,
    le tabac normale ces kif kif avec la belgique.

    ta l allemagne a coter et des circuit de legendes et surtout, beaucoup d autoroute sans limitation de vitesse , donc de quoi te faire plaisir.

    de beau endroit et paysage , allemagne , luxembour, belgique,
    bref que du benef.

    ya des truc pas chere aussi fringue , pieces autos, etc ....

    rien de negligable Wink

    " ces vrais que beaune ces beau aussi " mes par raport au interret moi j ai choisit deja.
    en plus , tes plus qua 200 , 300 borne de paris et nous Wink
    ta la a4 direct et meme la nationale 4 gratos :cheers: :cheers:
    bison futé lol! ou le guide du routard lol!
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Dim 29 Mar 2009, 19:09

    lol! eh nours samedi, je compte sur toi mon ami , pour venir avec nous, rejoindre les gars dans l est. Wink
    powert16
    powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 09/08/2008
    Nombre de messages : 964
    Localisation : 34 montpellier
    Age : 40
    Humeur : generalement content
    Véhicule(s) : 405 T16 biensur!!

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  powert16 Dim 29 Mar 2009, 21:35

    michael-kael a écrit:Voilà, entre la mi-avril et fin avril, j'effectue mon déménagement pour venir vivre par chez vous das l'est de la France. Je n'ai pas encore déterminé dans quelle ville je vais venir travailler. Je dois faire mon choix durant ce weekend.S'offrent à moi les villes suivantes :
    Thionville
    Reims
    Troyes
    Auxerre
    Decize
    Dijon
    Macon

    ensuite viennent les villes que je regarderai en second :
    Strasbourg
    Bezançon
    Dole

    voici les principales ville que j'ai retenu pourma future affectation. Parmis toutes celles ci je dois en retenir que 3...mais lesquelles affraid ????

    Donc je vous sollicite, vous les p'tit gars de l' Est pour m'aiguiller et ainsi rassurer un peu ma copine Parlez moi de la région de Metz... 300673

    merci d'avance



    affraid qu'est ce que va faire là bas!!!!!!

    ca caille trop!! tu vas deprimé, ta femme va te quitter, tu vas commencer a boire..... Sad Crying or Very sad

    reste a Bordeaux! t'es obligé d'aller là bas?

    moi je te propose:


    Montpellier
    Sete
    Beziers
    Lunel
    Nimes
    Alés


    Parlez moi de la région de Metz... 300673 Parlez moi de la région de Metz... 300673 Parlez moi de la région de Metz... 300673
    Mago
    Mago
    MI 16 de bronze
    MI 16 de bronze


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 1587
    Localisation : Moselle
    Age : 58
    Humeur : tranquille
    Véhicule(s) : 405 T16 / 205 TD / 205 GTI 1.9 /


    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  Mago Dim 29 Mar 2009, 21:48

    Vincent il recherche de l'aide pas de la déprime! Parlez moi de la région de Metz... 344920
    Ha oui tu as oublié de parler de "se foutre en l'air"
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  michael-kael Dim 29 Mar 2009, 22:04

    powert16 a écrit:
    michael-kael a écrit:Voilà, entre la mi-avril et fin avril, j'effectue mon déménagement pour venir vivre par chez vous das l'est de la France. Je n'ai pas encore déterminé dans quelle ville je vais venir travailler. Je dois faire mon choix durant ce weekend.S'offrent à moi les villes suivantes :
    Thionville
    Reims
    Troyes
    Auxerre
    Decize
    Dijon
    Macon

    ensuite viennent les villes que je regarderai en second :
    Strasbourg
    Bezançon
    Dole

    voici les principales ville que j'ai retenu pourma future affectation. Parmis toutes celles ci je dois en retenir que 3...mais lesquelles affraid ????

    Donc je vous sollicite, vous les p'tit gars de l' Est pour m'aiguiller et ainsi rassurer un peu ma copine Parlez moi de la région de Metz... 300673

    merci d'avance



    affraid qu'est ce que va faire là bas!!!!!!

    ca caille trop!! tu vas deprimé c'est passé, ta femme va te quitter ça c'est presque fait, elle va rester avec dj psyko , tu vas commencer a boire..... Sad Crying or Very sad bah oué j'ai mal a la tete déja

    reste a Bordeaux! t'es obligé d'aller là bas? oui obligé, mutation professionnelle

    moi je te propose:


    Montpellier
    Sete
    Beziers
    Lunel
    Nimes
    Alés

    j'aurais bien aimé....

    Parlez moi de la région de Metz... 300673 Parlez moi de la région de Metz... 300673 Parlez moi de la région de Metz... 300673


    merci mago pour ton soutien Parlez moi de la région de Metz... 300673


    sinon les gars merci pour vos réponses. Donc j'ai choisi en premier Macon, ensuite Troyes et Reims...on verra bien où ils m'enverront Rolling Eyes


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Pacman11
    neuneu52
    neuneu52
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 20/09/2007
    Nombre de messages : 2362
    Localisation : 52
    Age : 36
    Humeur : completement dingo
    Véhicule(s) : MI16 black power dont sa grande soeur T16 geant vert!!!

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  neuneu52 Dim 29 Mar 2009, 22:14

    ben ici c'est pas le meme climat que chez toi, chez nous sa caille pas le chaud Parlez moi de la région de Metz... 300673
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Dim 29 Mar 2009, 23:37

    je prefere un climat divers, des paysages beau, des pays a coter sympa avec plein de bonne affaire a faire,
    que un climat ou ces ou ete chaud lourd, vent, tempete ,inondation, feux dans les bois,
    et l hiver grave hiver , ya pas de printemp ni automne Parlez moi de la région de Metz... 693154 dans le sud.

    regarde quelque ctm de neige et il sont paraliser plusieurs jours , sans compter les coupure courant a cause de l italie Parlez moi de la région de Metz... 300673

    sans compter. a 20h ya plus personne dehors (le sud) a 15 h il font tous la sieste, il passe le temps au bistro , faut comprendre leur language ou amene ton decodeur Parlez moi de la région de Metz... 693154
    mentaliter speciale,

    ensuite le travail, y en as que peut, vue qu il bosse jamais Parlez moi de la région de Metz... 693154

    je te passe certain centre autos qui ,n existe pas la bas , et plein de bonne boutique qu ils n ont pas. et inexistante.

    tout les faux venant d italie Parlez moi de la région de Metz... 300673 imitation , meme en pieces autos,

    le peut de rasso, de menbre de nos forum habitant la bas,
    l ete tu peut meme pas circuler, tout est chere,
    l hygiene de beaucoups de snack , grec, restau ..... Parlez moi de la région de Metz... 319676
    et les vendeurs de sandwich, beignets, chouchou,.... Parlez moi de la région de Metz... 344920

    et le nombre elever de voiture voler qui parte par bateaux , des reglement de compte entre trafiquants en plein les villes , de toute la m#°*& !! de banlieue des grandes villes qui viennent des que ya des vacances, un long week end ou un peut de soleil. avec l alcool , les bagarres etc etc

    les vols a l arracher en scotter, moto, sur de pauvres femme , mamie,

    mon fere qui a vecue 2 ans la bas, na pas trouver de boulot dans le cable.....

    tu te rend compte le cable quand meme, ces le boulot qui recrupe et developpe beaucoup (internet phone tele) ya l optique qui arrive partout en plus,
    ba y avait qu un societer de cable dans tout le sud affraid
    du coup il bosse dans les stores volets vers nice , au bout de 2 ans de recherche Parlez moi de la région de Metz... 693154

    il la au travers dla gorge

    donc pour tes vacances , a voir, mes vivre , moi jamais Parlez moi de la région de Metz... 320272

    troye , tu seras decue, vieux, des tonnes d hlm le long de la ville tout en longueur affraid , ça longe la rue ou ta les boutiques d usine.
    , dla came oui, ces boutiques.
    des imitation, des fringue avec default, manque les etiquettes de fois, ça ma fait bien rire
    que peut de bonne affaires.

    ça fait comme a la limite de rennes, ta une citer, qui longe la ville sur le coter, ces que des citer qui sont coller une a une, ont dirais une ville a coter dla ville affraid et toute la derm qui vas avec .

    macon, ta rien a gagner a coter,

    et reims, du champagne oui Parlez moi de la région de Metz... 693154
    mes ta vite fait le tour Wink

    enfin ces de infos d un voyageur :cheers:
    facefull
    facefull
    Joli MI 16
    Joli MI 16


    Masculin Date d'inscription : 16/03/2008
    Nombre de messages : 464
    Localisation : Jarny
    Age : 37
    Humeur : Glandouille
    Véhicule(s) : 405 mi16x4 de 92
    306 TD
    205 gti 1600cc mode circuit

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  facefull Lun 30 Mar 2009, 13:11

    Salut
    Ben comme Mago je te conseil Thionville.
    Et pis on sera la pour te faire visiter...
    Et pis nos coin sont réputer pour les belles et performantes voitures.
    Je te filerai tous les bons rencarts,adresses,etc...
    Viens a thionville Parlez moi de la région de Metz... 894577
    neuneu52
    neuneu52
    MI 16 V.I.P
    MI 16 V.I.P


    Masculin Date d'inscription : 20/09/2007
    Nombre de messages : 2362
    Localisation : 52
    Age : 36
    Humeur : completement dingo
    Véhicule(s) : MI16 black power dont sa grande soeur T16 geant vert!!!

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  neuneu52 Lun 30 Mar 2009, 20:04

    pour ma part je te conseilleré dijon
    Frank
    Frank
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 24/09/2007
    Nombre de messages : 6343
    Localisation : Laval (53)
    Age : 40
    Véhicule(s) : Mi16 phase 1 / 405 SRDT / BMW 535I F10 / MASTER DU SEIGNEUR

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  Frank Mar 31 Mar 2009, 07:43

    C'est très joli Mâcon Wink , moi j'y ai passer des bons moments à l'époque ou j'habitait saint étienne Parlez moi de la région de Metz... 96814


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Bann10

    Parlez moi de la région de Metz... Lenaic10
    powert16
    powert16
    Superbe MI 16
    Superbe MI 16


    Masculin Date d'inscription : 09/08/2008
    Nombre de messages : 964
    Localisation : 34 montpellier
    Age : 40
    Humeur : generalement content
    Véhicule(s) : 405 T16 biensur!!

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  powert16 Mar 31 Mar 2009, 19:46

    razesupras a écrit:

    regarde quelque ctm de neige et il sont paraliser plusieurs jours , sans compter les coupure courant a cause de l italie Parlez moi de la région de Metz... 300673

    sans compter. a 20h ya plus personne dehors (le sud) a 15 h il font tous la sieste, il passe le temps au bistro , faut comprendre leur language ou amene ton decodeur Parlez moi de la région de Metz... 693154
    mentaliter speciale,

    ensuite le travail, y en as que peut, vue qu il bosse jamais Parlez moi de la région de Metz... 693154

    je te passe certain centre autos qui ,n existe pas la bas , et plein de bonne boutique qu ils n ont pas. et inexistante.

    tout les faux venant d italie Parlez moi de la région de Metz... 300673 imitation , meme en pieces autos,

    le peut de rasso, de menbre de nos forum habitant la bas,
    l ete tu peut meme pas circuler, tout est chere,
    l hygiene de beaucoups de snack , grec, restau ..... Parlez moi de la région de Metz... 319676
    et les vendeurs de sandwich, beignets, chouchou,.... Parlez moi de la région de Metz... 344920

    et le nombre elever de voiture voler qui parte par bateaux , des reglement de compte entre trafiquants en plein les villes , de toute la m#°*& !! de banlieue des grandes villes qui viennent des que ya des vacances, un long week end ou un peut de soleil. avec l alcool , les bagarres etc etc

    les vols a l arracher en scotter, moto, sur de pauvres femme , mamie,

    mon fere qui a vecue 2 ans la bas, na pas trouver de boulot dans le cable.....

    tu te rend compte le cable quand meme, ces le boulot qui recrupe et developpe beaucoup (internet phone tele) ya l optique qui arrive partout en plus,
    ba y avait qu un societer de cable dans tout le sud affraid
    du coup il bosse dans les stores volets vers nice , au bout de 2 ans de recherche Parlez moi de la région de Metz... 693154

    il la au travers dla gorge

    donc pour tes vacances , a voir, mes vivre , moi jamais Parlez moi de la région de Metz... 320272

    enfin ces de infos d un voyageur :cheers:

    OULA STOP arrete l'amalgame!!!!


    Prend une carte ludo, je te parle du languedoc roussilon et toi tu me parle de la cote d'azur!!! Parlez moi de la région de Metz... 344920

    Puis arrete de regarder la teélvision lol! lol!

    Il y a des agression de mamies dans toutes les grdes villes, du traffic de voitures aussi Wink

    C'est sur la cote d'azur je n'y habiterais pas.... Rolling Eyes
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Mar 31 Mar 2009, 20:18

    va a la meinau , tu veras lol!
    et sur les plages de montpellier tres connus Parlez moi de la région de Metz... 300673

    meme au cap d age et l ile de loisir...... Parlez moi de la région de Metz... 300673
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  dj psyko Mar 31 Mar 2009, 20:46

    bande de boulets arrettez de vous battre ca concerne meme pas le sujet!

    le monsieur a dit qu'il etait muté sur la quart nord est de la france!

    Parlez moi de la région de Metz... 686332


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Mar 31 Mar 2009, 22:31

    ba metz ces ou patate...... Parlez moi de la région de Metz... 693154
    il a cause un moment que le sud ça lui aurais plus, donc ont donne un avis. Parlez moi de la région de Metz... 960121
    dj psyko
    dj psyko
    Super modo


    Masculin Date d'inscription : 26/09/2007
    Nombre de messages : 32683
    Localisation : 33-Bordeaux
    Age : 39
    Humeur : tartiflette power!!
    Véhicule(s) : Mi16 nurb' spec
    cherokee souffre douleur
    superrr5 neuve

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  dj psyko Mar 31 Mar 2009, 22:53

    woooooooooh Parlez moi de la région de Metz... 765294

    Parlez moi de la région de Metz... 960121 c'est trop au sud alors remonte un peu et surtout....






    Parlez moi de la région de Metz... 364531 lol!




    enfin bref mika... que la force soit avec toi!


    et surtout que ta femme soit bien chaude... parceque sinon la nuit tu va te transformer en glacon mon pote! Parlez moi de la région de Metz... 693154

    Parlez moi de la région de Metz... 593815


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Sans_t10

    "Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite."
    Mario Andretti.
    Frank
    Frank
    Modo


    Masculin Date d'inscription : 24/09/2007
    Nombre de messages : 6343
    Localisation : Laval (53)
    Age : 40
    Véhicule(s) : Mi16 phase 1 / 405 SRDT / BMW 535I F10 / MASTER DU SEIGNEUR

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  Frank Mer 01 Avr 2009, 07:50

    Parlez moi de la région de Metz... 281763 lol!


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Bann10

    Parlez moi de la région de Metz... Lenaic10
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Mer 01 Avr 2009, 15:48

    encore un qui voyage jamais et as des préjuger sur l est ou le nord lol!

    "au ptit rasso dans l est l annee derniere , et ballade au luxembourg, ont as eu un temp superbe, bleu, chaud ,et pris de severe coup de soleil" demande au autre . :thumleft:
    week end memorable, avec la cassage de ma distrib au retour Parlez moi de la région de Metz... 300673
    michael-kael
    michael-kael
    Admin


    Masculin Date d'inscription : 17/09/2007
    Nombre de messages : 15279
    Localisation : 33 puis 71.....puis 78....et enfin re 33!!!!!!
    Age : 42
    Humeur : Je mets des bornes à Daredevil
    Véhicule(s) : 405 MI 16 ph1 de 1990, rouge vallelunga

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  michael-kael Jeu 02 Avr 2009, 16:00

    raze tu t'es embrouillé et du coup j'ai meme pas réussi a piger de quoi tu parler dans ton long speech....le sud ou l'est?? bref heureusement que Mister Power T16 parle le parigo frequemment parce que là je serais encore en train de chercher ce que tu voulais dire lol!

    donc ce que je cherche a savoir c'est comment dans l'est ? les habitants? le climat (été comme hiver) ? la bouffe? les traditions ou spécialités?

    Remarque en 5 ans j'aurais de quoi m'acclimaté a force, mais bon justement ce topic me sert a m'oter tous mes "a prioris" Wink
    A cette heure ci je n'ai toujours pas de news...je ne sais toujours pas quelle ville sera l'élue !!
    merci a ceux qui répondent Wink


    _________________
    Parlez moi de la région de Metz... Pacman11
    razesupras
    razesupras
    Connaisseur en Mi 16
    Connaisseur en Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 18/09/2007
    Nombre de messages : 5907
    Localisation : idf
    Age : 52
    Humeur : si dieu te l avait fait aussi grosse que ma cuisse
    Véhicule(s) : lemans de 94 suisse.
    what else???

    vip

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  razesupras Jeu 02 Avr 2009, 19:52

    ont se fait ch#°*& !! a le conseiller et il sait pas encore ou il vas,
    et comprend meme pas notre langue Parlez moi de la région de Metz... 693154

    vas au canada Parlez moi de la région de Metz... 693154

    ça cause francais en plus lol!
    sinon ya bergue lol!
    FRANCK88
    FRANCK88
    Maître du Mi 16
    Maître du Mi 16


    Masculin Date d'inscription : 04/02/2009
    Nombre de messages : 4197
    Localisation : Toul 54
    Age : 47
    Humeur : Rhôôôô..... Pshhhhiiiitttt
    Véhicule(s) : Ex 405 MI16 BLANC Meije-308 GTI blanc Banquise, tvp, wip nav-600 CBR FS 02, C15 Racing XUD7 blanc 91.

    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  FRANCK88 Jeu 02 Avr 2009, 23:06

    Moi je dirais tout de même Thionville également, idéalement placée, Macon, j'aime pas c'est "gris" comme ville, Dijon une des villes les plus arrosées de France, et pas agréable... Enfin, j'aime pas les grandes villes lol! !

    Sinon, les gens, c'est un peu comme partout, il y a des gens "froids" et d'autres très avenants, et ça s'améliore depuis quelques années, avant ça causait beaucoup quand il y avait 1m de neige (rare quoi ! Parlez moi de la région de Metz... 405255 )

    Contenu sponsorisé


    Parlez moi de la région de Metz... Empty Re: Parlez moi de la région de Metz...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:39